Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 03 mai 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 469 002

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

72 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement

Jean Giraudoux, Amphitryon 38 : La paix, l'intervalle entre deux guerres!
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 21 km Trail Le C.ul d'enfer Ă  Mondeville (91) - Edition du 26/08/2012 (version Laurentinus)
Auteur21 km Trail Le C.ul d'enfer Ă  Mondeville (91) - Edition du 26/08/2012 (version Laurentinus)
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 28-08-2012 23:28

Pcap
-: CR de Course :-

Nom de la course21 km Trail Le C.ul d'enfer Ă  Mondeville (91) - Edition du 26/08/2012 (version Laurentinus) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
DĂ©jĂ  courue -: Non 
ParitĂ© respectĂ©e -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une belle rencontre PCAP "surprise" 
Inclure la signaturetrue 
..::..

Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 28-08-2012 23:48

Trail du « censure » d’Enfer. 21,3 km. 2h06’52’’. 380ème/624. Mondeville (91).

Bon ben, je ne sais pas quelle mouche m’a piquée en ce jour du dimanche 26 août 2012 mais je me suis décidé à quitter la marne pour un périple vers Mondeville.
Depuis le temps que j’y pensais à ce trail !! De plus, j’avais envie de faire une surprise à MARC, PGAZ et FRANCINE. FRANCINE était dans la confidence ainsi que SOLEIA pour que je puisse lui donner mon objectif MBO. Je suis donc parti de bon matin : direction la région parisienne.

Image hébergée par servimg.com

Après m’être garé, je suis allé chercher mon dossard et c’est donc sur ce chemin que j’ai rencontré et surtout SURPRIS notre ami MARC. Je ne pense pas mentir pour dire qu’il a vraiment été surpris. N’est-ce pas ??? Il n’en est pas tombé à la renverse mais avec les évènements qui se sont déroulés plus tard sur la course, je me demande si je ne l’ai pas perturbé notre Marcounet National ??? !!! Quelques mètres plus loin, j’ai croisé PGAZ qui fût également étonné de me voir.
Beaucoup de monde en ce dimanche, plus de 600 concurrents étaient présents. Un temps idéal et surtout des rencontres de pcapiennes et pcapiens et de futurs pcapiens et pcapiennes, j’espère ….. !!!!! Rencontre avec Laurent le Bagnard !!
On papote, on papote et le départ arrive bientôt.
C’est donc vers 9h30 que nous nous élançons pour ce trail du « censure » d’Enfer. On fait un bon bout de chemin ensemble mais le peloton s’étire et des passages nous obligent à courir lentement. Il y a beaucoup de monotrace et il est vraiment difficile de doubler les concurrents. FRANCINE s’échappe mais je décide de la suivre. MARC reste en retrait et PGAZ est déjà arrivé . Au premier ravitaillement, je suis passé devant mes deux compères mais je m’éloigne un peu pour assouvir un besoin naturel. Et ben, vous savez quoi ??? Ils en profitent pour me fausser compagnie. Ah là là !!!!!
Un verre d’eau sur le crâne, un dans le gosier et je repars à la poursuite de MARC et FRANCINE. PGAZ est en train de se doucher !!!
Je suis un peu distancé mais je me sens bien, les jambes sont là et j’accélère un peu. Le parcours se complique à nouveau avec un passage monotrace mais j’aperçois au loin notre ami MARC et c’est là que le CHAOS survient. MARC est tombé. Je suis bien embêté pour lui et je prends des nouvelles. Je veux l’attendre mais il me dit que çà va !! Je repars mais j’attends à nouveau. Il ne me semble pas très en forme ! Il me fait signe d’y aller mais je repars avec des remords. Un autre ravitaillement arrive et j’aperçois FRANCINE au loin. Je repars et OUF, j’aperçois au loin notre ami MARC qui arrive en courant. PGAZ, lui, est en train d’installer les récompenses.
Les kilomètres passent et le parcours est toujours autant chaotique : Pierres énormes, Cailloux, Sable et Racines grosses comme mes cuisses. Les montées sont aussi bien présentes avec trois difficultés majeures.

Je double beaucoup de concurrents et je commence à me rapprocher de FRANCINE. Nous sommes au 13ème kilomètre et c’est à ce moment là que je perturbe aussi notre amie FRANCINE qui butte sur une racine ou un caillou. Elle se rattrape in extremis à mon épaule « musclée » mais m’en arrache la moitié. « AAAAIIIIIILLLLLLLLE !!!!! » dis-je.
On rigole mais je crois que FRANCINE aurait pris une belle pelle sans mon épaule « musclée »……Humilité ????? Ne connais pas ????
A force de me faire « agresser » par la fille à la casquette PCAP, je décide de garder un bon rythme et je pars devant pour retrouver PGAZ qui est en train de faire chauffer le moteur de sa nouvelle voiture.
La fin de course se fait en partie dans les champs et je prends un plaisir fou à courir sur ce parcours très diversifié. Je me permets de doubler encore quelques concurrents et j’arrive au bout de cette fabuleuse aventure. Une pirouette à mon arrivée et la ligne est franchie en 2h06’52’’. L’objectif MBO de 2h15’ n’est pas atteint mais peu importe, le plaisir est présent et je suis très heureux de recevoir un beau tee-shirt en récompense. FRANCINE arrivera quelques 2’ après moi mais avec un record à la clé. MARC en fera de même un peu plus tard mais en entier. Il m’annonce qu’il est encore tombé au 10ème kilomètre…. La Galère !! Et PGAZ ????? Ben, il nous attend !!! Il a coupé le moteur de sa voiture et est venu nous saluer.
MERCI à vous toutes et vous tous. J’ai été très honoré de rencontrer MARC pour la première fois. Tes chutes resteront tout de même une belle anecdote à raconter !! Reposes toi bien et soignes toi bien.
MERCI à FRANCINE pour son accueil à la maison et cet apéro « raccourci ». Le rosé pamplemousse me manque déjà.
CONTENT d’avoir pu revoir PGAZ SPEEDY GONZALES et JUAN.
A bientĂ´t les AMIES et AMIS.
Image hébergée par servimg.com

Points MBO : 2 + 2 + 21 + 5 + 3 + 2 = 35 ???

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 29-08-2012 00:08

Une jolie aventure qui m'a bien fait rigoler Laurentinus ... Hé oui Pgaz en était déjà aux massages devant la tv pendant que vous ... Super idée d'aller rejoindre cette joyeuse troupe pour partager ça avec eux sur cette course Découvrir ce parcours et y prendre beaucoup de plaisir ..
j'espère que Marc va bien et j'ai compris le "truc" de Francine .. vais tester ça sur les prochaines courses sur les "charmantes épaules" des concurrentes

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 29-08-2012 07:38

encore une très belle rencontre sur une très belle course et un joli résultat!
bravo Ă  toi!!!
bravo Ă  vous tous!

pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 29-08-2012 09:41

Bravo Laurent, tu nous as fait une drole de surprise. Ca m'a fait plaisir de te revoir mĂŞme si ce
fut bref après la course. Sympathique ton CR. En te lisant, on a presque l'impression que je suis
arrivé dans les premiers. Bonne réup et à bientôt.

http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 29-08-2012 09:47

Ah oui !!! Belle et heureuse surprise que de te voir Ă  ce trail Laurentinus !!!
J'ai été super content de te rencontrer et un très grand merci de ta venue !!!
Bon je vais quand mĂŞme pas te mettre mes chutes sur ton dos !! lol
Je te remercie vivement de m'avoir attendu Ă  mon premier salto avant !!!
Bravo pour ton trail , tu l'as bien géré avec un très bon chrono au bout avec mention "peu mieux faire, j'en suis certain, façon Pgaz ... "
Une belle journée , une belle rencontre !
Encore merci de ta venue Laurentinus et à très bientôt à Reims !!!

10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

Profil  E-mail  www    
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 29-08-2012 10:46

Sympa ce compte-rendu de cette belle course où les Pcatiens ont été bien représentés.... Je vois qu'ils vous ont refilés les maillots de l'année dernière... Po grave, ils sont simples et sympas... et on peut les mettre... ce qui n'est pas toujours le cas !

soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-08-2012 14:16

J'imagine bien la surprise qu'ils ont du avoir en t'apercevant

Récit très sympa d'une course où tu sembles avoir pris beaucoup de plaisir avec un bon chrono

2 + 2 + 21 + 5 (record épreuve) + 5 (signes) + 2 = 37

marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 29-08-2012 14:54

Eh bien, vous avez tous dû passer une super journée.... Bravo à toi pour ce beau chrono sur ce trail qui semble vraiment sympa à faire.... j'ai découvert le trail uniquement cette année et j'avoue qu'à lire les cr des courses trail il me tarde vraiment de recommencer.... En tout cas, celui ci fait envie.... Merci pour ce très beau cr qui donne le sourire.... Belle rencontre, belle course, beaux moments de partage.... tout était réuni pour faire de cette journée une super journée... bravo à toi

Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 29-08-2012 16:33

Une vidéo déjà
http://www.youtube.com/watch?v=ZL6xm0CrzBI&feature=share

Francine Ă  6'35'' et Marc Ă  7'07''.

Merci Ă  toutes et tous pour vos commentaires.

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 29-08-2012 17:41

Vu la jolie brochettes pcapienne ... MĂŞme toi Laurentinus ...

Amusant car juste après il y a ""la motivation"" mais de qui s'agit-il dénudé comme ça .. Francine ?? Non ... Reste alors Marc ou toi Laurent
d'accord pour dira que ça doit donner le sourire aux femmes

soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-08-2012 18:08

Vu aussi

riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 30-08-2012 09:21

Récit super sympa d'une aventure super sympa!!!
Bravo Laurent pour ton bel esprit!
Une bien belle rencontre entre Pcapiens!!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 30-08-2012 10:26

Coucou Laurentinus ,
J'ai été contente de te revoir sur ce trail que tu as bien géré de bout en bout
Désoler pour ton épaule tu étais tellement mouillé ma main a glissé
Merci pour ton récit et pour les belles photos
Encore un grand bravo Ă  toi
A bientĂ´t a Reims !!!

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Profil  E-mail  www    
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 30-08-2012 13:11

Bravo laurent pour ce trail rondement mené....
Et ton CR est excellent.... plein de bonne humeur...
Un de ces jours, viens nous faire une surprise dans le Sud...
Tu pourras gouter les mojitos
Bonne récup, avec un peu de retard...

runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 31-08-2012 20:11

Laurent pour ta course , merci pour ton recit et tes photos
et super pour la surprise , trop content de t'avoir revu

Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 02-09-2012 15:39

Bravo Laurentinus Elle est belle cette vidéo. On se rend mieux compte de la configuration du terrain. Un beau trail que je mettrais bien dans la liste de mes envies

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 05-09-2012 22:36

Très très belle surprise sur ce beau trail qui n'est pas facile.
J'aurais bien aimé être là pour voir leur tête.
Tu n'as quand mĂŞme pas fait de croche-pied Ă  Marco pour passer devant
Bravo pour ta belle course.
Merci pour ton CR et les photos.
A la prochaine.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

Profil  E-mail  www  
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6052 seconde(s)