Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 841 198

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

89 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nicolas Boileau, Satires : Le mal qu'on dit d'autrui ne produit que du mal.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Mea Culpa et je salue tous les Pcapiens.
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurMea Culpa et je salue tous les Pcapiens.
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 09-06-2010 20:33

de toute façon il reviendra!
comme d'hab!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 10-06-2010 09:41

Bon face à l'attrait du whisky breton et de la cornemuse, comment résister... J'attends aussi de voir Rogers jouer de l'accordéon en faisant quelques pas de danse sur le toit d'un car!

Pour les mahorais on va chercher, mais j'ai beaucoup moins d'expérience dans ces exilés là!

Henaffement vôtre

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 10-06-2010 10:29

Ouais !!!!!!!!!!

Quel talent ce Rogers . Personne ne résiste. On va l'envoyer aux vieilles charrues avec isabelle la parigote et sa bombarde. Ils peuvent se rhabiller M, Indochine, Jamiroquai and co ... la bretagne a choisi ses têtes d'affiche^^

c'est cool que tu reviennes , faut pas partir comme ça ! on s'en fout des
Zone protégée ->"pisse-froids"<- Zone protégée
ils ont qu'à lire d'autres posts !

Outlaw ?? ya Rwanito qui a ramené du pâté ... allez. En plus on a besoin d'aide pour dépioter du mahorais exilé, on ne sait pas trop comment s"y prendre ? t'as bien un manuel là dessus dans ta biblio toi ??? !!

Message édité par : soleia / 10-06-2010 13:32


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-06-2010 11:15

Il m'est arrivé, lors d'une soirée que trop bien arrosée, de faire une "prestation" HIP-HOP - ROCK ' N ROOL improvisée, imbibée, depuis mes neveux et nièces m'appellent tonton rock 'n rool...

S'il faut jouer de l'accordéon (j'en ai pas) pour faire revenir OUTLAW, no problème !!!!

  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 10-06-2010 14:06

Ça doit envoyer ça Rogers qui swingue!

Vu une chanteuse ce week-end (VV-Brown) qui faisait un concert pour une soirée étudiante (gala de Polytechnique), après avoir fini son concert, elle est venu dans le publique danser avec tout le monde. Avant de remonter sur scène pour danser avec tout son groupe pendant toute la durée du set "DJ"... soit jusqu'à 4h du mat. En gros j'ai dansé à 2m d'une chanteuse internationale (pour ceux qui ne connaissent pas il faut taper soit "leave" dans Youtube soit "Shark in the Water")... accessoirement aussi mannequin et designeuse de mode

Meilleur concert de ma vie jusqu'à maintenant, très loin devant Scorpions, Louise Attaque ou autres Indochine!

Message édité par : Rwanito33 / 10-06-2010 14:06


  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 10-06-2010 14:36

Elle est belle vv brown

Outlaw si tu reviens ya Rwanito qui a un plan pour inviter vv Brown a danser un rock acrobatique avec toi ...

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 10-06-2010 15:15

Et les bretons, il y a la parigote qui attend toujours le passage du bus çà commence à être un peu longué tout çà.
Je vous rappelle qu'on doit faire un crochet récupérer l'ami rogers et son accordéon, en Champagne ... puis on file chercher outlaw car là il se fait attendre quand même



  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 10-06-2010 15:34

Ouais mais en même temps on a pris le modèle Roots, le bon vieux Wolkswagen. Alors là on fait cuire les merguezs sur le moteur le temps qu'il récupère un peu. Le pauvre, la première montée à plus de 5%, arrivé en haut il a toussé et on a dû s'arrêter. Comme il était 12h, et qu'on était parti depuis au moins déjà 20 minutes, on a décidé de s'arrêter pour faire la pause déjeuner. Après 2-3h d'apéro on commence le barbeuc. Heureusement qu'il pleut jamais par chez nous! Bon date d'arrivée prévue à Paris: 04/03/2012

Je vous laisse, y a la sardine de Runner qui crame

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.331 seconde(s)