Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 853 997

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Fernandel : Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 88 km Raid du golfe du morbihan (56) - Edition du 26/06/2010 (version tayral)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur88 km Raid du golfe du morbihan (56) - Edition du 26/06/2010 (version tayral)
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 29-06-2010 22:51

Bravo Tayral, étant donné les conditions climatiques c'est une belle perf' de faire son premier 8 heures sur ce parcours.
Tu auras fait le plein d'images positives pour tes prochains défis.

Bonne récup' maintenant.

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 29-06-2010 22:58

Chapeau Tayral tu as été ou tu pouvais sur ce trail

Oui je pense que pour l'année prochaine viens en train il y a que 3 heures de trajet et tu peux te reposer !!!

Ne sois pas désolé de nous avoir loupé on comprend bien la fatigue est là ....

Chapeau pour ton récit et tu as bien gardé le moral de vouloir le refaire l'année prochaine chapeau

Bonne récup


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 29-06-2010 23:04

Bravo Tayral Je trouve que c'est déjà énorme ce que tu as fait après 10 heures de voiture
Et pour une première expérience, c'est courageux de t'y être lancé avec en plus l'envie de recommencer donc pas négatif ce trail au final
Bon repos et bonne continuation !

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 29-06-2010 23:08

Merci beaucoup.

Oui Minipouce, j'ai plein d'images dans la tête ça c'est sûr, et ça fait beaucoup de bien ! Cette semaine je ne vais pas trop forcer, mais j'ai l'impression d'avoir déjà récupérer, ça parait dingue...

Oui Francine, le train c'est plus rapide lorsque l'on sort de paris. 5h de voiture, ou 3h de train, faites votre choix... Mais l'année prochaine je tenterais peut être le 56km (je verrais bien), car le 88km est peut être trop long pour moi pour le moment.

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 29-06-2010 23:09

des progrès? mais tu en fais sans cesse Tayral et dans ces défis aussi fous tu trouves la sagesse de remettre à plus tard leur réalisation
C'est beau cette distance parcourue!!! Félicitation

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 29-06-2010 23:29

Merci bcp !


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-06-2010 10:38

Tu peux être fier de toi car tu t'es lancé dans un énorme défi sans avoir, je pense d'expérience sur ce type d'ultra.

Tu as été sage d'arrêter avant de te blesser voir t'écoeurer !!!

Ce qui est chouette est que tu veux remettre cela l'année. Tu vas pouvoir en tirer des leçons qui te permettront d'être encore plus serein sur des courses genre marathon et autres.

REPOSES TOI, car ton corps a encaissé beaucoup.


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 30-06-2010 19:46

Bah pour me dégouter de la course à pied, il m'en faut plus...

Mais c'est vrai que sur marathon, j'ai encore pas mal de marge de progression je pense...

Le plus important, c'est que ça a été un très bon weekend, un peu fatiguant certes, mais très bon !

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 30-06-2010 23:01

Je penses que l'on a fait un bout de chemin ensemble avant le ravitos de St Goustan, on a parler du trail de Guerlédan et du trail de belle ile, tu avais un maillot jaune ? non ?

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 30-06-2010 23:38

Non j'avais un tshirt rouge, comme sur mon avatar.

Ca ne me dit rien tout ça, ce n'étais pas moi !

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 01-07-2010 23:32

Bravo à toi, Tayral. Courir si longtemps, ce n'est déjà pas donné à tout le monde.
Si tu as décidé de retenter l'expérience l'année prochaine, c'est que l'envie est toujours là
et ca, c'est le plus important. Bonne récup et bonne continuation.

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2010 23:36

Tayral, je crois que tu avais besoin de te lancer ce défi mais au fond de toi, tu le savais bien que ta préparation avait été un peu légère.

Alors déjà, ta participation et ton avancée sur 51 km sont une belle victoire !

Il me semble que les 56 km sont largement à ta portée, tu les as quasiment faits. Et avec des conditions pré-courses améliorées, tu sauras largement améliorer ce chrono.

Reste que d'ici un an, tu auras sans doute beaucoup progressé et que tu te sentiras solide sur les 88 km

Bonne chance pour ton prochain objectif qui est déjà tout proche


Message édité par : soleia / 01-07-2010 23:37


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 02-07-2010 12:47

Merci.

@Pgaz : en partant doucement on arrive à courir longtemps, tu sais je n'avais jamais couru cette année plus de 4h d'affilée. Merci pour le message.

@Soleia : tu as raison, je me suis fixé ce défis au dernier moment, à peine 2 mois de préparation il me semble, c'est léger. Au fond de moi, je n'avais pas prévu les longues distances pour tout de suite c'est vrai. Mais c'est vrai qu'à force de penser à la course, je l'avais oublié...

Mais cette année, j'ai le sentiment que c'est le poids du camel qui m'a pénalisé, je n'en avais pas l'habitude (je l'ai acheté 1 semaine avant la course). J'ai comparé son poids avec celui que j'ai l'habitude, il est carrément plus lourd.
C'était une erreur d'entrainement, mais de toute façon, le camel que j'avais jusqu'à présent manquait de rangement, alors pas d'autre alternative.

Mais je ne regrette rien, j'ai tenté, ce n'est pas passé, c'est pas grave, j'ai passé un très bon weekend, et j'ai découvert ce que c'était de courir de nuit !

J'essaierais de faire mieux l'année prochaine !

Pour mon prochain objectif, ça devrait le faire, j'ai déjà récupéré musculairement. Il ne reste plus qu'à refaire des réserves !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.336 seconde(s)