Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 758

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mark Twain : Il y deux moments dans la vie d'un homme où il ne devrait pas spéculer : quand il n'en a pas les moyens et quand il les a.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 88 km Raid du golfe du morbihan (56) - Edition du 26/06/2010 (version jenifer)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur88 km Raid du golfe du morbihan (56) - Edition du 26/06/2010 (version jenifer)
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 29-06-2010 22:48

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course88 km Raid du golfe du morbihan (56) - Edition du 26/06/2010 (version jenifer)
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
duuuuuuuure cette course 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 02-07-2010 20:22


  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 29-06-2010 23:35

Arrivés à 11h30 à la gare de Vannes ma mère vient nous chercher et nous fonçons vers le port pour récupérer nos dossards ; vu qu'il n'y a pas de place pour se garer, elle nous dépose en face du stade. Arrivé au stand je demande si on peut déposer nos sac d'arrivé à Locmariacquer (au départ) et bien NON, du coup on va rechercher ma mère qui a disparu !! Après quelques minutes de panique la voici qui nous dit : je me suis garée loin C'est malin faut qu'on retourne prendre le sac d'arrivé dans la voiture et revenir au stade !! On a plus que 4h avant le départ, le temps de manger, et repartir !! Arrivé à Grandchamp (chez mes parents) on avale un plat de pâte et moi du saumon (j'adore ça ) et hop, on repars pour Locmariaquer, ma mère connait l'endroit donc on arrive à 15h au départ, on voit certains dossards jaune, les pauvres ils doivent être au 93ème km..
On se pose sous les pins, je vois Lacrime et Jacky, ma mère nous prends quinze mille fois en photos et lors de prendre mon dossard, panique : plus de puce !!! Je regarde dans mon sac, mais finalement elle avait glissé dans le coffre de la voiture, OUF

17h, il fait chaud, trop chaud, mon Didier à horreur de la chaleur et c'est son 1er trail aussi long......
Latortue m'appelle et j'essaye de la situé mais malheureusement on ne se verra pas, (je saurais depuis ce soir que c'est elle qui m'a dépassé et encouragé vers le dernier ravitos, un sac bleu)

On part tout doux, j'me sens bien, Didier aussi mais commence à souffrir de la chaleur, j'essaye de l'attendre un peu, mais avant le 1er ravitos à St Goustan j'arrives avant lui, on s'appelle mais il a au moins 30 mn derrière moi, il n'a plus d'eau il n'en peut plus. Je vois YAEL qui me film, c'est sympa. Je me sens bien, je ne prends rien à manger au ravitos j'ai les miens, parcontre je bois beaucoup d'eau pétillante. Le parcours est superbe. Prochain ravitaillement 35ème environ, je bois
encore beaucoup d'eau pétillante j'me prends une barre de Mulbar (c'est trop bon) un gel isostar à la pêche avec des morceau, trop bon, je me régale et profite pour me mettre de la crème NOK sous les pied et flector gel au tendons d'achille qui commence à piquer
Beaucoup abandonne à ce moment là.
Je continue et je revoie LAcrime que j'avais dépassé et qui m'avais redépassée, on fait un bout de chemin ensemble et on papote, on rigole tout va bien et on entend : plus que 300 m pour le prochain ravitaillement (le grand), et là on s'écrie "Déjà !!??
On voit Yael et Jacky qui nous encourage, (mais comment font ils pour être partout sur le parcours !!!

Au grand ravitaillement, LAcrime, se demande si elle va repartir elle en a marre et ne se sent pas en super forme. Je prends un riz au lait et 5 café avec mon pain d'épice, trop bon aussi !! Et une barre overstim et une banane et là que vois je ? MON DIDINOU !! qui arrive tout transpirant mais contant, il vient de faire plus qu'un marathon c'est la 1ère fois !! me(on doit être au 43è). il est content mais doit se reposer, avec Lacrime on repard dans la nuit après avoir m'être aspergée d'antimoustiques, je fais surtout fuire les coureurs car ça sent fort la cirtonelle!!!
J'ai laissé Lacrime partir devant, je ne vais pas trop vite, j'en profite pour appeler un ami qui était de sortie, il est environ minuit, je suis seule dans les petits sentier bien sombre, j'ai mon MP3 qui m'acompagne sinon ça fait un peu peur !!
Tiens mon mari est derrière, youpi, on court ensemble, enfin on essaye car on arrive jamais à l'faire même en entrainement....
Et là, "le drame", il n'en peut plus, il doit s'assoir sur un muret et me dit de continuer, je lui dit surtout appel PC course si ça va pas...
Je continue et là ça devient dure, beaucoup de cailloux, rochers faut faire gaffe dans la nuit, je penses à l'appeler mais j'attends le prochain ravitaillement, il est long trop long, j'en ai marre, surtout que c'est assez mal flèché, et trop de route (ce que je regrette par rapport à l'année dernière). Enfin le ravitaillement, je mange 2 tartines avec un bout de chocolat et encore pleins de café et arrive LACRIME, qui est en pleine forme après son coup de mou !! Parcontre moi je commence à avoir trop mal au tendon, je continue mais je marche plus que je cours, le dernier est encore loin car en plus je n'ai plus de batterie dans aucun de mes MP3, vide, ça parait encore plus long.
Au dernier je mange 2 cake une pomme et je repars mais du mauvais sens, je remonte et les mômes me disent "vous avez pointés madame !!" Je continue donc, en marchant et je marche je marche, jen ai marre, et j'ai mal aux tendons (les 2) et là j'me retourne et je vois mon Didier, en forme !! Je lui demande si il veut finir avec moi même si il peut encore courir. Et nous finissons l'interminable 10km, du chemins de Conleau jusqu'au port de Vannes, il nous font le tour de la presqu'ile, ça me tente de coupé mais heureusement que l'on est raisonnable car il y a un dernier pontage !!
Tiens, qui nous prend en photo de loin ? Hey, FRANCINE, que je n'avais pas reconnu, et qui est venu faire le dernier km avec nous malgré son entorse !! Super, merci ça m'a bien remonté le moral. Et enfin le petit pont surlequel il ne faut pas courir (de toute façon, on pouvait plus) et enfin l'arrivé et on se dit "on essaye de courir les dernier mètre.........et là main dans la main on essaye de courir en boitant mais avec tout ces encouragement venant des PCAPcien ce fut génial, merci encore.

Voili, voilou, c'est long comme CR comme le parcours !!!

En tout cas je ne le referais pas l'année prochaine car on fera le marathon du Mont Blanc à la même date.
Il fut plus dure que l'année dernière, j'ai aussi mis + une heure de + (15h40), partit trop vite ? sans doute, car plus de jus après le 62ème.

Dommage que l'on ne s'est pas vu pour la bière (on s'est dirigé directement sur le port).

Bravo encore à LATORTUE.
re r
Ce matin j'ai fait 2h30 de vélo de course, ça va mieux, j'espère recourir dimanche. (demain kiné)




:

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 29-06-2010 23:45

Bravo à toi pour ta course.
C'était marrant de se dépasser à tour de rôle toi qui courais moi qui marchais et ton désir de café m'a appaté j'adore ça mais en course...
Par contre l'anti-moustique a été effiace ?

Bonne fin de récup et je suis sur que dimanche tu pourras courir sans soucis, attention à tes tendons totu de même.
Et pour 2011 le raid fera nous alors.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-06-2010 06:53


bravo à toi!
un bien beau défi!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 30-06-2010 06:58

Bravo Jenifer !! Bravo aussi à ton mari !!
Vous êtes allé jusqu'au bout, c'est là le principal !!
Ben tu te shootes au café quand tu coures !!! ?? !!
Un grand grand bravo pour votre course et votre courage !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 30-06-2010 07:05

Bravo pour avoir été au bout.
Tu as mis plus de temps que l'an passé, mais il faisait aussi beaucoup plus chaud, donc surement pas de regrets à avoir.

  Profil  www  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 30-06-2010 08:29

très beau cr Jenifer !
c'est vrai que sur des courses longues comme ça : il y a des 'hauts' et des 'bas' : après quelques jours, on se rappelle surtout les bons moments et on est content d'être allé au bout ! tout simplement !
à une prochaine fois !

repos ! jusqu'à quand ????

Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 30-06-2010 09:06

C'est génial que ton mari soit revenu jusqu'à toi, c'était grandiose cette arrivée ensemble, bravo

.... ouais plein d'émotions .... mais au final

  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 30-06-2010 09:53

Bravo pour cette belle course malgré la chaleur. Apparament tu te régales aux ravitos... Encore bravo et a ton homme aussi

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 30-06-2010 10:03

Hello,
Je suis bien content d'avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de ton mari. J'ai pu constater que tu as la joie de courir, et que, même dans la douleur, tu gardes toujours un sourire inégalable.
C'est un vrai plaisir de te regarder courir.

Pour le rendez-vous bière, il y a du laisser-aller !!! Là, il faudra revoir ça.
Bonne récupe et...a bientôt.

Jacky

  Profil      
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-06-2010 10:53

BRAVO à toi et à ton mari pour avoir réussi à finir alors que tu en avait marre sur les 10 derniers kms, il t'a fallu un sacré mental pour ne pas abdiquer.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 30-06-2010 11:09

Bravo Jenifer !

Bravo à ton mari également !

Tu ne parais même pas fatiguée sur la vidéo de Marc

  Profil    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 30-06-2010 13:21

Bravo à tous les 2 d'avoir été jusqu'au bout. Dans ces conditions,
ce n'est pas un mince exploit. Bonne récup et bonne continuation.

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 30-06-2010 16:17

super cr, captivant et bravo à toi et ton mari pour cette course de folie
c'est super que vous ayez pu terminer la course tous les 2
bonne récupération

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 30-06-2010 20:57

Bravo à vous deux d'avoir fini cette course

vraiment super l'arrivée main dans la main



Bravo pour ton récit

bonne récup à vous deux


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 30-06-2010 22:12

Bravo à vous 2


  Profil    
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 30-06-2010 22:34

c'est vrai Jenifer, cette arrivée main dans la main : ça fait réver !
ma moitié est un motard invétéré ! difficile sur un tel chemin !
BRAVO à VS 2 ! c'est un vrai beau moment dont on ne mesure pas forcément sur le moment toute l'importance d'un tel instant !


Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 30-06-2010 22:56

Merci à tous vous êtes super sympa !!

La tortue : c'est vrai qu'en y repensant c'était chouette.

Yael merci pour avoir suivie toute cette aventure, mais comment faites vous pour être sur tout le parcours !!!??

Contente de t'avoir connu Jacky, on se verra sur une prochaine course j'espère.

J'ai déjà les petons qui m'démange, je recommence à courir vendredi matin avant le boulot.
Je suis allé au kiné ce midi qui m'a dit que j'avais un glanglion à l'aine !! V'la autre chose !!
Mais j'nai plus mal.
Ce soir 2h de VTT, j'me suis perdu au bois de Boulogne encore !!

MERCI FRANCINE POUR LA PHOTO !!

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 30-06-2010 23:24

Félicitations jenifer ainsi qu'à ton mari
Mais c'est quoi cette histoire de petit pont sur lequel vous dites tous qu' il ne faut pas courir ??

Bonne récup à tous les deux.

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 30-06-2010 23:36

Bravo belle course. Amusant de carburer au café... Mais c'est assez efficace pour lutter contre le sommeil je pense !

Le marathon de chamonix te semblera bien court l'année prochaine, mais très beau si le temps est de la partie !

Content que tu n'ai plus mal aux tendons. J'ai eu quelques douleurs aux genoux dimanche et lundi), mais c'est normal, j'avais pris des chaussures de trail, et comme il y a pas mal de route...

Bonne récupération.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6017 seconde(s)