Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 767 174

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

117 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Daniel Pennac : Tous les enfants sont fils et filles de Guillaume Tell ; Ils ont tous une pomme en équilibre sur la tête…
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Raids - Grandes distances - Ultra Fond... » » 230 km en 6 étapes La Trans'Aq du 25/05 au 02/06/2013
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur230 km en 6 étapes La Trans'Aq du 25/05 au 02/06/2013
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-04-2012 14:31

En effet
600 euros, pas possible pour moi
Euh, 230 km, pas possible non plus d'ailleurs
Donc pas de grand regret

  Profil  
rabe
47   
 glandeur
 Coureur

rabe
  Posté : 05-02-2013 19:37

http://www.wanarun.net/blog/la-transaq-est-annulee-28151.html#

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-02-2013 19:59

Oui, j'ai vu ca tout à l'heure sur FB. C'est malheureux pour les organisateurs qui se donnent
beaucoup de mal et encore plus pour les coureurs déjà inscrits et qui ne seront pas remboursés
(600 € annoncés sur le site quand même ).


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-02-2013 20:17

Oui j'ai vu cela aussi c'est triste !
Je crois que cette fois la trans'aq est belle et bien morte !!!

  Profil  www  
rabe
47   
 glandeur
 Coureur

rabe
  Posté : 05-02-2013 20:23

mouais gros doute,quand meme pour le deroulement des choses?

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-02-2013 21:40

Citation : eric92 

Oui j'ai vu cela aussi c'est triste !
Je crois que cette fois la trans'aq est belle et bien morte !!!  

Oui, je pense aussi. Ils ont tenté de revenir cette année. Mais, là, je crois que ca sent le roussi.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 06-02-2013 07:27

Voici le mail de gérard l'organisateur :

"Bonjour,
Vous attendez des explications. En voici.
Je suis victime de l’attaque soudaine de la copropriétaire du nom déposé La Trans Aq’. Assignation à comparaitre au tribunal de commerce, sans dialogue préalable. Cette personne estime que la Trans Aq’, qui continue à être organisée sans elle, lui doit une somme à 6 chiffres (et pas seulement des 1 et des zéros).
Si je ne suis pas davantage précis, c’est que la procédure judiciaire est en cours.
L’attaque est surréaliste, mais réelle. L’annulation de la Trans Aq’, est une parade déterminante pour combattre cette attaque, mais j’ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision.
Je vous avoue que cette attaque m’a beaucoup affaibli et je suis maintenant malade (car j’ai continué à travailler d’arrache pied à l’organisation et passé mes nuits à chercher une solution), je ne suis pas une machine et organiser simultanément la course, me défendre en justice contre la méchanceté humaine, et au final devoir peut-être payer plusieurs dizaines de milliers d’Euros, m’a semblé soudain inacceptable et surhumain.
Bien sûr, je comprends le drame que ça représente pour vous tous. Congés, matériel, argent. Je surveille tous vos messages sur les forums, pour mieux comprendre vos besoins et mieux vous satisfaire.
Avez-vous déjà remarqué que je réponds toujours à vos messages, depuis 7 ans, en général le jour même ? Vous croyez que j’ai pu faire ça sans passion et sans humanisme ? Avez-vous compté combien ça représente de temps chaque jour ?
Et bien là je me suis dit que c’était trop pour un seul homme et que j’allais pouvoir compter sur la compréhension, le soutien de la famille des Trans Aquitains.
Heureusement, la grande majorité des messages que j’ai reçus depuis hier soir est un soutien inconditionnel. Merci !
Toutefois, certains ne semblent pas comprendre qu’à quelques mois d’une course d’envergure, beaucoup d’argent a déjà été dépensé, on ne peut pas tout faire au dernier moment. Certaines sommes sont perdues définitivement. Mais les acomptes ou les investissements sont peut-être récupérables.
Au lieu de répondre aux emails et au lieu d’intervenir sur les forums, je préfère être plus concret. J’ai passé ma journée à contacter tous les fournisseurs pour essayer de récupérer tout ce qui est possible pour pouvoir vous rembourser le maximum d’argent.
Mais ce que je peux vous dire, c’est que même si je récupère tous les acomptes, il restera environ 250 Euros non remboursés, peut-être 200 si je parviens à revendre certains investissements.
Vous savez que je suis un homme responsable, honnête (sinon depuis 7 ans ça se saurait). Je considère que cette somme est une dette personnelle, même si l’argent ne m’a pas profité. Aussi, j’ai une proposition à vous faire : je vais organiser une autre course en 2014 (trop tard pour 2013).
Je vous propose de considérer que cette « dette » constitue un avoir sur le montant de l’inscription de cette course.
C’est là la meilleure proposition que je peux faire.
Je ne vais pas répondre rapidement à vos emails, pendant quelques jours, je préfère travailler pour récupérer un maximum d’acomptes (répondre à 200 personnes me prends de 3 à 5 heures !)
Enfin, je voudrais remercier certains Trans Aquitains qui sont d’une générosité incroyable. Certains m’ont dit qu’ils « refusaient d’être remboursés », une autre m’a proposé de l’argent.
Certains m’ont écrit des messages émouvants qui m’aident à supporter la méchanceté humaine.
C’est dans la difficulté que l’on voit ses amis, cette nouvelle épreuve est révélatrice....
Merci à toutes et tous
Gérard"

Voila tout est dit !

Bon courage Gérard !


  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-02-2013 16:21

Voila c'est "officiel" c'est en banderole sur le site de la trans aq' :

"La Trans Aq' 2013 est annulée, et ne sera plus organisée."

La trans aq est belle et bien morte

Vivement une nouvelle épreuve !

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-02-2013 17:02

Citation : eric92 

Voila c'est "officiel" c'est en banderole sur le site de la trans aq' :

"La Trans Aq' 2013 est annulée, et ne sera plus organisée."

La trans aq est belle et bien morte

Vivement une nouvelle épreuve !  

Vu les problèmes énoncés ci-dessus, il n'y avait pas trop d'alternative.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-02-2013 19:35

Non effectivement je ne pense pas qu'une autre solution soit possible !

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2965 seconde(s)