Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 830 427

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

170 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sigmund Freud : Il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Abdos et césarienne...
AuteurAbdos et césarienne...
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 14-10-2010 07:21

mesdames, avez vous subi une césarienne, et vos abdos en sont ils "traumatisés"?
je me suis aperçue sur la sortie d'hier terminée par du gainage que je suis incapable de faire certains mouvements, les muscles tirant énormément (douleur style arrachement dés le début...)
mes muscles sont hyper tendus, je le sais, mais peut être cela est il lié...
merci d'avance de vos réponses!

Message édité par : soleia / 14-10-2010 07:41


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-10-2010 07:43

Ma césarienne a 16 ans, alors depuis le temps, mes abdos ont eu le temps de se remuscler. Mais je dois avouer qu'ils n'avaient pas été beaucoup détériorés. Même avec une 2e grossesse sans césarienne après. J'ai toujours beaucoup musclé cette partie...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-10-2010 13:02

Au début oui, il faut remuscler mais s'il s'agit de plusieurs années, toutes les copines et famille qui en ont une confirme que cela s'est bien cicatrisé donc pas ou peu d'impacts (à moins qu'il y ait eu des complications ou infection dans la cicatrice ? ) !
Si tu veux être sûre que tout va bien, va voir un docteur voire kiné car on ne sait jamais !
Je serai peut-être concernée par la suite donc je surveille aussi les impacts de près ;) bon courage ;)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 14-10-2010 21:37

en fait c'est une douleur vive à au niveau de la cicatrice (mais en interne) qui me tiraille...
aucunes séquelles de cicatrisation...
et c'est seulement quelques mouvements qui déclenchent cette douleur... du style "rameur"...

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 30-10-2010 11:46

De quand date ta césarienne? En effet, j'avais moi aussi constaté pendant environ deux ans que la cicatrice était sensible, mais après maintenant 6ans, je ne sens plus rien du tout. ..

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-10-2010 14:23

mes filles ont 6ans et demi... mais j'avais déjà été opérée deux ans auparavant aussi...
mais ca tire encore parfois...
j'ai les muscles hyper tendus, ça doit venir de ça...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3511 seconde(s)