Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 773 445

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mozart : Je mets ensemble les notes qui s'aiment.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 09 novembre 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mardi 09 novembre 2010
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 10-11-2010 09:42

Soleia: en fait je rentre juste pour le week-end en Bretagne, ensuite à partir de début décembre je retourne pour 4 mois à Bordeaux.
pour ce qui est de rentrer m'installer en Bretagne, je pense que malheureusement ça ne sera pas pour la dizaine d'années à venir, sauf s'il y a un miracle économique/industriel dans la région

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-11-2010 12:28

Ah... une translation du Sud-Est vers le Sud-Ouest donc
Bah, pour ce qui est de l'avenir, qui sait... tout peut changer très vite, on l'a bien vu avec la crise financière... il suffit d'une opportunité dans ta branche professionnelle, après tout
Au fait, j'ai oublié dans quelle branche tu fais tes études et pour quelle carrière tu te destines ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 10-11-2010 14:20

Je suis ingénieur en matériaux (enfin j'aurais mon diplôme en Septembre 2011 mais ça fait 2 ans que j'occupe ce type de poste déjà).
Plus particulièrement sur les matériaux pour l'énergie (batteries, panneaux solaires,....) mais je ne suis pas vraiment borné en fait.
Donc les grandes villes pour le domaine: Paris, Bordeaux, Grenoble, Lyon voir éventuellement Toulouse.

Maintenant il peut toujours y avoir des opportunités dans des structures plus petites, mais c'est rare.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-11-2010 15:35

Effectivement, je comprends maintenant ta remarque sur le tissu industriel breton

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 10-11-2010 16:42

Moi,un dernier footing avanr le semi du 11novembre ! 40mnn+ è Lignes droites + étirements!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2715 seconde(s)