Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 831 648

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

144 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Benjamin Chatelin : La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête attendre l'accalmie, voilà toute ma vie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 14 km et 700 D+ Trail du Revest - Edition du 28/11/2010
Auteur14 km et 700 D+ Trail du Revest - Edition du 28/11/2010
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 05-12-2010 15:06

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course14 km et 700 D+ Trail du Revest - Edition du 28/11/2010
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
un bon entrainement sous la pluie , la neige dans le SUD 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 05-12-2010 16:43

resvest1.JPG


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 05-12-2010 15:54

Réveil assez tôt un dimanche matin .. Aïe , j'entends la pluie sur la toiture ... il pleut assez fort ce matin ; temps frais pour le Sud
zut pas de bol pour aller courir , mais bon que voulez vous, on n'est pas trop habitué ici .. Malgré tout , douche et préparation pour rejoindre ce petit village du Revest pour aller faire cette course de 14 Km et 700 D+ ...assez "technique" parait-il et déjà casse-gueule comme ça d'après les échos que j'ai pu entendre ..
Arrivé là , récupération du dossard et je retrouve Kizzios et un groupe avec qui je cours "les tamalous" car tous , on finit par se blesser ... Je repars vers la voiture pour me préparer et m'abriter surtout .. Il pleut de plus en plus ...
Résultat , je traine un peu, et lorsque je retourne pour le Départ , arrivé sur la place .. Personne !!
je comprends qu'ils sont déjà partis depuis au moins 4/5 mn ... Zut Je comprendrai après le pourquoi : ma montre ayant environ 15 mn de retard , sûrement la pile qui fatigue ..
je me mets en mode "poursuite" ...
première portion en macadam avant de rejoindre au bout d'un kilomètre environ les pistes de cailloux ... Et c'est parti pour 6/7 km de grimpette dans les pierres ... ça bouchonne déjà dans ce sentier .. Bon ayant déjà pas mal de retard , inutile de chercher un chrono, une perf .. Donc je le fais "cool" tranquillement et surtout en pensant à éviter l'entorse dans ces cailloux ... Je vais remonter , doubler petit à petit du monde, en prenant le temps , sans forcer le passage ... et surprendre mes copains étonnés de me voir arriver derrière ... ""Non Non , je ne fais pas une deuxième boucle, j'ai juste loupé le départ""
Arrivé vers le sommet , on tombe sur la neige qui avait recouvert le terrain la veille , qui n'a pas encore fondue et ça glisse beaucoup entre cette neige et ces plaques de glace ...
on va devoir jouer les funambules vers le sommet entre ces blocs de pierres congelés et enneigés .. Galère ce passage !!

et c'est le retour, la descente et le début des gamelles .. Enfin pour moi .. Un gars nous prend en photo et juste après je fais un joli plongeon dans les pierres .. Mon pied étant resté accroché dans un cailloux . Aïe
heureusement que j'ai mis une paire de gant qui va amortir le gadin .. Mais ça va me refroidir un peu .. Au final je vais plonger droit devant , une fois sur le côté gauche en dérapage , également sur le dos .. Manquait que le côté droit pour être griffé , ou plein de boue , de tous les côtés ..

La descente était vraiment casse-gueule pour tous .. Une des filles des Tamalous , finira avec une entorse et tous je crois , on ira goûter la gadoue à un moment sur ce parcours ....

Je finirai en 1H48'23'' 83ème sur +ou- 159 classés .. Et content de ne pas être plus amoché pour refaire un trail la semaine prochaine à St Cyr sur mer

Un bon entrainement au final mais toujours aussi nul en descente .. Aie aie aie ...

P1010013.JPG

P1010014.JPG

P1010042.JPG

P1010078.JPG


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 05-12-2010 16:35

moué...
et tu oublies le bel hématome sur la cuisse en plus de la boue...
en tout cas une belle remontée suite à ce départ raté...
dans des conditions somme toute assez difficiles, le froid, la neige, la glace, la pluie battante, les pierres glissantes...
une belle réussite!
et pour les descentes, à force ça va le faire!
un grand bravo à toi en tout cas!


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-12-2010 16:45

Avec le mauvais temps qu'il a fait le week-end dernier, il fallait être bien courageux pour prendre le départ de ce trail.
Mais tu n'as peur de rien
Bravo pour ta course

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 05-12-2010 17:08

Bravo Pinpin, pour ce trail , vraiment pas evident, avec une meteo capricieuse.

Felicitations pour le chrono




  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 05-12-2010 17:58

Bravo, une course faite dans un style des plus raffinés
Bref pas facile avec ces conditions météo et ce dénivelé, donc bravo à toi.

PS: Achète toi une pile!

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-12-2010 18:49

bravo pour ta course pas facile du tout, malgré des conditions pas top et un mauvais départ

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 05-12-2010 19:28

bé !!! ça, c'est de l'aventure !!!

Paix des sables...

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 05-12-2010 21:10

Y sont courageux les gens du Nord ! Bravo Pinpin Beau récit et très belles photos !

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 06-12-2010 11:15

C'est vraiment beau, chez vous, on ne se lasse pas des photos.

BRAVO pour ta course et ces grosses difficultés franchies sans trop de casse !!!

  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 06-12-2010 11:46

un bel humour pour ce trail pas facile, en partant après tout le monde qui plus est !
de belles photos pour un CR reflétant bien les difficultés du coin et de la météo : pour en être venu à bout, en restant zen !!!!!!!

Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 07-12-2010 20:59

Encore une aventure menée à bien malgré le temps et les glissades

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.4009 seconde(s)