Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 775 125

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

119 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Gabrièle d'Annunzio, Phaedre : D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin...
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Changer ses runnings, nécessaire ou pas ?
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurChanger ses runnings, nécessaire ou pas ?
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 15-01-2011 21:29

Merci tof et zebra !

Voilà c'est fait ! je viens de les commander sur i run a 85 euros . Ce sera la première fois que j'achète une paire de basket sans avoir essayé mais ayant déjà eu des asics et trouvant cette marque "confortable" je me dis que je prends pas trop de risque !

Au pire je les renverrai D'ailleurs je ne connaissais pas i-run et c'est vraiment pas mal comme site . merci zebra

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 15-01-2011 21:59

Ouh la jolie photo Laurent!!!

J'ai couru avec les Asics GT2130 et 2140 avec bonheur. Mais j'ai eu des douleurs au mollet gauche, à partir du moment où j'ai dû porter une semelle de correction de ma pronation du pied gauche. C'est un modèle qui corrige effectivement les légers soucis de pronation. Donc maintenant, je prends des "universelles" mais j'ai un très bon souvenir de ces chaussures (j'ai couru mon 1er marathon avec) et tu ne devrais pas être déçu!

A bientôt!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 17-01-2011 11:07

Je trouve que ce n'est pas kres kres zentil de te moquer de ma photo !!! Ca m'a demandé quand même 6 mois avant de décider de montrer ma trombine !!

Bon si je suis déçu de mes asics j'ai une coupable toute trouvée...hé hé hé !



Citation : riri17 

Ouh la jolie photo Laurent!!!

J'ai couru avec les Asics GT2130 et 2140 avec bonheur. Mais j'ai eu des douleurs au mollet gauche, à partir du moment où j'ai dû porter une semelle de correction de ma pronation du pied gauche. C'est un modèle qui corrige effectivement les légers soucis de pronation. Donc maintenant, je prends des "universelles" mais j'ai un très bon souvenir de ces chaussures (j'ai couru mon 1er marathon avec) et tu ne devrais pas être déçu!

A bientôt!  

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.225 seconde(s)