Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 854 905

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac : Il n'y a que les pauvres de généreux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » »
Passez (enfin) votre commande d'équipements Sportri !!!
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteur
Passez (enfin) votre commande d'équipements Sportri !!!
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 20-05-2011 23:07

Citation : jenifer 

OUPS, c'est moi pour 1 chèque, il est sur la table, je l'envoie demain !! 



Voilà c'est toi qui retard tout

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-05-2011 12:53

Eh non, ce n'est pas jenifer qui retarde tout le monde !!

Il manque encore un paiement, j'en ai plus que ras-le-bol

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-05-2011 16:33

Par suite d'une rupture de stock pour une durée indéterminée, les bandanas respirants ne sont plus disponibles en rouge. Nous basculons donc sur du blanc, avec logo rouge.

Bien entendu, si le produit sur fond blanc ne vous satisfaisait pas, vous avez la possibilité de joindre le fournisseur pour annuler la commande dudit produit.


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 25-05-2011 18:06

Va t-on s'en sortir?!!!

C'est casse-pied parce que vu les problèmes qui se sont cumulés pour cette commande, j'imagine (et comprends tout à fait) que ni Soleia, ni Sébastien de Sportri n'auront envie de renouveler cette proposition d'avoir des vêtements techniques de qualité et à prix intéressants aux couleurs PCAP...

Pas sympa...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 09-06-2011 19:38

Bonsoir, je viens de recevoir le cuissard, je suis un peu déçu, il n'y a pas le logo juste les lettres.
Il est très très très légé, en lycra, enfin, je vais l'essayer demain matin.

J'ai hate pour le bandana.

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 09-06-2011 19:51

Et demain je dois recevoir le bandana qui est finalement rouge comme indiqué.

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 09-06-2011 19:54

bonsoir jenifer,
va revoir la page de commande : il est clairement signifié que le cuissard ne porte que les lettres Pcap...
il me semble important de bien regarder les modèles proposés, et d'en lire le descriptif, nous avons eu largement le temps de le faire...
bonne soirée à toi.


Paix des sables...

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 09-06-2011 21:53

Oui, je n'en doute pas mais j'ai tellement vu celui de Francine qui avait le logo !!

C'est pas grave, j'n'avais qu'à mieux regarder !

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 10-06-2011 18:40

Impécable pour moi, je n'aime pas de toute façon avoir mon pseudo !

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 11-06-2011 11:15

j'ai reçu et essayé les articles de ma commande ; nickel pour les débardeurs et le tee-shirt, mais un peu déçue par le tissu du corsaire qui était beaucoup plus épais lors de la dernière commande ; du coup, il rend moins bien, ça fait des plis, normal car le tissu est trop léger, trop fin.
et le détail le logo pcap est toujours trop haut, avec le débardeur, on ne voit que cap (pas trop grave non plus )

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-06-2011 11:26

Pour info, j'avais en temps utile transmis ta remarque sur le sigle trop haut...


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 11-06-2011 11:30

Citation : marino 

j'ai reçu et essayé les articles de ma commande ; nickel pour les débardeurs et le tee-shirt, mais un peu déçue par le tissu du corsaire qui était beaucoup plus épais lors de la dernière commande ; du coup, il rend moins bien, ça fait des plis, normal car le tissu est trop léger, trop fin.
et le détail le logo pcap est toujours trop haut, avec le débardeur, on ne voit que cap (pas trop grave non plus )  


idem que toi marino pour la matière du corsaire ..............mais ça va le faire quand même



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 11-06-2011 11:43

Citation : stefasn 

Citation : marino 

j'ai reçu et essayé les articles de ma commande ; nickel pour les débardeurs et le tee-shirt, mais un peu déçue par le tissu du corsaire qui était beaucoup plus épais lors de la dernière commande ; du coup, il rend moins bien, ça fait des plis, normal car le tissu est trop léger, trop fin.
et le détail le logo pcap est toujours trop haut, avec le débardeur, on ne voit que cap (pas trop grave non plus )  



idem que toi marino pour la matière du corsaire ..............mais ça va le faire quand même



 


bien sûr que ça va le faire, c'est pas une catastrophe non plus, loin de là à moins que, comme le tissu est + léger, on est forcément + légers et donc + rapides.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-06-2011 12:15

Je prends note de vos remarques, ce produit (bandana technique) ne sera pas reconduit... si tant est que les autres le soient.

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 11-06-2011 14:29

J'ai reçu également ma commande ce jour Un peu frustrée de ne pas la montrer sur les courses tout de suite mais bon...

J'adore le tee-shirt blanc manches courtes il est super bien taillé et me va comme un gant.
Le cuissard me va bien aussi mais c'est vrai qu'il est super léger, on a l'impression d'être tout nu et super la petite poche dans le dos pour mettre les clés de voiture.
Le tee-shirt manches longues a les manches vraiment longues à moins que ce soit mes bras qui sont vraiment courts Je sais coudre, donc il passera à la retouche ! le rouge profond est superbe.
La surveste est géniale, le bas qui se resserre, les manches qui s'enlèvent, la grande classe.
Quant au pseudo dans le dos, on ne voit que lui ! Si je fais autant de courses l'an prochain, va y'en avoir des visiteurs sur le site PCaP

En tout cas, je suis fière d'avoir les couleurs de notre petite communauté

Message édité par : Valthyluje / 11-06-2011 22:03


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-06-2011 15:44

suis pas allée à ma boîte aux lettres... mais pour les tissus fins, dans le sud, ça sera plutôt cool compte tenu des températures...
et j'ai bien reçu la confirmation de la commande de pinpin mais toujours pas la mienne...

Message édité par : zebra / 11-06-2011 15:45


  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 12-06-2011 19:03

Oui, c'est vrai qu'avec le corsaire on a l'impression d'être toute nu.

Soleia : ce n'est pas le Bandana qui ne faut par reconduire en commande car je le trouve chouette, le tissu élastique et le logo (un peu haut) mais finalement en blanc c'est pas mal.
C'est le corsaire (vu les remarques de chacun) qu'il ne faut pas reconduire.Enfin, c'est mon avis.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-06-2011 19:37

Merci jenifer pour la précision

Je n'avais effectivement pas compris que c'était un équipement "bas" qui posait problème.

Alors concernant ce "corsaire", il se trouve que je viens justement de me rééquiper.
J'ai comparé les deux produits.
Le neuf est plus "doux" que l'ancien qui est donc un peu plus rêche, sans doute en relation avec les lavages successifs.
Il ne fait pas de "poches" particulières sur moi
Je ne l'ai pas trouvé plus "fin" que le premier exemplaire et sa composition n'a pas changé : 90 % polyamide et 10 % (zut j'ai oublié).

Par contre, là où je rejoins marino, c'est au sujet du marquage, il n'a absolument pas été décalé d'un millimètre, c'est dommage et ça je le ferai remonter à Sébastien.

Maintenant, concernant le corsaire, ce n'était pas une remarque qui était remontée lors de la commande précédente, alors je pense que je le maintiendrai (si nouvelle commande est passée ) en spécifiant que certains d'entre vous l'ont trouvé trop "fin" et ont l'impression d'être tout nus avec... perso, ce n'est pas du tout mon ressenti

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-06-2011 21:12

Receptionné mon équipement pcap ce jour à la poste. On verra
plus tard pour les essayages. Merci Soleia pour tout le travail
accompli pour que nos tenues arrivent à bon port.

  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 15-06-2011 17:44

Reçu mon bandana ... blanc !!!
Et finalement moi je le trouve beaucoup plus beau en blanc qu'en rouge !
Le logo ressort mieux ...
Si je pouvais formuler une légère critique ... c'est la pose du logo ... beaucoup trop haut et de travers ... genre "fait à la va-vite" ...
Mais sinon, le tissu me convient parfaitement car beaucoup plus léger que le rouge en coton, et pour moi, le fait de ne pas le sentir sur la tête c'est 100 fois mieux !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6736 seconde(s)