Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 826 412

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anonyme : Bannissons les applaudissements, le spectacle est partout.(slogan de mai 68)
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon du lac d'Annecy - Edition du 17/04/2011 (version soleia)
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurMarathon du lac d'Annecy - Edition du 17/04/2011 (version soleia)
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 21-04-2011 21:25

Bravo pour ce superbe marathon.
Ton cr fait vraiment plaisir à lire.
Malgré tes doutes et tes soucis pendant ta préparation, tu as su garder la motivation pour suivre ton plan à la lettre.
Tout ce travail a porté ses fruits le jour J et tu réalises une course d'une régularité impressionnante.
Encore bravo.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 21-04-2011 21:57

Une belle performance et un grand moment de bonheur.

Bravo Soleia !

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-04-2011 22:53

@ Petitrenardbleu : on a plein de courses qui nous attendent à partager, toi et moi.

@ Marc : merci oui, une très belle balade avec des gens formidables !

@ Barbara : merci !!! j'ai toujours besoin de cette rigueur, sans doute une déformation professionnelle

@ zebra : c'est vrai que je me sentais vraiment très bien. Mais cela faisait tellement longtemps que cela n'avait pas été ainsi sur marathon A dimanche

@ Laplombe : merci Pour la récup' je crois que c'est déjà fait Et pour la suite à venir, ce ne seront que des petites/moyennes distances...

@ Eric92 : oui, une très forte émotion Quant à francine, ce fut un privilège de l'avoir rien que pour moi

@ rogers : j'espère tout de même n'avoir pas trop angoissé la communauté Et oui, c'est vrai, vraiment aucune trace de fatigue !!!

@ stefasn : merci Tu sais, je n'aurais pas parié sur moi mais vraiment sur toi !!! Je t'envoie mon plan sur ta boite perso ces jours-ci, avec les modifications faites en cours de route

@ riri17 : je te souhaite une aussi belle expérience sur ton prochain marathon, tu es sur une dynamique de progression

@ laurent3336 : merci à toi Tu sais, je cours depuis 1997 et j'ai attendu l'an 2000 pour courir mon premier marathon.

@ jackyt71 : merci ! C'est vrai que l'allure a été très régulière, grâce à francine : c'est un vrai métronome cette fille

@ lnlatortue : merci oui je sais que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir francine à mes côtés. Mon prochain lièvre privé sera Marc... mais sur une toute autre distance

@ Axioum : enfin nous avons pu nous rencontrer !!! Merci beaucoup pour ce gros plan, c'est une très belle photo. Merci aussi pour le lien vers l'album, je vais mettre le mien également. Je vais aussi l'enrichir de toutes vos photos. A bientôt et... je penserai bien à vous 2 sur votre 12 heures

@ francine : tu as été parfaite et même si nous avons couru sans parler, nous étions sur la même longueur d'ondes. Oui, nos chemins vont se croiser à nouveau, je le sais
Encore merci à toi

@ pgaz : c'est ton récit qui m'a donné l'envie d'y aller, alors je te remercie pour cela Oui, le 20e ce sera Lyon. Mais je ne sais pas si je pars dans l'idée de le courir cool ou pour rester aux alentours des 4 heures... on verra

@ jenifer : merci, tu as fait un super marathon toi aussi ! Bravo !
En tout cas, c'est vrai que repasser sous 4 heures ne me semble plus insurmontable maintenant

@ runningjuan : ce fut une belle surprise de te voir avec francine Tu es vraiment très gentil, ne change rien surtout ! Bravo encore pour ton nouveau record
Et pense à Lyon

@ Tof51 : merci je suis têtue et obstinée, alors j'ai mené mon plan jusqu'au bout, même si certaines (une surtout) séances ratées m'ont fait douter Et pour le prochain, je travaillerai encore

@ runner35 : tu as trouvé le mot juste : du BONHEUR oui !!!!



Le lien :
https://picasaweb.google.com/102857185570588509938/MarathonDAnnecyLe17Avril2011#



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 22-04-2011 00:06

Félicitation pour ton 19ème marathon . Quand on arrive à garder la même vitesse toute le course, c'est bon pour le moral de voir le nombre de coureurs que l'on dépasse après le premer semi. J'avais eu un petit regret l'an dernier de ne pas avoir eu mon classement à mi-course.

Et puis pour le 20ème, il y a Melun-Sénart bientôt, avec un lièvre que tu connais pour moins de 4 heures. Pour certains, cela semble facile de faire 2 marathons en 15 jours . Et puis, cela serait l'occasion de se voir.

Tu as mis 3 ans avant de te décider à faire un premier marathon. Je te rassure, j'en ai mis 15, tellement la distance ne me semblait pas faite pour moi.

Bravo.


  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 22-04-2011 09:59

super marathon, quelle gestion de course avec ton binôme Francine, un grand bravo Soleia
ton entraînement a payé ; on te sent à l'aise en lisant ton cr et sur les photos ; d'ailleurs, c'est marrant de voir la photo mise en ligne par Axioum où tu es tout sourire et la personne derrière toi qui téléphone, cool ce marathon
super rencontre pcapienne également qui t'ont encouragé, une belle journée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 22-04-2011 10:34

Je me suis fais la même reflexion, un grand sourire pour Soleia et la personne qui téléphone semble moins "souriante" derrière

  Profil  www  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 22-04-2011 10:46

19 marathons
Ca mérite un grand respect.
Je suis certain, qu'il restera comme un grand et bon souvenir pour beaucoup de raisons.
Ton CR nous procure énormément de plaisir.
Ton excellent chrono n'est que le fruit de ta bonne préparation... Bravo également a Francine de t'avoir emmené au bout des 42 km dans de bonnes conditions
Ton sourire sur les photos fait plaisir à voir.
Je te souhaite de revivre ces moments de bonheur aussi souvent que possible.
Bonne récup'

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 22-04-2011 14:16

Bravo !!

je croyais que tu avais dépassé les 20 marathons, mais c'est pour bientôt !

Ca m'a fait plaisir de te revoir, et de voir ton sourire à l'arrivée. C'était clair ton marathon s'était bien passé.

Bonne préparation pour tes prochaines courses, mais récupère un peu avant quand même !


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 22-04-2011 14:33

Encore bravo Soleia

à regarder !!!


http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1671173542808.2083852.1341468759&saved>

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 22-04-2011 15:41

bel album pour une belle course, francine!

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 22-04-2011 15:43

Bonjour Soleia,

je viens juste de pouvoir me poser et lire ton cr.

Et franchement, il m'a fallu la boite de mouchoirs pas très loin tant ton récit est touchant. (et aussi le commentaire de petitrenardbleu!)

Et alors, quel marathon, quelle course, menée de main de maitre. On ne peut qu'être admiratif et je le suis. Et un chrono magnifique Un grand grand bravo à toi Tu as réalisé une superbe course ornée d'un vrai moment de plaisir, de partage et d'amitié.

Tu as dû t'endormir avec plein d'étoiles dans les yeux!

Bonne récup à toi et encore merci d'avoir partagé cette course avec nous par ton récit

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 22-04-2011 16:18

Félicitations Soleia !
Un beau marathon bien géré que tu termines sans problème, bravo
J'ai couru une fois ce marathon, sous le soleil également, mais je ne l'ai pas trouvé plat. J'ai eu l'impression de descendre pour ensuite remonter
Bonne continuation !

Sylvie

10km Humarathon Vitry sur Seine: 47'57 (2010), Semi-marathon Rueil : 1h45'27 (2010), Mararathon Seine-Eure : 3h43'55 (2010). Foulées de la Soie 2008 : 150km (10 courses) 18h30.


  Profil  www  
sonia
82   
 trotteur
 Coureuse

sonia
  Posté : 22-04-2011 20:26

Bravo Soléia, c'est tout bon, tout de même, 19 marathons à ton actif, chapeau bas
Je suis admirative. Je confirme, contourner le lac ne m'a pas fait rire non plus

  Profil  E-mail  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 22-04-2011 21:01

encore beaucoup d'émotions au fil des lignes .... Que du bonheur de l'avoir fait , après cette préparation qui paye au final et un super lièvre aux petits soins , ces supporters qui étaient là pour vous .... Que du bonheur et au final une jolie réussite pour toi , pour cette rencontre ..
ça fait plaisir à voir , à lire ... Bravo Soleïa

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 22-04-2011 21:41

Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, Bravo, bravo, barvo, Bravo, bravo, Bravo SOLEIA. 42 Bravo pour ce marahon et ce cr très agréable à lire. Belles rencontress PCAP.

Tu as réalisé un beau temps sur ce marathon. Félicitations.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-04-2011 09:16

@ pat93 : merci Je pense sincèrement à (re)venir faire une course en RP, mais refaire un marathon 15 jours après, pour moi c'est impossible

@ marino : c'est exact, j'ai été à l'aise quasiment sur l'intégralité du parcours, même si sur la fin j'avais hâte d'arriver tout de même Quant à cette photo, c'est ma préférée depuis bien longtemps !!!

@ pascal75 : merci de très beaux souvenirs, ça oui !!!

@ tayral : contente de t'avoir revu Rv à Lyon

@ marie58 : merci beaucoup Je te souhaite un aussi beau prochain marathon, bonne continuation dans ta préparation

@ francine : encore merci pour les photos, il y en a tant que j'ai du mal à toutes les rassembler

@ sydoky : merci je n'y ai vu que quelques petits faux-plats

@ sonia : soigne-toi bien et... rv à Lyon, ça te dit ? Il y a un semi et un 10 km aussi

@ pinpin : merci cette course en compense tant d'autres

@ laurentinus : merci beaucoup



2 + 2 + 42 + 10 + 5 + 2 = 68

Message édité par : soleia / 23-04-2011 09:21


  Profil  
sonia
82   
 trotteur
 Coureuse

sonia
  Posté : 23-04-2011 15:16

Le semi me tenterait bien . Affaire à suivre !!!!!

  Profil  E-mail  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 30-04-2011 11:54

Bon j'arrive en dernier comme toujours... mais je n'aurais pas pu ne pas lire ce CR qui m'a procuré de vives émotions Demain pour mon 1er 20km (j'ai un peu les pétoches) j'emmène avec moi ce CR (dans ma tête). Je suis sûre qu'il va me porter jusqu'au bout. Merci beaucoup Soleia

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-04-2011 13:03

Eh non, Val, j'arrive bien après toi!

Soleia, je te félicite une nouvelle fois. Tu as fait une belle course, pas facile sous un cagnard pareil!

Il va falloir prévoir un plan d'entrainement pour 'Titrenard, spécial supporter marathon! ;)

J'ai beaucoup apprécié de tous vous voir, on va vite remettre ça!

PS: La prochaine fois, je vous accompagne à l'hôtel...

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 30-04-2011 13:34

à l'hôtel ?!... on voit pas du tout de quoi tu parles !!!...
et ça ça te dit quelque chose... hmmmmmm ??? ...

Paix des sables...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5985 seconde(s)