Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 843 862

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

85 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Louis Aragon : Tu n'as pas eu le choix entre l'âge d'or et l'âge de pierre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 23 km Trail de Baurech (33) - Edition du 01/05/2011 (version laurent3336)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur23 km Trail de Baurech (33) - Edition du 01/05/2011 (version laurent3336)
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 03-05-2011 20:58

Bin oui, je ne vais pas être originale, mais essaie de te forcer à manger un peu le matin, car tu vas déchanter sur marathon et tu risques de gâcher ta course.
Ce serait bien dommage.
Sinon, beau trail et malgré cet arrêt, chouette chrono.
Bonne continuation Laurent.



  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 04-05-2011 21:24

salut
bravo à toi laurent
un trail fini malgrès un petit coup de moins bien
tu sais ce qu'il te reste à faire
bonne continuation et
pour Saurernes
A+

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 04-05-2011 21:26

Bravo quand même Laurent pour ce trail que tu réussis à finir malgré le coup de barre !
Je passe pour un tyran domestique auprès de mes enfants, car tous les matins je les tanne et les suis pied à talon pour qu'il mange avant d'aller à l'école. Ce n'est pas bien de contraindre, mais pour une maman c'est rassurant de voir ses petits partir le coco plein. Alors mange le matin, c'est un ordre ! Je devine que ça ne marchera pas chez toi Essaye le cassoulet plutôt que le croissant ? Prends bien soin de toi Et encore bravo pour la course

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 05-05-2011 23:30

Bravo Laurent pour cette jolie balade .... Perso, je ne mange rien avant le départ d'une course (jusque 21/25 km), mon organisme fonctionne presqu'au "" café "" et ça marche pour moi .. Par contre je suis plus méfiant et mange vraiment pour un marathon .... En me forçant
peut être essayer en fait de manger une plus grosse ration la veille d'une course ??? Ou alors un truc léger mais avec une réserve d'énergie au matin (comme une banane) . Bref faut trouver son truc, ses habitudes .... Et tu prends le bon chemin .. Toujours un plaisir de lire tes CR , voir la progression , le plaisir que tu y prends et .....
Comme je ne viens pas tous les jours sur le site .. mes félicitations également pour cette nouvelle venue dans ta famille .. Au papa et à la maman ..

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-05-2011 09:04

C'est vraiment un point épineux à résoudre ça... car sur marathon, l'erreur va être impardonnable
Si tu n'as pas faim le matin, c'est que tu manges trop le soir. Est-ce le cas ?
Alors la solution est simple : alléger le repas du soir et ainsi la faim se ressentira naturellement le matin. Mais il faut un temps certain d'adaptation, ça ne rentrera pas dans l'ordre tout de suite.

Mais si ce n'est pas une question de "trop" la veille, alors le matin il faut trouver une formule qui te permette d'apporter beaucoup de calories condensées. La proposition ci-dessus du gatosport est intéressante (je ne sais plus si c'est Pascal qui l'a suggéré) car si tu es vite rassasié, tu auras malgré tout ingéré suffisamment de sucres rapides et lents.
Gatosport ou bien pain d'épices ou à la banane que tu ferais toi-même (pour un moindre coût).

Récupère bien pendant les 3 semaines, même si je pense qu'en ce moment, tes journées (et nuits) doivent être bien fatigantes avec un nourrisson

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 07-05-2011 10:39

Merci a tous . Trop mangé le soir ? sûrement pas ...il m'arrive même de me lever la nuit pour grignoter . Le vrai souci c'est que je ne suis pas un épicurien .... , je ne mange pas par plaisir mais parce qu'il faut !!! Je me fais plaisir parfois en mangeant avec délice mais je ne suis pas du tout gourmand , tu peux me priver de dessert je ne serai pas puni

Jusqu’à présent avant une course je mangeais une ou deux pâtes de fruit et parfois une banane quand elle voulait passer ....le problème est là...c'est quand ca veut passer ! En l'occurence a baurech ce n'est pas passé ...

Merci a tous pour vos conseils , je vais tester le gatosport pour voir ce que ca donne

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2642 seconde(s)