Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 766 711

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



René Char : Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 100 km de Steenwerck - Edition du 01/06/2011 (version runningjuan)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur100 km de Steenwerck - Edition du 01/06/2011 (version runningjuan)
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 05-06-2011 20:26

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course100 km de Steenwerck - Edition du 01/06/2011 (version runningjuan)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
mon premier 100 bornes , mais pas le dernier! 
Inclure la signaturetrue 
..::..





Message édité par : soleia / 11-06-2011 10:38


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-06-2011 20:28

RunningJuan tu est entrain de manger ton gâteau de riz !!

Un marathon en 3h45"30 SĂ©nart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'Ă©co-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 05-06-2011 20:34

Les 100 km de Steenwerck 2011
Décollage de chez Francine 6h15’ , pas de Pcap mobile cette fois ci.
Nous prenons Marc en bas de chez lui et là, je coupe tomtom, et me fit à MarcMarc qui nous mène a bon port.
Stennwerck city ( il parait que des gent font une course par lĂ  )
Visite du bourg et l’heur de miam arrive
(oui je sais je ne pense qu’à ça)
Petit restau sympas déjeuner , light pour moi je ne voudrais pas abuser quand même…
( chuuut vous qui étiez là, vous savez que ce n’est pas vrais )
Nous retournons à la salle pour retrait des dossard et là super Bibendum, chouette de faire ta connaissance, Merci d’être venu nous encourager et nous soutenir. Et qui je vois au loin chtigrincheux , je me dis là je n’ai pas fini de me marrer , génial de te revoir aussi.
Arrive Hubert , Pascal et Joseph Hein billoute !
Et là j’ai chaud au cœur de vous revoir mes amis pour partager une nouvelle aventure , car pour moi ce premier 100km c’est l’inconnu.
Surprise inattendu de Stephan qui arrive avec son amie , pour nous encourager ,et unti cadeau pour l’arrivée. Merci Stephan.
L’heur arrive ,le temps de s’équiper, et de rejoindre le Km 0,pour y déposer notre coupon faisant fois de notre participation a cette épreuve.
Bang départ cool , mais pas trop .
La première boucle se fais dans le bourg il y a des musiciens et un chaise devant avec un gros sac de fraise Tagada je fais demi tour et pioche dedans Francine et Marc se marrent , miam.

Pascal et Marc devant , je reste avec Francine un moment, mais je décide de lever le pied. Je ne reverrais plus mes compagnons de route.
Au premier tour je vois Hubert qui me demande ça va ? je lui dis tout va bien , même question de Joseph , je lui répond Francine est trop rapide pour moi sur cette distance , je préfère m’économiser, et c’est parti pour le deuxième, là je papote, je blague avec de participants marche et course ; ( a cette vitesse on peut parler cool ).
La fraicheur commence a tomber je n’ai qu’une hâte, m’habiller plus chaudement.
Fin du 2em Hubert est au pointage , de voir Hubert et joseph à la salle , ça donne un coup de fouet et je n’ai qu’une envi repartir chercher le 3em tour, avant cela Joseph ( maman poule ) est au petit soin pour moi. Je prend ma combi de peintre qui m’a tenu chaud la nuit a Feucherolles , change de Frontale, repart pour cette boucle.
La nuit est là ,de grands moments de solitude ou je me retourne pour chercher une frontale au loin , et rien. le froid aussi est là c'est le chnort fait moins 40 , je ne suis pas bien , malade ( pas de détail )
Je n’arrive plus a me réchauffer que je marche ou que je court je suis transi de froid.
Enfin la salle il n’y a plus que 2 tour , mais il faut que je fasse une pause , que je me réchauffe , Hubert me demande comment je suis ?
Je répond pas bien du tout , Joseph se charge de m’accompagner à la tante et me conseil de dormir un peut ( merci Joseph tu es génial hein billoute ! ), j’enfile un polaire , change de chaussettes et me glisse dans son duvet. ( plus de son et plus d’images pendant 2h ) les oiseaux me réveillent ,vite les shoes j’ai la pèche je croise Pascal qui est déjà arrivé et le félicite pour son record battu.
Ben moi la pêche pas longtemps sur le 4em tour , je cours , marche… je dialogue avec des coureurs , que je crois au dernier tour , et surprise j’ai 1 tour d’avance sur celui-ci et j’en suis au même point que celui là . finalement tout vas bien , j’ai même eu le lux de deux heurs de sommeil. La salle pour le dernier tour ou je ne serais plus seul Hubert m’accompagne ( un grand merci a toi Hubert tu es génial )
Et là sous mes pieds l’enfer !!!
J’ai le dessous des pied en feu quand je marche et une douleur derrière le genoux droit quand je cours , je vais beaucoup marcher sur ce dernier tour , et prendre plus de temps au ravitot , les kms filent lentement , de plus en plus lentement. Au fond de moi je me dis que j’ai une chance inouïe de partager cette belle aventure avec des amis, cela me redonne envi de relancer, beaucoup d’émotion qui prend les trippes , les applaudissements , félicitations , encouragements de tous quand tu passe la ligne c’est magique. Là je me dis, je l’ai fait ! et le prochain c’est quand ?
Merci a vous tous pour vos messages de soutien, sms et facebook, merci Stephan , bibedum pour la surprise ,Hubert , Joseph ,Pascal , pour cette belle aventure, désolé je me suis endormi , et je n’ai pas pu vous remercier de vive voix et vous saluer pour votre retour, merci Marc, Francine , j’ai toujours autan de plaisir de courir avec vous tous.
Je remercie tous les bénévoles , les organisateurs et les habitants de Steenwercke et autres villages ou nous passions pour les encouragements , merci a vous d’avoir pris le temps de me lire .
Pas de MBO mais beaucoup de plaisir
16h50’
( oups soléia j'ai mis oui pour déjà couru )


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 05-06-2011 20:45

Citation : francinedefi 

RunningJuan tu est entrain de manger ton gâteau de riz !!

 

oui Francine j'ai presque fini le gateau hmmmm


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-06-2011 20:47

Félicitation RunningJuan pour ton 1er tu peux être fière de toi
En plus que de belles surprise sur cette course avec des amis super sympa
Tu mérite d'être dans le journal PCaP

UN GRAND BRAVO d'être allée jusqu'au bout de ta souffrance et franchir la ligne d'arrivée avec un beau sourire

Bonne récup à toi


Message édité par : francinedefi / 05-06-2011 20:48

IMG_3127.JPG


  Profil  E-mail  www    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 05-06-2011 20:53

merci Francine , mais j'ai une question à te poser , et je j'ai déjà posé a Marc : ne pas avoir mal aux jambes après un 100 c'est normal? bon faut dire que je n'ai pas beaucoup forcé aussi...


  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 05-06-2011 20:56



Dur dur ce dernier tour !


Mais tu l'as fait.
Ces deux heures de sommeil t'ont fait le plus grand bien.
Ca m'a fait plaisir de t'accompagner et j'espère qu'il y en aura d'autre.
La prochaine fois pense au NOK


Bonne récup et au plaisir de te revoir bientôt.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 05-06-2011 20:59

merci Hubert la prochaine fois tout ira mieux , le sommeil , la prepa , le nok , les bonnes chaussettes!!! et je souhaite que tu sois de la partie avec nous


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-06-2011 21:06

Bravo Juan pour ton 1er 100km !!!
Tu l'as réussi haut la main !
Bon maintenant direction Royan en octobre alors !!???
Nous avons passé un super moment tous ensembles!
Quant au mal de jambes ... sur les ultras on ne coure pas aussi vite que sur un semi ou marathon ... Perso, je récupère plus vite du lng que du court ...
Encore Bravo Juan et au prochain 100km !!! (avec d'autres courses avant bien sur)



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-06-2011 21:17

Et le nouveau centbornard est ... Juan. Toutes mes felicitations.
J'aime bien ton Ă©tat d'esprit. Quand c'est pour faire la fete, tu n'es pas le
dernier, on peut meme dire que tu es dans les premiers. Et quand il
s'agit de s'arracher pour finir un 100 km dans la douleur, tu es encore
et toujours lĂ . Chapeau bas.

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-06-2011 21:59

Bravo Monsieur centbornard c'est impressionnant quand mĂŞme 100 bornes
Je suis certain que tu pense déjà au prochain, non ?

  Profil  www  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 05-06-2011 22:53

Bravo Bravo !!!! Bonne récup !!!!!!!! Toute mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!



  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 05-06-2011 23:29

steenwerke....rien que le nom de la ville fait peur ! Alors si tu rajoutes 100 kms devant et 16h50 de course imagine comment un petit novice en course a pieds peut être impressionné par un tel exploit ! Y'a pas de mots ... runningjuan , c'est un bien bel exploit ! récupère bien

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 06-06-2011 06:40

tu as réussi là où beaucoup ont échoué: tu l'as finie cette course!
et quelle course!
bravo Ă  toi, juan!!!
tu es un E.T confirmé maintenant!!!

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 06-06-2011 07:11

Salut Juan,

Te voila CENBORNARD maintenant.. Tu as gravis les Ă©chelons petit Ă  petit pour arriver en haut de l'Ă©chelle
Tu as terminé cette course au courage et au mental. Tu as accomplis quelque chose de grand, et il est certain que tu reviendras sur un 100km.
Il y a 2 ans (2009) je faisais mon 1er 100km Ă  Steenwerck avec mon ami Hubert.
Mon temps : 16h44 !
2 ans et 4 centbornes après je termine les 100km de meilleurs façons... alors je te souhaite la même réussite.
Je suis ravi de prendre le départ avec toi... mais il faudra quand même que l'on court ensemble sur une épreuve... Il parait qu'avec toi, c'est pas triste ! (et ça je veux bien le croire)
Au plaisir Juan... Bravo Champion... Et à très bientôt j'espère.

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 06-06-2011 08:51

Un grand grand bravo à toi!.... Déjà oser s'inscrire sur un cent bornes, c'est gonflé, y aller c'est énorme et osé, mais le terminer c'est grandiose!....
Bravo Ă  toi Champion


"Il faut avoir des rĂŞves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 06-06-2011 16:39

BRAVO le centbornard !!

C'est super, mais ça ne me donne pas envie, t'as dû en avoir marre avec le froid et la fatigue !!

En plus t'as couru souvent seule, personne pour partager tes bonnes blagues ? je t'aurais bien accompagné du coup ......

Parcontre, comment as tu pu oublié la crème anti frotement NOK (ou Overstim encore mieux). Les erreurs font souvent progesser pour la prochaine fois.

Bon repos et on se voit pour le trail du Bugul Noz, c'est ok pour vous loger avec Francine. Enfin d'ici lĂ  entraines toi bien !!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 06-06-2011 17:29

Oui ton récit refroidit nos ardeur pour se lanser sur la distance. C'est très beau de ne pas avoir abdiqué.
Tu as un sacré mental.

FĂ©licitation, te voici 100bornard.

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 06-06-2011 18:45

Marc pour ton commentaire , j'ai effectivement Royan en ligne de mire , a vrais dire je m'étais déjà inscrit avant même d'avoir couru celui là et de savoir que tu y sera avce la crepiere ,cela promet encore un week end super genial
Pgaz j'aurais besois de tes conseil pour du fractiokoi , serieux voudrais augmenter ma vitesse sur 10 et semi
eric tu as raison je suis deja dans le prochain
totoruning
Laurent n'ai pas peur , on prononce stinverc cela fait deja moins peur non?
zebra
Pascal venant d'un champion comme toi suis touché , et question déconne suis pas le dernier
marie
merci jenyfer au faite j'ai vu que le bugul noz etait en auto totale et que ce n'est pas 37km mais 39 , pense à prendre suffisament d'eau et pour l'hébergement
. Roger tu as le potentiel , et le mental pour y arriver , je le sais pour avoir partager une course avec toi. on se retrouve bientot aux tordus

Message édité par : runningjuan / 06-06-2011 18:54


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 06-06-2011 20:04


je peux donc révéler ici publiquememnt que notre 100 bornard du jour a pris des le 1 er tour une fraise tagagda dans un sachet devant un groupe de musique traditionnel

plus sérieusememnt quand je n ai pas vu sur le site ton dernier tour j etais inquiet

Quelle volonté faut t il pour repartir pour 20 bornes après un long arrêt
quel mental

chapeau a topi

malheureusement j ai pas vu la pcapmobile





10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6466 seconde(s)