Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 17 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1897
Naissance du prix Nobel de chimie Odd Hassel.
1954
Un jugement de la Cour suprême aux Etats-Unis interdit la ségrégation dans les écoles
1960
Echec du sommet des Alliés qui devaient décider du statut futur de Berlin.
2020
St Pascal
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 925 826

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mark Twain : Il y deux moments dans la vie d'un homme où il ne devrait pas spéculer : quand il n'en a pas les moyens et quand il les a.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le suivi de vos plans d'entraînement » » Préparation marathon des villages (lege-cap ferret ) 9 octobre 2011
10 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
AuteurPréparation marathon des villages (lege-cap ferret ) 9 octobre 2011
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 12-10-2011 09:58

A mon humble avis, ce n'est pas un échec mais le résultat de beaucoup de malchance.
Et ce n'était que ton deuxième marathon. C'est peu deux marathons !
Courage laurent

  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-10-2011 19:08

Sinon le 5 novembre il y a ça :
http://www.traid-nocturne-trail.fr/

12 ou 22 km de nuit en prépa du grand brassac, tu peux aussi le faire pour le chrono !!!

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-10-2011 21:23

Ne négliges pas le fait que tu as couru quand meme 30 bornes
dans un état nauséeux ce qui induit que tu as du taper dans le dur
physiquement et y laisser pas mal d'energie. Prends le temps de te soigner et reviens tranquillement. Si tu veux durer dans cet exercice, ne brules pas les étapes.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 12-10-2011 21:34

Citation : pgaz 

Ne négliges pas le fait que tu as couru quand meme 30 bornes
dans un état nauséeux ce qui induit que tu as du taper dans le dur
physiquement et y laisser pas mal d'energie. Prends le temps de te soigner et reviens tranquillement. Si tu veux durer dans cet exercice, ne brules pas les étapes.  


+1 avec Pgaz.

30 bornes + entraînement pour maintenir le niveau marathon + le marathon de la Rochelle

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-10-2011 21:36

Voilà pourquoi je te suggérais plutôt un semi, d'ici 3 semaines...
Surtout que tu soignes ton genou, est-ce vraiment raisonnable de repartir là-dessus pour 42 km ?

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-10-2011 21:43

12 ou 22 km le 5 novembre c'est dans trois semaines

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 12-10-2011 22:31

Citation : soleia 

Voilà pourquoi je te suggérais plutôt un semi, d'ici 3 semaines...
Surtout que tu soignes ton genou, est-ce vraiment raisonnable de repartir là-dessus pour 42 km ?  


bien sûr que non ce n'est pas raisonnable ....mais en même temps comme disait stefasn je pensais considérer le marathon de lege comme une sortie longue ...Bref , même si j'ai toujours autant les glandes je pense que runner 35 a bien résumé l'avis de pgaz : 30 bornes + entraînement pour maintenir le niveau marathon + le marathon de la Rochelle.....égal sûrement beaucoup d'ennuis ...
Merci pour vos avis , je vais me laisser quelques jours pour réfléchir ...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-10-2011 07:29

Moi aussi je te conseille de ne pas brûler les étapes. Cela fait un peu + d'un an que tu as commencé à courir en compétition. Tu as réussi à aller au bout de trails dans des conditions difficiles, et au bout de ton 1er marathon, couru tout de même tôt dans ta carrière de compétiteur. Donc ne force pas la nature en voulant aller trop vite. Regarde tout ce que tu as accompli et même très bien accompli durant cette 1ère année de course à pied en compétition...


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 13-10-2011 11:09

Je me range du côté de Riri... Prends le temps de te soigner. Je ne l'ai pas fait pour moi-même et à vouloir brûler des étapes j'ai fait pire que mieux. Tu es jeune, costaud, têtu, tu ne rateras rien à prendre un peu de repos. Bisous Laurent

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 14-10-2011 07:37

Merci les filles vous m'avez convaincu ...je viens de m'inscrire pour les 50 kms de royan ! J'ai été raisonnable j'ai hésité avec le 100 kms... Trêve de plaisanterie je laisse tomber le marathon ...non pas que je n'en ai pas envie mais suis d'astreinte ce week-end là , je peux me faire remplacer le dimanche mais la remise des dossards ne se fait que le samedi ( ca sera un prochain coups de gueule ca.... ) ca veut dire 5 heures de bagnole pour un bout de papier ...parcours qu'il faudra que je refasse le lendemain a 04 heures du mat . ..Bref je change mes plans : soin de mon genou et atteindre les 1000 kms pour la fin de l'année ( ca fait 10 bornes par semaine ....peux pas trouver plus tranquille comme rythme ) .Une course ou 2 si possible ( riri , eric ...le relais des restos du coeur ca vous branche ? ) et on repart l'année prochaine sur de nouveaux objectifs avec le plus tôt possible dans la saison un marathon pour oublier lege

Merci a tous pour vos précieux conseils , tu vois val... jeune et costaud peut-être mais pas tétu
bises

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 14-10-2011 07:45

Salut,
Je pense que tu as pris la bonne décision.... du repos, des soins ... pour revenir plus fort....

"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-10-2011 07:52

Jeune, costaud et raisonnable

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 14-10-2011 07:55

Euh pas si jeune que cela car tu commence à maîtriser la ....sagesse !!! et il parait qu'il faut être vieux pour cela il parait !!!!

Pour le relais du restos du coeur moi pas de problème si je suis là se sera même avec plaisir !

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 14-10-2011 08:35

alors là, tu m'épates à nouveau, car décidé comme tu semblais l'être tu prends effectivement la voix de la sagesse une petite question : et en dedans, c'est comment ? je veux dire, ça boue ou alors, la couleuvre est-elle passée ?

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 14-10-2011 12:00

Citation : marino 

alors là, tu m'épates à nouveau, car décidé comme tu semblais l'être tu prends effectivement la voix de la sagesse une petite question : et en dedans, c'est comment ? je veux dire, ça boue ou alors, la couleuvre est-elle passée ?  


Alors la couleuvre est toujours coincée au même endroit ...elle est même sacrément coincée En fait c'est pas que je sois raisonnable c'est que j'ai pas le choix ...Mais bon je fais avec : 1000 kms pour une première année de compétition me satisfait même si il y aura toujours ce put... de ratage a Lège .Mais je prépare ma revanche....

merci a vous tous

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 14-10-2011 19:46

... les couleuvres, c'est excellent pour l'équilibre naturel... des jardins... et du dedans des âmes...

Paix des sables...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 14-10-2011 19:50

Citation : Petitrenardbleu 

... les couleuvres, c'est excellent pour l'équilibre naturel... des jardins... et du dedans des âmes...


oui mais j'ai une phobie des serpents.... , gentils ou pas !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-10-2011 20:08

LAURENT

Merci les filles vous m'avez convaincu ...je viens de m'inscrire pour les 50 kms de royan ! J'ai été raisonnable j'ai hésité avec le 100 kms... Trêve de plaisanterie je laisse tomber le marathon ...non pas que je n'en ai pas envie mais suis d'astreinte ce week-end là , je peux me faire remplacer le dimanche mais la remise des dossards ne se fait que le samedi ( ca sera un prochain coups de gueule ca.... ) ca veut dire 5 heures de bagnole pour un bout de papier ...parcours qu'il faudra que je refasse le lendemain a 04 heures du mat . ..Bref je change mes plans : soin de mon genou et atteindre les 1000 kms pour la fin de l'année ( ca fait 10 bornes par semaine ....peux pas trouver plus tranquille comme rythme ) .Une course ou 2 si possible ( riri , eric ...le relais des restos du coeur ca vous branche ? ) et on repart l'année prochaine sur de nouveaux objectifs avec le plus tôt possible dans la saison un marathon pour oublier lege


Sage décision, ne grilles pas les étapes, tu as encore du temps devant toi.

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 14-10-2011 20:40

Citation : rogers 

LAURENT

Merci les filles vous m'avez convaincu ...je viens de m'inscrire pour les 50 kms de royan ! J'ai été raisonnable j'ai hésité avec le 100 kms... Trêve de plaisanterie je laisse tomber le marathon ...non pas que je n'en ai pas envie mais suis d'astreinte ce week-end là , je peux me faire remplacer le dimanche mais la remise des dossards ne se fait que le samedi ( ca sera un prochain coups de gueule ca.... ) ca veut dire 5 heures de bagnole pour un bout de papier ...parcours qu'il faudra que je refasse le lendemain a 04 heures du mat . ..Bref je change mes plans : soin de mon genou et atteindre les 1000 kms pour la fin de l'année ( ca fait 10 bornes par semaine ....peux pas trouver plus tranquille comme rythme ) .Une course ou 2 si possible ( riri , eric ...le relais des restos du coeur ca vous branche ? ) et on repart l'année prochaine sur de nouveaux objectifs avec le plus tôt possible dans la saison un marathon pour oublier lege


Sage décision, ne grilles pas les étapes, tu as encore du temps devant toi.  


j'aime assez l'image de sage (dans mes décisions...) que vous me collez , je me reconnais pas bien mais ca me fait sourire Merci rogers , plus sérieusement comme tu dis j'ai encore du temps devant moi

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 15-10-2011 09:27

Citation : eric92 

Euh pas si jeune que cela car tu commence à maîtriser la ....sagesse !!! et il parait qu'il faut être vieux pour cela il parait !!!!

Pour le relais du restos du coeur moi pas de problème si je suis là se sera même avec plaisir ! 


Partante moi aussi! L'équipe est complète!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3563 seconde(s)