Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 17 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1897
Naissance du prix Nobel de chimie Odd Hassel.
1954
Un jugement de la Cour suprême aux Etats-Unis interdit la ségrégation dans les écoles
1960
Echec du sommet des Alliés qui devaient décider du statut futur de Berlin.
2020
St Pascal
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 927 413

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Walter Scott : La vie sans gaieté est une lampe sans huile.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le suivi de vos plans d'entraînement » » Préparation marathon des villages (lege-cap ferret ) 9 octobre 2011
10 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
AuteurPréparation marathon des villages (lege-cap ferret ) 9 octobre 2011
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 04-09-2011 19:17

Tu as raison pour ce marathon (pour ce lui la en tous cas ) ne change rien à ta prépa.
Belle sortie ce matin.
Nous avons bien pensé à toi ce matin avec riri sur le semi, tu aurais aimé je pense !

Mardi demande bien les consigne post examen et surtout quand et comment la reprise

@+, Eric

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-09-2011 20:27

Excellents conseils ERIC, il faut savoir écouter son toubib.

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 04-09-2011 21:29

merci eric et rogers ! Les consignes je les ai eu avant ...48 heures de repos relatif donc des le jeudi normalement tout est ok . Maintenant entre la réalité et la fiction.....donc wait and see .
Je suis sûr que j'aurai aimé pilat/gujan (me tarde de lire vos cr ) mais pas grave on remets ca dans 15 jours pour celui du porge

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 10-09-2011 01:49

Bon voilà des news , après une sortie de 7 kms lundi j'en ai fais une aujourd'hui vendredi de 14 kms en 1h27 mn soit a peu près mon allure marathon ! Pour finir cette semaine un peu particulière je me présenterai dimanche au 12.5 kms de carignan car les courses vont se raréfiées d'ici la fin de l'année . Un peu de repos pour soigner mes épanchements et ma fissure du ménisque étant nécessaire , j'ai décidé qu’après le marathon je ne ferai plus de course officielle en 2011 (sauf peut être 1 ou 2.... ) Et comme il me reste un mois avant cette échéance j'ai bien envie de profiter du moment présent donc carpe diem ...en option ca me fera encore une semaine avec 3 sorties !

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-09-2011 08:52


  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-09-2011 10:40

Bonne résolution LAURENT

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-09-2011 18:29

Entre ton genou et ma cheville, on va faire une belle paire de pattes cassées à Lège!!!!!!! Éric, tu peux nous procurer de la morphine?!!!!

Après le 9 octobre, on se repose. De toutes façons, il va faire noir, il va faire froid, il y aura des chasseurs dans les bois, alors on sera bien mieux dans nos canapés!!!!

Bravo pour cette belle sortie et fais attention à toi à Carignan! Bonne course!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 10-09-2011 19:39

Citation : riri17 



Après le 9 octobre, on se repose. De toutes façons, il va faire noir, il va faire froid, il y aura des chasseurs dans les bois, alors on sera bien mieux dans nos canapés!!!!

 


conditions ideales pour s'entrainer pour le grand brassac

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-09-2011 20:52

Euh !! Pour la morphine j'avais dis discrètement
Mais de toute manière il y a une telle traçabilité sur les toxique que je ne sais pas comment font les trafiquants !!!

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-09-2011 22:29

Citation : laurent3336 

Citation : riri17 



Après le 9 octobre, on se repose. De toutes façons, il va faire noir, il va faire froid, il y aura des chasseurs dans les bois, alors on sera bien mieux dans nos canapés!!!!

 


conditions ideales pour s'entrainer pour le grand brassac
 


Oui, OK.
Octobre: canapé
Novembre: canapé
Décembre: entraînement
Janvier: entraînement
Pfffff! Rien que d'y penser je suis

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-09-2011 00:47

Citation : riri17 

Citation : laurent3336 

Citation : riri17 



Après le 9 octobre, on se repose. De toutes façons, il va faire noir, il va faire froid, il y aura des chasseurs dans les bois, alors on sera bien mieux dans nos canapés!!!!

 


conditions ideales pour s'entrainer pour le grand brassac
 


Oui, OK.
Octobre: canapé
Novembre: canapé
Décembre: entraînement
Janvier: entraînement
Pfffff! Rien que d'y penser je suis


Et encore tu as oublié qu'en octobre c'était marathon ...

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 11-09-2011 11:03

dommage que j'habite trop loin, on aurait pu s'entraîner ensemble en décembre, janvier (because objectif marathon en février pour bibi).

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-09-2011 22:14

Pour s'entrainer marino c'est sûr que ce sera difficile mais par contre on se trouvera une course commune ca c'est obligé ;)

Voilà je suis a 1 mois du marathon et j'avais envie de me faire plaisir a carignan en courant comme un jeune fou qui va tirer la langue au bout de 2 kms Ce n'est pas arrivé et en plus j'ai couru 17 kms soit 31 kms en 2 jours sans trop de difficultes , suis content ! Je veux rester sur cet objectif ( 3 sorties par semaine pour 30-40 kms ) encore 2 semaines ....si possible 3 jusqu'au 1er octobre ! le week end prochain y'aura un trail de 23 kms avec de grosses portions de sable ce qui va pas être simple mais j’espère profitable pour le marathon . Je ne sais pas ce que tout cela donnera au final mais en tout cas je me serai vraiment fait plaisir depuis juillet en essayant de courir différemment tout en gardant l'essentiel ...me faire plaisir !!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-09-2011 22:28

Et c'est bien là l'essentiel

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 11-09-2011 22:47

Citation : soleia 

Et c'est bien là l'essentiel  



+1

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 12-09-2011 13:40

Amis lecteurs j'ai une question a vous poser...

Au vu de ma "perf" lors du dernier week-end , je me suis amusé a décortiquer un peu plus ma course avec garmin ... Et je me suis fais une petite réflexion : si ca n'avait pas été une course nature avec des cailloux racines et autres obstacles ....si il n'y avait pas eu autant de dénivelé ( 200m de D+ je crois.....) et si la distance avait été de 10 kms je crois bien que j'aurai pu aller titiller mon record sur 10 kms route...
Or Il se trouve qu'il y a un 10 kms pas loin de chez moi ...et que si ca allait aussi bien qu'hier peut-être que je pourrais espérer un bon chrono ...disons que ca me parait possible ....
Le problème (et c'est là que le bat blesse ) c'est que 8 jours après ce 10 kms y'a le marathon de lege .... et du coups j'ai peur que ce ne soit pas raisonnable , peur d'hypothéquer mes chances de bien finir le marathon .... Pourtant ca me tente bien.....ce serait vraiment finir mon année en apothéose que de tenter de battre ce record avant mon 2eme marathon et vous vous en pensez quoi ? En vous remerciant ...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 12-09-2011 14:02

Laurent, un chasseur qui veut tirer en même temps 2 lièvres risquent de les louper tous les 2.

Choisis l'une ou l'autre des courses, sans parler de fatigue ou blessure (ton genou), tu peux te retrouver dans la situation durant ton 10, dois-je en garder pour la semaine prochaine, aurais-je bien récupéré ?

Et le jour de ton marathon, quand la fatigue mentale ou la fatigue physique se ressentira (voir possible les 2), n'en ai-je pas trop fait sur le 10 ?

Dans ces 2 situations sauf si tu es un E.T, tu vas trop gamberger et tu risques de le payer !!!

C'est négatif !!!




  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 12-09-2011 14:31

Citation : rogers 

Laurent, un chasseur qui veut tirer en même temps 2 lièvres risquent de les louper tous les 2.

Choisis l'une ou l'autre des courses, sans parler de fatigue ou blessure (ton genou), tu peux te retrouver dans la situation durant ton 10, dois-je en garder pour la semaine prochaine, aurais-je bien récupéré ?

Et le jour de ton marathon, quand la fatigue mentale ou la fatigue physique se ressentira (voir possible les 2), n'en ai-je pas trop fait sur le 10 ?

Dans ces 2 situations sauf si tu es un E.T, tu vas trop gamberger et tu risques de le payer !!!

C'est négatif !!!



 


Merci rogers
effectivement je ne l'avais pas vu sous cet angle là
et je ne suis pas non plus un E.T...
on va donc en rester a mon objectif premier



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 12-09-2011 14:45



Ce n'est que mon opinion.


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 12-09-2011 15:00

que je respecte a la lettre au vu des conseils prodigués et de ton expérience de la course a pieds

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3599 seconde(s)