Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 844 056

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alexandre Dumas fils : Voulez-vous comptez mes amis? Empruntez-leur de l'argent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 46 km Trail des Tordus - Edition du 10/07/2011 (version rogers)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur46 km Trail des Tordus - Edition du 10/07/2011 (version rogers)
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-07-2011 08:07

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course46 km Trail des Tordus - Edition du 10/07/2011 (version rogers) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Un grand merci pour ce week-end 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 11-07-2011 15:33


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-07-2011 09:23

Une fois n'est pas coutume, je démarrerai mon CR par un grand grand merci à celles et ceux qui ont contribué à ma joie lors de ces dernières 48 h..
- Merci à toi ma titine pour avoir supporté encore une fois mes tribulations de ce week end
- Dominique, ma kiné pour les bons conseils pour réussir la course
- Francine, Runningman, Laurentinus, Tof51 pour cette rencontre et ce cadeau manifique
- Jean Luc pour nous avoir accueilli, membres de PCAP et athlètes de l'ASPTT, nous offrant une salle à l'abri pour nous permettre de passer une après course remarquable mais aussi pour ta bouteille de champagne de champagne qui ne s'en est pas remise.
- Bruno, Laurent et autres athlètes du club qui nous ont aidé à l'organisation des festivités des 50 ans.
- Damien pour m'avoir convaincu durant la course que j'étais bien en jambes


Samedi 15 heures, arrivée de Francine et Juan. A 16 heures, nous rejoignent Laurentinus et Tof51.



Après avoir bu le café, nous nous rendons sur un superbe itinéraire situé à coté du château de Coolus. Je l'ai trouvé très labyrinthe pour un gars comme moi qui se perd facilement...

Nous faisons visiter à Francine et Runningman nos 3 jards.

Le soir, nous mangeons au corsaire et à l'apéritif, Laurentinus me remet de la part des membres de PCAP, un magnifique maillot avec dessus les sigles de nos couleurs, de mon club et au dos mon prénom avec un gros 50. Ben oui, avec un peu d'avance, je fête mes....... 50 ans. J'en suis très ému et promet de le porter le lendemain. A l'inverse de mon habitude, le maillot sera PCAP et le short ASPTT.



Nous nous couchons vers 23 Heures.

Debout le lendemain à 5 heures (comme les poules)
Laurent (le cousin), Bruno et Régis nous rejoignent pour charger les véhicules. Les glacières de Laurentinus et Laurent nous ont été très utiles. Le ravito, c'est CAPITAL



Nous arrivons à Verzenay où nous reçoit très gentiment l'un des organisateurs de ce trail, Jean Luc Gentil. Il nous proposera une salle à l'abri (la bienvenue car la pluie est venue s'inviter aussi)

8 heures, c'est parti. Nous sommes une soixantaine de coureurs.
Je décide de me positionner dans les derniers car j'ai toujours une appréhension par rapport à mon dos.
A environ une demie heure de course, j'arrive à hauteur de Francine et Runningman. Nous restons un peu ensemble pour papoter. Un peu + tard, Je rejoins un collègue de travail, Damien avec qui j'entame une longue conversation. Au bout d'un moment, celui-ci me trouvant bien en jambes, me conseille de partir à mon rythme (ce que je fais).
Nous venons de quitter les vignes pour atteindre le sous bois. Je prends en ligne de mire un athlète ayant 150 à 200m d'avance sur moi. C'est lors d'une belle descente, suite à un virage serré avant une intersection que je me retrouve soudainement seul. J'ai peur d'autant que j'entends plus haut des cris. La bête du Gévaudan serait-elle revenue ???

Et bien......NON !!!

J'a compris, je m'a gourré !!!! (et non bourré).

Il me suffit maintenant de remonter cette satanée descente sans me cramer et reprendre prudemment ma route.

Quelques temps + tard, j'arrive à nouveau auprès de Damien qui est surpris en me revoyant et m'écoute raconter ma mésaventure. Nous restons ensemble un bon moment. Celui-ci modère son allure car il revient de blessures (tendinite du talon d'Achille), en plus, il manque de kilomètres. Je n'ai plus l'attention de partir devant mais celui-ci insiste pour continuer à mon rythme : ""Vas-y, tu es bien en jambes, profites-en"

Je cède a ses propos, il est vrai que je suis bien.

Quelques temps + tard, j'arrive à la fin de la 1ère boucle de 24 kms. Je m'arrête au ravito, prend 2 btles d'eau, sucre et TUC. Il y a sur ce poste 1 coureur + la 3ème féminine et la seconde. Francine a pris le large et assure sa 1ère place.
Dés la reprise, Catherine, la seconde, accélère la cadence. Je prends le relais mais hélas, au bout de 15 mn, nous voici confronté à une intersection où le balisage au sol est en vert fluo. Hors, nous devons suivre le balisage jaune. Ne voulant pas de nouveau m'égarer, je décide avec la seconde de revenir sur nos pas et allons à la rencontre de nos 2 poursuivants. Ceux-ci nous confirment que nous sommes sur le bon chemin. Nous repartons et Catherine en remet une couche. Je la suis.
Nous restons ainsi tous 2 plus d'une heure ensemble tout en dépassant quelques coureurs. A maintes fois, elle me demande de partir à mon rythme et je me résous à accepter. A ce moment de la course, les places sont jouées pour les filles : Francine, Catherine et Céline.

Je repars de + belle. Je suis en confiance, je sais que je finirai ce trail et cette parcelle est roulante, Je repasse quelques coureurs dont Runningman que j'invite à me suivre, mais celui-ci se ressent des courses énormes réalisées auparavant.
A 2 ou 3 km de l'arrivée, me voici à hauteur de FRANCINE, nous parvenons à reprendre 3 coureurs finissant difficilement et bouclons ce trail ensemble.



Encore une fois, FRANCINE a fait une course énorme et comme le rappellera le speaker, seulement 15 jours après son fabuleux RAID du MORBIHAN.
Quant à moi je suis très content et surtout confiant pour mon 1er objectif MILLAU. Chrono : 5 h 08
Francine, tu es une grande championne, comment fais-tu ? Quand je sais le nbre de coureurs qui se blessent lorsqu'ils augmentent le rythme et la distance.

Nous sommes accueillis par nos compères : Jean-Luc, Laurentinus et Tof51 et ainsi que les athlètes de l'ASPTT. Francin recevra un joli lot de vainqueur et sera ovationner.

Nous finirons bien plus tard dans la salle avec comme accompagnateur principal le champagne.
Jean-Luc en a profiter d'annoncer au micro mes 50 ans
Quel week end passé !!!!









Message édité par : soleia / 12-07-2011 09:22


  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 11-07-2011 10:01

Roger pour ce beau CR tout en rythme !!!
un beau chrono et un finish en bien belle compagnie !
tout ça est de bon augure pour les courses à venir dont Millau !
encore

  Profil  
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 11-07-2011 10:16

C'est vrai qu'à lire des CR aussi détaillés et plein d'entrain, ça donne envie !

à toi et tous les coureurs PCaP présents sur cette belle course.

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 11-07-2011 11:48

bravo Rogers une belle course bien menée où on te sent en pleine forme
de très bon augure pour Millau

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 11-07-2011 12:35

Bravo rogers ton cr fait plaisir a lire , il sent la bonne ambiance
et en plus il y a le résultat !!!
rogers

  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 11-07-2011 13:39

Merci à toi pour avoir organisé cette superbe rencontre.
J'ai vraiment passé un week-end formidable.
Je suis content de voir que tous tes doutes pour Millau se sont envolés. Tu as vraiment réalisé une super course.
Ce matin je suis vraiment crevé. Je ne sais pas si c'est à cause de la course ou du champagne .
Encore bravo , et à demain au club.

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 11-07-2011 15:22

Super Cr ... super course .... super ambiance !!
Tout pour un week-end réussi et ce fut le cas !!
Bravo Rogers !!!!
Une superbe rencontre !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-07-2011 15:39

Il fait plaisir à lire ton compte-rendu rogers et je suis très contente pour toi car cela te redonne confiance pour Millau

Je crois que tu ne pouvais rêver meilleur anniversaire pour tes 50 ans, tu as été bien entouré

Je n'ai pas reçu les photos encore, mais déjà merci pour le calcul des points. Je validerai une fois les photos affichées

Encore BRAVO !!!!

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-07-2011 15:40

superbe!
tout est superbe!
bravo à toi, rogers!

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 11-07-2011 18:31

Rogers tu as assuré sur cette course pas facile du tout au premier tour, un grand MERCI a toi et Christine pour ton accueil , ta bonne humeur , je te confirme que tu était au top , et tu peux aller confiant sur millau voila la PCAP mobile a Laurentinus

Message édité par : runningjuan / 11-07-2011 18:38

IMG00483-20110709-1643.jpg


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 11-07-2011 20:04

Bravo Rogers pour cette course bien menée. Tu as retrouvé la confiance et
c'est tant mieux pour Millau car le mental est un facteur primordial dans la réussite d'un 100 bornes. Je te souhaite une bonne récup puis une bonne préparation.

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-07-2011 20:13

Merci à toutes et tous pour ces commentaires qui me font très plaisir !!
Me voici bien plus confiant pour MILLAU !!!!

J'ai fait une séance de kiné cet après-midi qui a été consacré à l'après trail car ce jour si je ne ressent pas de mal pour mon dos, bonjour les cuisses.

Oui TOF51, RUNNINGMANN, on a bien couru et bien vécu. Et grâce à vous tous (et surtout PCAP, SOLEIA ) nous avons passé un SUPER w-e.

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 11-07-2011 20:19


5 h 08 du rand art
et même pas rattrapé par la bête
je suis on ne peut plus fier de mon capitaine d équipe

une fois encore les couleurs PCAP au top



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 11-07-2011 21:11

Un super week-end de partage et d'amitiés
Une belle course que tu as fait là, et c'est de bon augure pour Millau
A mon avis le balisage pour le 100 km devrait être nickel chrome.. Je crois que si j'avais fait cette course, je me serais bien égaré aussi.
Tu vas faire quoi maintenant pour ta préparation ?
Encore bravo pour ta course et le CR.
Et le cadeau est bien mérité

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-07-2011 22:02

Merci STEFASN.

PASCAL
Un super week-end de partage et d'amitiés
Une belle course que tu as fait là, et c'est de bon augure pour Millau
A mon avis le balisage pour le 100 km devrait être nickel chrome.. Je crois que si j'avais fait cette course, je me serais bien égaré aussi.
Tu vas faire quoi maintenant pour ta préparation ?
Encore bravo pour ta course et le CR.
Et le cadeau est bien mérité

Merci PASCAL, pour ma préparation, j'ai un plan que m'a concocté mon entraineur, si repos ce jour et demain je partirai pour 5 entrainements par semaines en montant petit à petit sur 3 h 30 sortie longue le dimanche, sinon j'ai désiré ne pas faire de compétition mise à part ce trail.

Oui le cadeau pour mes 50 balais m'a fait très plaisir et ce maillot va servir, crois-moi !!!!

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 11-07-2011 22:08

Bravo Rogers je vraiment contente que tu as pu géré cette course comme tu le voulais
Tu peux aller confiant pour Millau
Alors bon courage pour tes entraînements maintenant
Merci beaucoup de m'avoir accompagner sur les derniers km

Encore Merci pour ton accueil





Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 11-07-2011 23:40

Bravo Roger pour ta course et merci pour ce week-end fabuleux que j'ai pu passer à tes côtés. Tu as assuré mon ami. Millau arrive et tu le prépares à merveille.
Merci à Titine pour son accueil également .
Image hébergée par servimg.com

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 12-07-2011 09:14

FRANCINE, LAURENTINUS JEAN-LUC, TOF51 RUNNINGMANN, vous m'avez fait passer un w-e que je ne suis pas près d'oublier par ces bons moments.

LAURENTINUS et TOF51 j'espère un jour pouvoir faire une course d'équipe genre relais avec d'autres membres de PCAP.
FRANCINE, les derniers km ont été en ta présence un vrai plaisir , vivement que l'on se revoit.

3015286793_2_23_geSCIaUv[1].jpg


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-07-2011 09:25

Ils t'ont fait un très beau cadeau avec ce tee-shirt, la rencontre PCaP aussi était un beau cadeau

2 + 2 + 46 + 3 + 2 = 55

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6949 seconde(s)