Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 770 740

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : Ce que l'on appelle aujourd'hui l'adultère est identique à ce qu'on appelait autrefois l'hérésie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Semi de Lille - Edition du 03/09/2011 (version Francinedefi)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi de Lille - Edition du 03/09/2011 (version Francinedefi)
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-09-2011 20:43

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseSemi de Lille - Edition du 03/09/2011 (version Francinedefi)  
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non  
Parité respectée -: Oui 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Un weekend chargé ,mais que du bonheur !!!  
Inclure la signaturetrue 
..::..


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Message édité par : soleia / 07-09-2011 14:27


  Profil  E-mail  www    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 05-09-2011 20:58

Pour être bref, il est bref le résumé!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-09-2011 21:35

Un weekend chargé.

Vendredi après le boulot direction Lille, nous arrivons à destination vers 23 heures, oh surprise l’hôtel n’est pas des plus luxueux, on ne demande pas un palace mais là ce n’est pas vraiment le confort, çà puait la fumée, la porte de la chambre ne fermait et il n’y avait pas d’oreiller j’en passe et des meilleures enfin ce fut une nuit des plus inconfortables, j’ai dormi à peine 3h30, super pour le lendemain ..

Samedi matin 4H30 , c’est dur quand le réveil sonne, mais il faut se lever on n’est pas venu pour faire du tourisme, après le petit déjeuner pris à l’hôtel, nous nous préparons puis nous décidons de ne pas prendre la voiture car cela va être galère pour se garer, c’est donc en métro que nous rejoignons Lille qui est à 12 kms de notre hébergement. Après avoir fait les 8 stations qui nous séparent de l’Hôtel de ville, nous sommes sur place à 6h45 nous allons chercher nos dossards et nous rencontrons Chti Grincheux, après la discussion d’usage nous décidons tous les 3 d’aller nous préparer sans attendre nos autres compagnons, mais ou sont donc les Pcapiens ?

Après une bonne demi heure de papotage, toujours pas de Pcapiens en vue nous nous dirigeons tranquillement vers la ligne de départ, mais où êtes vous les amis ? Ah enfin voici Pgaz, il y a aussi Grouik, nous faisons quelques photos, nous parlons de tout et de rien pour tuer le temps, nous sommes rejoins par Joseph à qui nous demandons ce qu’il a fait de Stefasn, il satisfait un besoin naturel.



Nous n’avons pas retrouvé nos compagnons de course c’est pourquoi nous décidons de partir tous les 4 RunningJuan, Chti Grincheux, Joseph et moi-même, nous sommes en queue de peloton.

Il est 9h 30 le coup de feu retentit et nous nous élançons tranquillou, nous sommes environ 4800, comme d’habitude je ne démarre pas sur les chapeaux de roue. Après avoir fait 4 kms nous rencontrons l’amie de Stefasn qui nous dit que ce dernier est devant, je lâche donc mes 3 copains pour aller à sa recherche, je remonte petit à petit les concurrents, il fait déjà très chaud et il faut penser à bien s’hydrater. Pas de Stefasn en vu, je poursuis ma recherche il reste introuvable, 2 solutions soit il est dans un café, ou alors il a mis le turbo, t’aurais quand même pu nous attendre on aurait fait un bout de chemin ensemble

J’arrive dans la grande avenue ou nous nous croisons, je m’arrête pour photographier les premiers qui sont des Kenyans …. Quelle allure, impressionnant, ils sont très applaudis par tous les participants. Je repars car moi aussi je suis ici pour courir ! Oh oui je ne suis pas une bête mais je me débrouille !! Sur le parcours je croise mon ami Bibendum ‘’David ‘’, je l’encourage et il me salue, pour la photo on verra plus tard il est passé trop vite et mon appareil est trop lent plus tard encore je vois Pinpin là non plus pas de bisous juste un petit coucou de la main, lui aussi il a sorti le turbo Mais où est donc ce diable de Stefasn, il doit trainer à la braderie pour ce trouver un cadeau ; un demi siècle çà se fête .Bon ben j’avance j’ai pas que çà à faire, à te courir après, allez à tchao……
Après de vaines recherches je n’ai pas retrouvé Stefasn, ben il n’est pas là. Comment je suis devant lui, je ne l’ai pourtant gratté, comment c’est possible …bon soyons patiente il finira bien par arriver ……

Valthyluje nous a fait une belle surprise en venant nous encourager et nous photographier, c’est dommage que nous ne nous soyons pas retrouvés après la course.

Je franchis la ligne en 1h56’’27 je suis 98ème en VF 1…j’attends, j’attends, j’attends, je n’attends plus je vais me restaurer et m’hydrater car il fait de plus en plus chaud, au bout d’un moment c’est Joseph que j’aperçois en premier il est suivi RunningJuan et Chti Grincheux qui arrivent ensemble….Quand à Stefasn nul ne sait si !!!! Enfin je suis sur qu’il nous racontera sa belle aventure.

Après cet effort, nous nous changeons puis nous nous retrouvons tous pour un pot de l’amitié, merci Pinpin pour ton délicieux gâteau, ensuite nous sommes tous aller déjeuner (plat traditionnel les frites). Petit tour sur la braderie, puis retour à la maison.



Encore une belle rencontre Pcapienne, merci à tous pour ce moment convivial. A bientôt
pour d’autres aventures…..



D'autres photos :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2348008658709.139284.1204841594


40pts




Tourn’en vert 19km dimanche 4 /09/2011

Dimanche matin je décide de faire un petit décrassage, j’envisage un 19 kms par chez moi à Tournan en Brie, il est 7 h 30 me revoici sur la route, seulement après la chaleur de la veille, il tombe des cordes.

Arrivée 35 minutes plus tard, je vais m’inscrire, Alain l’organisateur vient me saluer, il pleut toujours, j’aperçois les membres du club voisin de Nandy, nous discutons un peu, petite photos ensemble.

Il y a deux courses, un 11 et un 19 kms, le départ est donné en même temps et nous courons chacun d’un côté d’un fossé, nous nous rejoindrons plus tard sur le parcours.

Il est 10 heures nous sommes environ 300 à nous élancer au coup de sifflet, je dois relever un défi lancé par mon ami Serge du club de Nandy qui veut absolument être devant moi , mais je n’ai pas dit mon dernier mot, nous partons tranquillement, nous sommes dans les derniers.

il faut que la machine se mette en route et chauffe un peu.Serge est devant moi, juste pour la photo.



Ensuite je reprends les choses en mains histoire de nous donner une allure raisonnable, puis je décroche un peu mon compagnon de course.

Au 6ème km nous abordons une partie champêtre et légèrement accidentée façon cross, nous passons un petit gué et mon ami grignote les quelques mètres qui nous séparent et me rejoins il repasse devant mais je veille au grain même si c’est lui qui mène le train.
Nous arrivons à l’embranchement et nous repartons pour la seconde boucle, je le laisse encore un peu devant mais cela ne va pas durer, au 15ème km je me ravitaille rapidement et je repasse devant pour lui donner mon allure, je verrais bien si il me suit. Je me sens à l’aise même après ma course d’hier, je passe en mode accélération moyenne sans me mettre dans le rouge pendant quelques instants Serge me suit, puis petit à petit l’écart entre nous grandit.



je file à bonne allure vers la ligne d’arrivée que je franchis en 1h48’’35 je suis 86/133, 5ème au scratch et 1ère en VF 1.



Un grand bravo Serge tu étais devant la 1ère vétérane de la course, aller encore quelques efforts et tu seras devant moi dans quelques temps. Félicitations au club de Nandy pour ces 3 podiums.

Un course bien sympa, pas si facile que cela, un parcours très agréable et varié, bravo et merci aux bénévoles et Alain l’organisateur, merci pour la photo, vivement la prochaine édition pour voir les nouveautés.



d'autres photos :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2348131541781.139290.1204841594


Enfin je suis satisfait de mon weekend et de mes deux courses, sans bobo, si ce n’est une ampoule du à mes chaussures.


Message édité par : francinedefi / 05-09-2011 21:58


  Profil  E-mail  www    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 05-09-2011 21:47

Il y a vraiment de quoi être satisfaite! Sympa ce double CR pas bref du tout au final

Mais tout de même... on s'inquiète... Est-ce que Stéphasn court toujours???

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-09-2011 21:54

Et bien tu es impressionnante deux courses comme ça qui ont l'air facile !!!
Je ne sais pas à quoi tu tourne mais si c'est les frites je vais en manger plus souvent
Bravo pour tes deux courses du WE

  Profil  www  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 05-09-2011 22:21

francine chapeau,je cours peut etre plus vite que toi mais je cumule pas 2courses dans le week-end en plus des longues
pour info francine quand tu m'a vu ,environ 100m à peine avant toi ,stefasn m'encourageait en de la meme façon que toi:"et bib,bib,bib"
recupere bien mais moi je ressent encore le semi tu es vraiment une extraterrestre!

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 05-09-2011 22:42

Ravi de cette 3 eme encontre avec l' ET de service
Encore merci pour ton porte clé déjà en service
et dire que j ai perdu la seule occasion de te battre( il manquait pas grand chose )
vous avez bien fait de rentrer avant l'orage du soir
et tu trouves encore des ressources pour faire UN le lendemain ( et rebelote ce Lundi )

ton podium c est surememnt le fait d avoir samedi essayer de me rattraper

si j avis su j aurais fait un bon bout de route avec vous

Encore bravo (et merci) Championne

ps je n arrive pas à accéder à tes photos



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 05-09-2011 23:23

pour ce 2 en 1 Francine ! J'ai pu voir les photos sur FB, c'est super sympa de partager comme ça de bons moments (surtout pour ceux qui sont loin d'avoir la forme pour courir un semi en ce moment...). aussi pour le podium du lendemain !

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 06-09-2011 00:53

Francine, comme d'hab quand je parcours l'un de tes CR, je regarde très vite les photos du début à la fin et je lis le texte ensuite.

Un court instant, j'ai bien cru que tu ne t'étais pas arrêté entre Lille et le trail !

Une belle rencontre samedi et un podium dimanche : elle est pas belle la vie.

  Profil    
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 06-09-2011 01:52

Tiens comme c'est original...Francine sur un podium !!! C'est sûrement parce que tu avais passé ta journée du samedi a faire du jus et te reposer ....
si tu avais fais le semi de Lille tu n'aurais sûrement pas fais un tel record
Bravo francine tu es vraiment une grande championne !

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 06-09-2011 07:14

deux courses de suite et un podium en prime... c'est "sans commentaires"!!!! à part un immense bravo!!!

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 06-09-2011 10:56

Encore un bien beau week-end !
Une belle course/rencontre le samedi, et un podium le dimanche.
Tu enchaines les courses, comme d'autre enfilent des perles.
Tu es vraiment phénoménal
Bravo à toi... Bonne continuation Championne !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 06-09-2011 11:01

2 courses coup sur coup pour une quarantaine de kilomètres, rien de plus naturel pour TOI FRANCINE. Une superbe rencontre à LILLE et un beau podium chez toi !!!

BRAVO pour ces 2 performances réalisées sereinement.


  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 06-09-2011 12:16

Bravo Francine pour ce beau week-end sportif

  Profil  www  
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 06-09-2011 16:54

Je suis ravi de voir que tu fais les kilomètres à ma place francinette

Encore de belles courses à ton actif, encore de belles rencontres et encore des podiums...



Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 06-09-2011 18:26

Bravo Francine

A nouveau un sacré week-end, chapeau


  Profil    
grouik5962
1319     
 gniaqueur
 Coureur

grouik5962
  Posté : 06-09-2011 18:57

Francine fidèle à toi même, un semi le samedi et un Trail le dimanche. En plus, tu veux faire des rencontres PCAP même pendant la course en courant à la rencontre de Stefasn, tu t'es bien amusée sur cette course
La prochaine fois, on court ensemble comme ça pas de souci pour la bouffe post-course (euh pas sur 166km quand même).

20'26'' sur 5km le 25/03/12
41'18'' sur 10km le 26/02/12
1h37'09'' sur Semi le 03/04/11
4h03'18'' sur Marathon le 02/10/11
Blog : Running Team

  Profil  www  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 06-09-2011 20:23

Francine tu enchaine tu enchaine... super semis samedi et beau trail dimanche avec un podium à la clef merci pour les récits et tes superbe photos


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 06-09-2011 20:33

Merci à vous tous pour vos commentaires

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 06-09-2011 20:59

bravo francine recupére bien de ton week end !!!! et on se voit à fontainebleau !!!!!!!


  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6123 seconde(s)