Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 825 515

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Henri IV : Un acte vaut cinq dires...
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 15 km Eco Trans Bleue Le Pradet (83) - Edition du 18/09/2011
Auteur15 km Eco Trans Bleue Le Pradet (83) - Edition du 18/09/2011
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 19-09-2011 18:51

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course15 km Eco Trans Bleue Le Pradet (83) - Edition du 18/09/2011 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
oh ! il pleut... 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 20-09-2011 13:31


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 19-09-2011 19:11

Une course que je n'aurais pas du faire ... car normalement je devais être en Corse ...

Enfin , avant de prendre le bateau tout à l'heure ... rapide CR pour vous résumer cette course bien sympathique même si , cette année , il fallait affronter la pluie
temps gris , couvert , de l'orage dès le matin .. ça promet

et en plus , comme une certaine personne de Ch'Nord .. J'étais mal fichu , barbouillé ... N'est ce pas Stef .. Euh ;. Non j'ai rien dit
On va au Pradet et heureusement qu'il y avait des wc près de l'inscription car je vais devoir y aller 6 fois de suite .. Galère .. .
Premier départ pour Zébra .. Je vais l'accompagner un peu , retourner aux wc et rejoindre la ligne du départ ..
Comme d'habitude , on retrouve des copains sur ces courses .. Une bonne ambiance , de quoi rigoler un peu et se retrouver sur le parcours , se motiver ...
au Départ .. Quelques gouttes tombent ;. Puis dès le premier virage et pendant 2 bons Km au moins .. C'est la drache (le déluge .. Quoi !!) on est trempé .. J'entends même mes chaussures qui me parlent .. "" floc floc floc "" à chaque pas ..
Désolé les filles .. Moi y'en a pas comprendre ...


Au bout de 2 Km on attaque la version Trail .. Chemins de terre , sable , cailloux , pierres , racines et ça grimpe sur la colline .. là j'accompagne un copain qui coince un peu .. J'essaye de le motiver , le ramener sur un petit groupe de copains juste devant ;.. Mais courte nuit pour lui (comme il travaillait dans la nuit) du coup , grosse fatigue et il ne sera pas au top pour cette journée ... on fera comme ça tous les deux les 8 premiers km ...
Lui me "larguant" dès les descentes raides et plus techniques ... Moi le rattrapant dès que ça grimpe ..
Petit tour donc autour de la mine de Cap Garonne .... Descente le long de la mer (de très jolies vues sur la Rade de Toulon) .. Puis nouvelle et plus grosse grimpette qui va nous faire monter jusqu'au fort de La Gavaresse .. on doit être autour de 10/12 km
Et ce sera la descente jusqu'au Pradet

descente plus "facile" pour moi sur les pistes des pompiers , donc assez larges et moins difficiles (mois de risque de gamelle pour moi) je vais rattraper encore 2 personnes et la seconde féminine qui terminera sur le podium .. Le copain finira aussi derrière alors que je m'attendais à le voir revenir sur moi , comme d'habitude dans ces descentes ...

je termine cette course en 1h 08' 33'' 24 ème sur 208 classés ..
on essayera de glisser des photos mais .. Rien pour le moment , et mon bateau , ben pas envie de le louper celui là encore .. Non de Non ...

Jolie course et de bons moments ...


parcours-ETB-2011.jpg

profil-etb-2011.jpg


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 19-09-2011 19:32

une jolie matinée humide... on avait mangé la même chose tous les deux... et c'est toi qui a cuisiné... alors je n'y suis pour rien, hein!? ou alors tu avais empoisonné mon assiette et tu t'es trompé en me la tendant...
tu réussis une belle perf, c'est clair!
surtout que tu sous entraîné....
bravo à toi!
et bon voyage!!! puisque tu viens juste de partir!!!

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 19-09-2011 19:58

Bravo pour ta course Pinpin
Une course a la dernière minutes que tu as bien géré
Un super classement général plus un super chrono
Bon voyage !!!

  Profil  E-mail  www    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 19-09-2011 20:12

Une course "sur le pouce" !!!
Bravo, tu as bien géré, malgré le manque d'habitude de courir sous la pluie !!!
Une belle course et un beau chrono !!!
Super classement !!!
Et bonne vacances en Corse !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-09-2011 20:18

Bravo Pinpin pour ta course. Une épreuve improvisée avec un
bon classement à la clé. Pas de problème de certif et de puce
cette fois-ci.

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-09-2011 20:31


faut que tu me donnes ta recette pour avoir l estomac retourné et faire un tel chrono

de la pluie comment se faisssssssssssssseeeeeeeeee ??? pourtant quand tu cours (dans ) le noooooord c est canicule

en tous cas passer en peu de temps de Lille à la corse tu as vraiment fait tout le pays





10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-09-2011 20:55

pin pin super chrono avec des conditions climatique digne du grand bleu , floc floc , aglou aglou tu aurais du repondre à tes chaussures , et les intestins qui te tiraille , je dis chapeau bas


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 19-09-2011 20:58

Super course improvisée et quelle improvisation.

Très beau chrono, chouette classement tout en étant patraque.

Chapeau !!!!


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 19-09-2011 22:28

Punaise Pinpin, vous auriez voulu vous synchroniser que vous n'auriez pas fait mieux!
Vous avez pu passer un bon moment ensemble, c'est extra!
Chapeau pour avoir fait un chrono pareil compte tenu des conditions, bravo Pinpin!! (et gaffe à ce que tu manges avant les courses ... )

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-09-2011 13:33

Je garde un bon souvenir du parcours couru il y a quelques années. Pas facile mais très beau !

Bravo pour ton chrono, bon séjour en Corse !

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 23-09-2011 20:16

Bravo Pinpin Avec les intestins en capilotade c'est très réussi finalement

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 01-10-2011 22:23

de retour de la Corse ...
Euh si j'ai peut être couru un peu vite pour vous .. Peut être pour courir encore une fois aux toilettes et je savais où en trouver à l'arrivée ...
également un problème de certificat médical non trouvé dans l'enveloppe mais ils ont pas insisté cette fois .... Ouf
le fait d'attendre le copain m'a sûrement aidé pour bien finir sur la fin ... Mais comme d'habitude , je fais ça au feeling et .... ça marche ..

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5526 seconde(s)