Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 772 816

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

120 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Rocca : J'adore aller en vacances hors saison, quand personne n'est en vacances. Quand je me repose, en effet, la pensée que d'autres se reposent aussi suffit ŕ me gâter mon plaisir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 100 km de Royan (17) - Edition du 15/10/2011 (version runningjuan)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur100 km de Royan (17) - Edition du 15/10/2011 (version runningjuan)
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-10-2011 20:34

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course100 km de Royan (17) - Edition du 15/10/2011 (version runningjuan)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
il y a quoi à manger aux ravitos? 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 22-10-2011 11:38


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-10-2011 20:37

Les 100km de Royan 2011
Jeudi soir je pars sur la capitale rejoindre mon ami Pascal75 qui a eu la générosité de m’accueillir chez lui , levé de bonheur ,nous n'avons rien oublié. Un petit coucou à Hubert75 au passage ,la PCAPmobile chargée ,c’est l’heur. Petit sms à Francine et Marc pour se rejoindre sur le trajet via Royan.
C’est en convois que nous arrivons à l’hôtel, Runner35 ( un Laurent de plus lol ) nous y rejoint.
Retrais des dossard , et vérification pour la pasta partie. Une petite ballade en attendant Suzanne et Bruno , une petite mousse tous ensemble ( merci Laurent pour ce pot de l’amitié )
Après la pasta il faut se coucher de bonheur certain on pris comme moi le petit déjeuné, mais je renonce, me lever à 3h30’ pfffff , j’était bien au chaud sous la couette.
5h le réveille sonne et tout est près de la veille, ya plus qu’a prendre la douche sauter dans les baskets et se rendre au départ.
Le stresse du départ : ( c’est un truc que je ne connais pas )
6h Coup de feu ( façon tontons flingueurs avec silencieux pour ne réveiller personne )
Cette fois ça y est, depuis tout ce temps que je l’attends .
Le parcourt commence par deux boucles de stade, et nous filons vers les bords de mer il fait nuit, nous entendons les vagues .
Notre champion , Pascal à déjà fait son demi tour nous nous croisons , il nous lance « j’ai fait une Francine « nous on rigole sans savoir qu’il a une fracture à une phalange ( et lui non plus ).
Les km défilent je papote avec Bruno et soudain pose technique pour Francine , je continue ma course seul , je sais qu’elle va me rattraper.
Je regarde garmin je tourne à 10.6km/h je suis bien , deux ravitos plus tard Francine reviens à ma hauteur et me lance tu vas trop vite ! ( quand Francine dit « tu vas trop vite « c’est que… tu vas trop vite ) elle file et je ne la reveais que plus tard.
J’arrive au 42.195 et cela fais 10km que j’ai des coups d’arc dans les adducteurs, je m’arrête à hauteur du panneau et là je me dis « garçon tu vas en ch… ( traduction : mince la suite va etre dure ).
Je décide d’appliquer cette méthode Marche 3’ course 15’ , je récupère et en plus j’avance assez vite , je rejoins un gars qui fais pareille au km 46 ,nous allons continuer nous motiver ensemble ,vu que nous n’avons pas d’accompagnateurs vélo. Les ravitos sont nos objectif ( oui je sais je mange toujours en plus c’est Versailles ).
J’aperçois Pascal , on se croise il m’encourage je lui lance vas y champion ( tu es passé trop vite pas eu le temps de la photo)
C’est le tour e Marc de me croiser et l’a je m’arrête je prends des photos nous échangeons deux ou trois mots, pas le temps de papoter nous repartons,
Voila francine qui me demande comment je vais , je lui dis , des coups bien, et du moins bien, Bruno m’encourage le ravito n’est pas loin et il y a des huitres , ha, toi Bruno tu sais me parler.
Km 58 le demis tour,( plus qu’un tout petit marathon ) les huitres sont délicieuses , je mange je bois , faut déjà repartir.
Je pensais être dans les derniers mais vu le nombre de coureurs qui n’ont pas encore atteins le demis tour, je me dis que je suis loin de la barrière de 15h.
Km 90 je prend une photo que j’envois à Pascal (sans savoir qu’il n’avais pas son téléphone sur lui ) pour rassurer tout mes amis que je ne suis pas loin, je profite pour me faire masser et mon compere aussi , a ce moment là nous ne somme plus deux mais trois.
nous allons avoir des phases de marche plus longues la fatigue est bien là , et les ravitos plus long à joindre , j’ai soif , Franck1 me propose sa gourde il reste un peut d’eau ( merci Franky tu me sauve la vie ) .
soudain Gééééééniaaaal Laurent (Runner35 ) qui à lâché Marc à son arrivé et venu à ma rencontre , je mat la gourde sur le velo , il reste un petit peut d’eau ,super … Laurent part vite remplir cette gourde salvatrice , j’en propose à mes amis ils sont à sec aussi.
Ça sent l’écurie , nous sommes proche , la c’est course jusqu’au bout sans faiblir , je jeté un œil derrière Franck2 et Franck 1 à ma hauteur un tour de piste je prends la main de F1 et F2 nous allons finir tout les trois en même temps, c’est toujours aussi bon d’arriver d’entendre son nom au micro et d’être applaudit , pars ses amis PCAP et tout ce monde autour.
Voila je fini en 13H20’23’’ avec deux cenbornards tout neuf, bravo au deux Franck qui comme moi en on bavé.
Merci à vous d’avoir prit le temps de me lire , merci pour vos sms d’encouragement, et merci au organisateur au bénévoles super sympas .

Lien photos : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2319990371175.2121120.1592026819&type=3

zuuut j'ai oublier de metre edition 2011 désolé soléia

Message édité par : runningjuan / 19-10-2011 20:38


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-10-2011 20:54

Bravo Juan pour ta course faite au courage. C'est sur que quand tu es dans
le dur, c'est toujours mieux d'etre à plusieurs. Au bout, record pulvérisé.
Bonne récup et à dimanche.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-10-2011 21:11

merci Patrick oui c'est moins dur Ă  plusieurs , Ă  dimanche Ă  Montereau


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 19-10-2011 21:11

Bravo juan une belle course que tu as fais lĂ 
Tu semble avoir relativement bien géré ta course en alternant marche et course.
Ton records tombe et je suis certain qu'il va encore diminuer
Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et j’espère te revoir souvent et un peu plus longtemps

  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 19-10-2011 21:29

Bravo Juan !!!
Un sacré 100km que tu nous as fait là !!
Tu as pulvérisé ton record sur ce parcours pas facile du tout !!
Chapeau bas !!!
Un super week-end en ta compagnie !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 19-10-2011 21:30

Une sacré course ! Je t'envoie un milliers de bravo
C'est fou, on a l'impression d'ĂŞtre dans tes baskets en lisant le cr !
Donc encore bravo !
Une belle course bien gérée, et puis le décors doit être sympa à royan.

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-10-2011 21:32

merci Eric le plaisir de la rencontre etait partagé , j espère que nous aurons plus de temps la prochaine fois , car là c'etait short


  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-10-2011 21:34

merci Marc oui super week end Ă  refaire , merci tayral , le paysage est super


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 19-10-2011 21:34

Bravo Juan

Une belle progression, chapeau


  Profil    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 19-10-2011 21:37

merci Axioum



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 19-10-2011 21:39

BRAVO RUNNINGJUAN, malgré tes douleurs tu finis ce 100 km et avec 2 compagnons de galère et tu pulvérise ton record sur la distance.

Les huîtres, c'est le top !!!! Je comprends que tu ais eu du plaisir !!!!



  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 19-10-2011 22:08

bravo runningjuan , c'est un bien bel exploit que tu viens encore une fois de réaliser !
j'aime beaucoup ton "58 kms...encore un petit marathon a faire ...tu es fou , moi je me dis ca je tombe raide sur place . Encore bravo en tout cas , récupère bien !

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 19-10-2011 22:15

Bravo Juan
VoilĂ  chose faite tu as battu ton record sur 100km
Tu finis avec deux compagnons super sympa !!
Toujours le plaisir de partager une course avec toi
UN GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOO Juan





Un marathon en 3h45"30 SĂ©nart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'Ă©co-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 20-10-2011 06:46

Citation : rogers 

BRAVO RUNNINGJUAN, malgré tes douleurs tu finis ce 100 km et avec 2 compagnons de galère et tu pulvérise ton record sur la distance.

Les huîtres, c'est le top !!!! Je comprends que tu ais eu du plaisir !!!!


 


merci Rogers oui les huitres , je les attendais avec impatience , et finir main dans la main avec mes deux Franck , c'etait super

merci Laurent3336 un petit marathon quand tu en à fait 58 , tu sais que tu tien le bon bout, mais ce bout là est dur, très dur mentalement et physiquement , un 100km reste un 100km

merci Francine un super week end que nous avons tous passé, une belle course , au prochain je reste avec toi à ta vitesse


  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 20-10-2011 07:20

Bravo Juan pour avoir terminé ton 100 kms avec brio,en plus, tu ameliores ton chrono sur la distance

FELICITATIONS!!!!!!!!

Bonne recup maintenant


  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 20-10-2011 07:43

Un immense bravo à toi pour avoir accompli ce 100 km avec force mentale et physique..... Bravo et encore bravo.... Tu t'es vraiment bien accroché et tu finis d'une bien belle manière en passant la ligne accompagné de tes deux compères de course.... à trois vous vous êtes soutenus durant plusieurs kilomètres et finir tous les trois ensemble est une bien belle manière de clore ces quelques kilomètres parcourus ensemble.....
Tu peux ĂŞtre fier.... tu as fait une bien jolie course.....

"Il faut avoir des rĂŞves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 20-10-2011 21:49

Trop fort le Juan !! Et tou ça sans fraises Tagada ?

Je pensais que c'Ă©tait ton 1er 100km, lequel Ă s tu fais avant ?

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 21-10-2011 01:05

juan pour cette jolie balade sous les bois .. c'est l'idée de croiser le loup garou (toi en chaperon rouge) qui t'a donné cette force , cette motivation et toujours cette bonne humeur pour finir aussi bien ??? un grand B R A V O

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 21-10-2011 07:27

Bravo Juan!!!! C'est un sacré défi que tu as relevé là!!!!! En + tu as passé un bon week-end, rencontré des personnes sympas, on sent bien ton bonheur d'avoir participé aux 100km de Royan!!!
Récupère bien!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6141 seconde(s)