Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 770 708

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

106 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Coluche : Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km d'Arles - Edition du 23/10/2011
Auteur10 km d'Arles - Edition du 23/10/2011
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 24-10-2011 17:27

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km d'Arles - Edition du 23/10/2011 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
pas terrible mais bon ce n'est que du sport non ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 25-10-2011 13:26


  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 24-10-2011 17:28

600 coureurs au départ malgres la concurence cette année port saint louis ,la ronde des vignes ,roquefort trail, et bien su rla finale de la coupe du mond ede rugby a cet effet merci a la mairie d'arles d'avoir instalé un ecran géant a la salle des fétes pour les coureurs .

Bien préparer trop peu etre depuis 8 a 10 jours la fatigue guette mais bon faut ce qui faut .

Echauffement méthodique ,pour partir dans les tour a cet effet le jeune billel encore cadet resteras a mes cotés les premiers km pour ne pas se cramer hein ,mouss également .



Bonne condition pas trop froid le décord est planter ,j'ai décider de partir vite pour voir on veras par la suite .

Tiens mehdi mehamel de miramas je crois tres sympa et simple pour ce coureur qui reviens progréssivement a son meilleur niveau apres plusieurs année d'arret bien vu car il va terminer troisième de la course bravo.

Coup de feu c'est partis ,je prends la téte de la course !personne ne me dépasse avant les 500 premiers mètres ,la course cherche ses leader ,tiens justement mhedi qui file avec d'autre coureurs.

Ail mon billel qui veux filer déja non je l'attrape par le bras attends derrière encore un peu trop préssé il risque de ce cramer cool.

Mouss et bien caler aussis a mes coté et déja 1km ,un v2 local me relaye nous approchons du 2km les spectateurs cris et applaudissent mais ave cmon ipod tout ce mélange pas extra!

A ce moment mouss par a l'avant je décide de lancer billel notre cadet avec lui méme si je commence a coincer c'est moi maintenant qui est besoin d'aide

Et malheureusement çà file devant jl tros v2 qui reviens en forme me dépose petit a petit incrédule j'espère revenir mais !!

d'autre coureurs me dépasse ail,nous entrons dans la ville direction les arénes que je passe pas trop mal ,pascal martorell m'encourage au passage il va finir tres fort 10ième en 36 min tout rond bravo.

Retour vers la mairie encore beaucoup de public ,ou je reconnais quelques connaissance aller.



Devant avec ces petite rue je ne vois plus personne pas bon ,j'entends derrière moi des acclamations ail c'est la première féminines ,aujourd'hui c'est ma féte stéphanie roux de mon club qui ne ma jamais battu me rejoint avec deux autre coureurs juste avant le passage sur le rhone un point de coté pour moi décidement je m'accroche un peu mais c'est pas çà je suis pas bien ,je décroche ,je croise les courerus attarder sur le pont et scrute les quais ou je vois les coureurs a l'avant ,sais bien cuit va falloir pousser sur la fin enfin si possible .

Dernier km dur la roquette faux leger mais ,des pas derrière moi un deux trois coureurs me dépasse c'est la guingette comme dirai l'autre des v1 ou méme v2 je suis coller au bitume .

500m pierrot tu vas pas te laisser faire aller devant les trois coureurs qui termine au train ,je hausse un peu l'allure 20 a 30 m a combler ,j'enroule et passe un a un les trois coureurs pour finir en boulet de canon .

je finit 23 ième en 37min52 s deuxième v2.

Franchement pas content de cette course pas récupérer de mes dernier entrainements de mauvaise sensation ajouter a un moral précaire mais ce n'est que du sport non!

Billel le cadet du club presque débutant finis 6 ième de la course et premier cadet mouss qui n'ai pas trop bien en ce moment 4 ième et stéphanie termine devant moi en 37min35 première fèminine peu entrainer aussis, décidement ce n'est pas s'entrainer plus pour gagner plus mais s'entrainer moins pour gagner plus!!


  Profil  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 24-10-2011 18:02

Une course difficile Pierre, mais un bon finish

Si il fallait s'entrainer moins pour aller plus vite je serai souvent devant

37'52 cela reste un très bon chrono et tout de même un nouveau podium


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-10-2011 13:29

Il y a des jours où...
Bonne continuation

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 25-10-2011 14:48

Bravo Pierre , car tu fais malgré ce que tu en penses une jolie course , chrono et un podium ... Bref comme tu le dis , " ce n'est qu'une course " alors .. Faut profiter de ces jolis moments ...

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 25-10-2011 17:37

merci a tous je vai senchainer rapidement une autre course pour oublier celle là le weekend prochain a++

ps! soleia l'année prochaine j e viendrai surement courir dans le 83 car de bon amis viennent habiter toulon prochainement a++

  Profil  www    
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 25-10-2011 17:51

Un bon chrono et un podium, tu as fait une super course... même si tu es habitué à mieux.

Pierre

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-10-2011 20:02

Pierre, bonne nouvelle

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 25-10-2011 20:11

bravo à toi, pierre!
tu réalises tout de même un beau chrono!!!

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 25-10-2011 20:21

Bravo un bon chrono !

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 26-10-2011 16:57

merci a tous désolé d'etr e moin présent su r le forum a bientot et bonne course a tous...

  Profil  www    
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 27-10-2011 21:44

Et bé oui tu nous avais habitué à mieux Pierre C'est quand même un très bon temps et beaucoup de V2 d'min coin seraient fous de faire de tels chronos Je suis admirative même si tu penses que c'est moyen Bravo

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3093 seconde(s)