Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 768 925

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

81 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Évangile selon St Mathieu : C'est aux fruits qu'on reconnaît l'arbre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Bonne continuation !!!!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurBonne continuation !!!!
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 07-12-2011 07:27

Pascal... Je n'en reviens pas non plus.... Je suis encore récente sur ce site (un an) mais j'ai toujours lu tes posts avec beaucoup de plaisir et d'attention.... et ils étaient toujours justes et plein de gentillesse.... j'ai eu le plaisir de te rencontrer sur le site du marathon de Vincennes et vu le champion que tu es cela a vraiment été un honneur....
Alors, je te souhaite sincèrement le meilleur pour les jours, semaines à venir.... Prends soin de toi.... et n'oublie pas que la famille Pcap te soutient et est là pour toi....

  Profil  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 07-12-2011 08:16

je suis aussi sur le q j espere te revoir tres vite sur le site ou sur une course je te souhaite bon courage et pleins de bonheur et je suis comme toi je me renferme sur moi quand je n ai pas le moral et je te comprends mais sache que beaucoup te regrette déjà !!!!!! Ce week end j ai suivi le live des 24 h et j ' etais super content de ta performance pour toi Je t envois pleins de bonne choses et qui pour moi tu es un exemple au meme titre que francine, marc et hubert Vous m epatez tous les quatre !!!!!!!
olivier


  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-12-2011 10:23

Mince alors Pascal! Ton message m'attriste aussi. Je suis admirative de tes exploits et tu m'as fait rêver toute cette année 2011. En effet, lorsque je t'ai rencontré au Médoc, tu étais si humble sur tes performances de coureur, que je ne pensais vraiment pas que tu puisses être un tel champion sur des courses de folie telles les 100km ou les 24h. Et c'est avec surprise et émotion que je lisais tes compte-rendus et résultats, lesquels m'ont fait espéré qu'un jour moi aussi j'y arriverai...
Ta gentillesse est sans limite et c'est sûrement pour cela que tu es si sensible. Nous, les gentils, on prend tout à cœur et quand quelque chose ne va pas, on se sent coupable. J'en sais quelque chose...
Tu vas me manquer, Pascal.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 07-12-2011 18:36

Je te dis "A bientôt", que ce soit dans quelques jours où plus tard. Prends le temps qu'il faut pour remonter la pente, ici tu trouveras toujours du monde pour te soutenir et te comprendre.



Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 08-12-2011 11:58


eh ho tu rigoles ou quoi !!!!!!! il est ou mon poisson pilote
t as intérêt à rappliquer vite fait
alors 1 au mini pour le Mdp puis à Maroilles Etc.........................
UNE PAILLE POUR TOI VU TES PERFS
on peut pas laissé comme ça un des poids lourds de ce site quitter la navire

t as vraiment intérêt à revenir vite fait poster ici non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.284 seconde(s)