Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 856 293

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire, La Princesse de Babylone : Les hommes abreuvés de liqueurs fortes ont tous un sang aigri et adulte qui les rend fous en cent manières différentes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Plans d'entraînement » » Quel plan pour un marathon le 11 février 2012
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurQuel plan pour un marathon le 11 février 2012
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-12-2011 09:28

entre les 2 TFL, j'ai effectivement changé de marque de chaussures, les Asics ne convenaient plus (pas assez de place pour mes orteils ) ; je suis passée à Adidas et là, j'étais mieux. Mais c'était toujours un peu juste pour mes orteils et donc, en septembre, je suis passée à Brooks. J'étais super bien dedans, les pieds nickel, les orteils pareil, des vrais chaussons ; et puis, paf

Je n'avais aucune douleur avant de mettre les semelles ; c'est le podologue qui a décidé d'en mettre, sur le motif que je partais sur des distances supérieures à 10km. D'ailleurs, l'autre jour, il m'a dit que si ça n'allait pas, c'est peut-être que je devrais revenir à des distances + courtes et m'y tenir, du style que des 10km
je vais voir pour consulter un autre podologue. merci à vous pour vos conseils



  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-12-2011 16:26

suite du feuilleton : le podologue ne veut pas que je recommence à courir, pas avant janvier minimum ; le kiné, vu cet am, n'est pas d'accord et m'incite à recommencer doucement je revois le kiné jeudi prochain et j'ai l'ordre de courir 20-25' d'ici là. allez comprendre quelque chose
et j'ai pris rdv avec un autre podologue
comme j'aime les choses simples, tranquilles, cool... tout faux encore

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 16-12-2011 17:14

Si tu n'avais pas mal avant d'en mettre, pourquoi ne pas tenter ta sortie
de 20-25' sans tes semelles. Ca ne coute pas grand chose d'essayer.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-12-2011 19:44

C'est aussi ce que je tenterais...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 16-12-2011 20:56

Mince Marino je n'avais pas vu les derniers messages !!
Plusieurs pistes effectivement à voir; une sortie sans semelle (d'accord avec Pgaz et Soleia), voir un autre podologue ou même un médecin du sport !!

Dans tout les cas je te souhaite bon courage !

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2566 seconde(s)