Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 764 249

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nils Kjaer, Une lettre sur l'esthétique : Il vaut mieux boire un schnaps, que de regarder de travers ceux qui le font.
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Objectifs et plannings des courses » » Bilan 2011 : laurent3336
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurBilan 2011 : laurent3336
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 22-12-2011 11:55

A une semaine de la fin d’année , un petit bilan s’impose …

Quelle année ! Tirer un bilan de 2011 va être d’une facilité déconcertante tant elle fut belle d’un point de vue sportif. A part une exception pour confirmer la règle, tout ne fut que plaisir pour cette année de découverte .Comment résumer une année en quelques lignes ? J'ai tellement de choses à dire, de gens a remercier ...
Jamais je n'aurai pu imaginer vivre autant d'émotion avec la course à pieds. Être marathonien après 20 ans de clope ...monter le Tourmalet ...faire mon premier trail ...ma première course nocturne...mon premier relais ...mais aussi mon premier et j'espère dernier abandon ...J'ai essayé tellement de choses que je ne peux pas en sortir une du lot et dire c'est cela mon meilleur souvenir ! Même si...franchir la ligne d'arrivée avec mes petits loups lors du marathon ou voir ma femme avec le petit dernier m'arrache encore aujourd'hui des larmes de joie .Et que dire d'ac/dc dans les grottes de st Gervais ? ou de ma chevauchée fantastique a soulac après une chute mémorable sur des rails de chemin de fer ? Et puis y'a eu les extrêmes météo...38° au départ du trail de capian et des trombes d'eau aux 10 kms d'Arcachon ...

Avec un lien a toutes ces courses ...Pcap ! Pas une seule n'a été faite sans vos précieux conseils ... le nombre de messages d'encouragement est incalculable ....le nombre de fois ou j'ai vibré a la lecture de vos exploits tout aussi inimaginable ! Jamais je n'aurai cru rester une partie de la nuit devant un ordi a suivre les exploits de pascal, Francine ou marc pour le grand raid...Un grand merci a vous pour cela !
Il y aurait tellement de gens a remercier que je ne peux pas citer tout le monde , l’équipe des 6 troncs presses , laurent35 , pinpin , laurentinus , juan et Marino parce que j'adore leur philosophie de la course a pieds , leur état d'esprit et que vous m'avez bien fais marrer , tout ceux sans exception qui ont fais que pcap express a été un jeu sympa et motivant , dans un bon esprit avec beaucoup de bonne humeur mais aussi tout ceux qui ont lu mes cr bref tout le monde quoi !
Evidemment je ne pouvais pas ne pas citer bien sûr soleia et petitrenard , pour tout ce qu'elles ont fais , pour tout ce qu'elles font , pour tout ce qu'elles sont ...pour m'avoir aidé dans les défis , dans la gestion de pcap express , pour leurs encouragements et tous leurs mp , merci sincèrement a toutes les deux ! Et puis comment ne pas citer non plus ceux qui ont été de toutes mes galères , toujours a m'encourager , a me motiver si bien qu'ils sont presque devenu indissociable pour moi de la course a pieds . Un grand merci a eric , pour tout tes conseils avisés et pour ce que tu es tout simplement et évidemment un grand merci a ma coach riri , qui ne m'a jamais laissé tomber , m'a poussé a mon premier marathon , m'a aidé a me relever au trail de camarsac , m'a boosté aux 10 kms de st medard . Jamais je n'oublierai tous ces moments passés ensemble et si je n'avais qu'un vœu a faire ce serait de revivre la même chose en 2012 !

Ca commencera par l'extrem trail du grand Brassac , premier défi de l’année avec eux , j’en ai les baskets qui frétillent de plaisir … puis un autre défi un peu plus personnel ...un marathon au printemps (gujan ou sauternes) et surtout refaire le marathon des villages au mois d'octobre pour prendre ma revanche sur ma seule déception de 2011 . J’espère retrouver mes acolytes sur toutes les courses qui m'ont vraiment marque cette année ( restos du cœur , camarsac , trail de st gervais) et j’espère aussi pouvoir venir a Millau pour rencontrer d'autres pcapiens , peut-être aussi aller du côté du marais poitevin ...bref beaucoup de projets et d'envies mais l'année 2012 s'annonce en tout cas d'un point de vue sportif...radieuse !!!!!

Bonnes fêtes a tous !



  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 22-12-2011 18:22

merci laurent, reste qui tu es surtout ...
cet hommage fait chaud au coeur...

Paix des sables...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 22-12-2011 18:35

Bel eloge que tu nous fais là, Laurent. Mais, au vu de ce que j'ai
pu en lire, toi aussi tu as une bonne phylosophie de la course
à pied ainsi qu'un bon esprit. Continues comme ca, ne te précipites
pas si tu veux durer et au plaisir de te croiser sur une course.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 22-12-2011 19:20

Tout a fait d'accord avec petitrenardbleu et pgaz.
Merci pour ce que tu as fait pour nous et bonne année 2012 !!!

Bonnes fêtes de fin d'années.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-12-2011 19:25

Merci à toi, Laurent, pour ta présence et ton animation sur PCaP, 2011 fut une année riche pour toi, je te souhaite que 2012 t'apporte énormément de satisfaction sur un plan sportif, sans parler du plan personnel, mais on est encore un peu en avance pour les voeux

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 22-12-2011 19:34


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 22-12-2011 21:22

Hommage, éloge voila des mots fort mais tellement juste !
Je ferais plus cours que toi mais un grand merci à toi.
Moi j'ai la chance de te connaitre, de parfois m’entraîner avec toi et même, souvent, de voir de dos sur les courses
Reste le grand bonhomme que tu es ! J'espère avoir encore beaucoup de course à partager avec toi !
A bientôt

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 22-12-2011 21:38

Un grand Merci tout t'abord pour ton message Laurent
Pour avoir animé le site avec tes jeux
Reste comme tu es ne change rien
J 'espère un jour faire une course à tes coté

Bonne Fêtes de fin d'année



Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 22-12-2011 22:40

C'est moi qui vous remercie a tous , moi aussi j’espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer ! Il y aura des possibilités j'en suis sûr

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 23-12-2011 16:32

Une super année 2011 qui se termine on dirait... En espérant que 2012 sera aussi bien pour toi et ta famille.

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 23-12-2011 20:15

Merci tayral , je te souhaite le même plaisir pour 2012

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 23-12-2011 20:38

Merci Laurent, je me retiens de pleurer. Ton message me retourne.
J'espère toujours être là pour te motiver même si je suis prête à parier que tu vas cartonner très vite et ne plus avoir besoin de moi pour atteindre tes objectifs sur les courses.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
A très bientôt... en 2012!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 24-12-2011 05:29


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 28-12-2011 11:43

Bon voilà apres discussion avec mes acolytes voici le programme de ce premier semestre 2012 :

04/02 : extrem trail du grand brassac (46 kms )
26/02 : 10 kms de saucats
11/03 : 10 kms de st medard
01/04 : ekiden de la teste avec riri et eric (mais il le sait pas encore )
01/05 : Trail de Baurech ( 24 kms)
13/05 : course du viaduc de millau ( 26 kms) a confirmer...
02-06 : Marathon de sauternes

Voilà pour le deuxième semestre , il y a quelques certitudes ( enfin des certitudes dans mes envies ... ) comme le semi de pyla-gujan , le marathon de Lège , le trail de st gervais (nocturne de 22 kms ) , la course des restos du coeur en relais et les 10 kms d'arcachon .

Ca fera déjà une belle année si je respecte ce programme

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 28-12-2011 12:15

Un résumé de l'année 2011 tres marquant

Le principal est de garder la bonne humeur
D'autant + que tu as crée une super animation avec tes jeux

Je te souhaite une tres bonne fin d'année 2011


  Profil  
joebar
351    
 galopeur
 Coureur

joebar
  Posté : 28-12-2011 14:52

beau résumé, pour une année très remplie,
j'éspère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour sur une course.
bravo et n'abuse pas trop pendant les fêtes
vu le planning du 1er semestre va falloir être en forme!!
bonne fêtes de fin d'année


1 marathon en 3h14 a la rochelle en 2008
trail du tour du canton (82 km) en 9h36
ultramarin en 26h07 en 2014

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 28-12-2011 15:27

bel hommage à pcap et à ses membres merci à toi pour ta présence sur le site, la gestion du jeu, tes paroles réconfortantes

ben dis-dons, t'en as fait des choses en 2011 une très belle année effectivement ; je ne peux que te souhaiter une superbe année 2012. Ton programme du 1er semestre est déjà bien rempli.

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 28-12-2011 16:35

Merci joebar et laplombe , effectivement l'année 2011 fut très marquante
J’espère vivre autant de choses en 2012

@Marino : tu n'as vraiment rien compris ...tout ça c'était pour boire de la bière !!!!!!!!!!
Merci a toi marino , tu es un modèle de volonté et de courage

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 28-12-2011 17:22

Bravo pour les performances que tu as réalisées en 2011.

Merci pour ta présence et ton soutien sur Pcap (ainsi que pour tes MP)

Tous mes encouragements pour tes objectifs 2012

Et enfin, joyeuse St Sylvestre, Laurent !

  Profil    
Ice-man
896    
 meneur
 Coureur

Ice-man
  Posté : 28-12-2011 17:41

Féllicitations à toi Laurent pour cette année riche en rencontre et émotion.
En tout cas, il me tarde de pouvoir faire ta connaissance, ainsi que celle a Riri (même si je l'ai déjà rencontrée) au trail du grand Brassac.
A bientôt et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6354 seconde(s)