Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 824 436

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

89 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Boris Vian : Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots n'étaient pas faits pour ça ?
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 05 février 2012
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du dimanche 05 février 2012
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-02-2012 13:15

bonjour,
nouvelles pas terribles vers le Grand Brassac
il a neigé dans la nuit à Rennes et bien que ça fonde un peu ce matin, mon terrain de jeu est impraticable. J'ai donc fait une sortie uniquement citadine, avec bains de pieds réguliers.
1h38 pour 15.07

le parcours http://connect.garmin.com/activity/147270338

bon dimanche everybody

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 05-02-2012 13:29

Bonjour

De retour apres la competition de ce matin à Vincennes sous un foid glacial

CR à venir....

Bonne chance aux competiteurs du jour

Et bon Dimanche à tous



  Profil  
joebar
351    
 galopeur
 Coureur

joebar
  Posté : 05-02-2012 14:22

bonjour a tous,
nous ne sommes pas allé
au départ des 10 km d'hondouvlle,
15 cm de neige sur la route on a pas pris le risque de faire les 30 km
de route pour se rendre au départ. a la place je suis allé faire une sortie
de 2h14 en foret et dans la neige, c'est agréable et ça change.
bon dimanche a tous


1 marathon en 3h14 a la rochelle en 2008
trail du tour du canton (82 km) en 9h36
ultramarin en 26h07 en 2014

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-02-2012 15:29

Voila nous sommes revenu du Grand Brassac et Riri à presque tout dit :
Laurent hier c'est éclaté sur le parcours de nuit, moi beaucoup moins un FC super élevé (à cause du froid ?) un chute sans gravité un peu avant le 5° km puis arrêt après 5.6 km car j'ai perdu une lentille et comme je suis super myope pas facile de continuer encore plus de 10 km de nuit avec un seul oeil !
Un température à -7 à la voiture (pas chaud)

Ce matin reveil sous le soleil et bien non sous la neige et toujours -7
Presque 1 h 20 pour arrivé au grand brassac pour apprendre que le départ de 9 h et reporté à 10 h et que le 30 km passe à 16 km comme la veille mai en version "light" !
En plus sur le parking (le champ) complètement enneigé, Laurent glisse et touche une autre voiture.
Vraiment pas cool le début de la journée
Je surprend une conversation entre différentes personnes, le parcours ne semble pas avec ce temps être des plus sécurisé.
Perso je n'ai pas trop envie de repartir pour la deuxième manche.
Laurent semble plus motivé que moi et qu'il y a quelques minutes (dans le champ).
Je l'incite à repartir mais non il est un peu têtu le garçon !!!
On reprends la route et après plus de 4 h nous sommes à la maison.
Bilan les routes et l'autoroute plus ou moins dégagées et quelques tête à queue des voitures devant nous et même un accident !!!


Alors le grand brassac un bon souvenir ? non !

Désolé Riri mais pas certain d'y retourner ....enfin pour le moment !

Soleia il n'y aura pas de CR pour ma part, donc pas de point MBO, désolé, j'ai pas envie !

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-02-2012 15:47

Salut Eric
Depuis le temps que vous l'attendiez cette course, je peux comprendre
ta frustration et surement celle de Laurent aussi. Manque de bol pour vous et
peut-etre pour beaucoup d'autres, votre épreuve a coincidé avec le 1er we de gros froid. Avec l'esprit un peu reposé, tu vas repartir sur de nouveaux objectifs. En tous cas, je te le souhaite. Tu sais, il n'y a pas si longtemps, Stef nous annoncait sa fin de carrière sur marathon et il est reparti. Et moi, j'affirmais que j'arretais ma course au chrono sur marathon. Maintenant, je n'en suis plus du tout sur.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-02-2012 15:48

Eric, j'espère que tout va bien sur le plan physique. Vraiment vous n'avez pas eu de chance

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-02-2012 15:54

ah les boules pour vous ; vous l'aviez tant préparé et souhaité ce w end vu les conditions météo, certaines courses ont surement dû être annulées.
n'y a t-il pas une autre course dans 1 ou 2 semaines dans votre coin pour rebondir de suite ?

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-02-2012 15:59

Merci à vous
Oui soleia tout va bien au plan physique
Déception oui mais je pense avoir été "raisonnable" et "prudent" !
Rebondir , oui dans les longues heures du retour nous avons évoqué des possibilités avec Laurent, mais rien de certain.
Je suis un peu dégoûté je n'ai même pas envie d'aller courir un peu ce soir, je crois que Laurent lui va aller se "défouler"

Après il faut relativiser nous ne sommes pas blessé, nous sommes rentré à bon port et entier et ce n'est ..........................qu'un course !!

  Profil  www  
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 05-02-2012 16:12

Je suis donc allé à Vincennes par les transports en commun. Une bonne galère, malgré un départ à 9h pour un trajet normal estimé de 1 h, je suis arrivé au dernier moment et est du "speeder" pour être sur la ligne de départ à temps. Un point positif, je n'ai pas eu le temps d'avoir top froid.
Après un départ très prudent, pas envie de me me retrouver par terre pour rien, je prends petit à petit confiance. L'organisation a salé le parcours les heures précédentes en conséquence. Au final, la course s'est déroulée sans problèmes et mon temps réel est de 47'23. Mon classement affiché est 1103è (57è V2) en nette progression par rapport à l'an dernier (1287è et 167è V2) , malgré un temps moins bon. Je soupçonne le nombre d'inscrits n'ayant pas fait le déplacement important.
J'espère que tout s'est bien passé pour les autres compétiteurs du jour, malgré des conditions climatiques défavorables.

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 05-02-2012 16:15

Comme je comprends votre frustration... Je suis vraiment déçue pour vous. Dans d'autres conditions, vous en bien auriez profité...
Allez, on se remotive pour nos prochains rdv pédestres!
Le principal est que vous soyez rentrés chez vous. Mes copains de club, David et Marino sont allés faire la course de ce matin (+ de bitume car l'organisateur a évité les passages techniques, trop risqués) et ils n'ont pas pu reprendre la route, trop enneigée et verglacée; du coup, ils doivent rester à l'hôtel du côté de Ribérac...

A bientôt, dans de meilleures conditions. Bises.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-02-2012 17:11

C'était le risque Riri en partant plus tard !
Petit consolation on a évité cela !!

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 05-02-2012 17:18

Contrairement a eric , grand brassac je resigne des l'année prochaine ! Certes la journée de dimanche fut "enervante" et stressante sur la route , certes faire en sorte de se garer loin sur un parking pour eviter toutes mesaventures avec la neige arriver en haut du parking et etre obligé de s'arreter parce qu'un mec fait une marche arriere ( autant vous dire que je suis pas reste longtemps en haut et que c'est une voiture qui a arrete la mienne ) ca enerve aussi mais il y a eu heureusement l'essentiel le samedi soir une super course dans une belle ambiance avec pleins de beaux souvenirs dans la tête malgré la température extérieure et les mésaventures d'éric ...
Alors oui je suis frustré pour ce matin , oui un peu déçu qu'ils aient annulé même si les raisons sont bonnes mais pour autant je re signe des l'année prochaine car j'ai gouté un petit peu a une course qui mérite vraiment le détour , cr a suivre

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-02-2012 17:19

Citation : pat93 

Je suis donc allé à Vincennes par les transports en commun. Une bonne galère, malgré un départ à 9h pour un trajet normal estimé de 1 h, je suis arrivé au dernier moment et est du "speeder" pour être sur la ligne de départ à temps. Un point positif, je n'ai pas eu le temps d'avoir top froid.
Après un départ très prudent, pas envie de me me retrouver par terre pour rien, je prends petit à petit confiance. L'organisation a salé le parcours les heures précédentes en conséquence. Au final, la course s'est déroulée sans problèmes et mon temps réel est de 47'23. Mon classement affiché est 1103è (57è V2) en nette progression par rapport à l'an dernier (1287è et 167è V2) , malgré un temps moins bon. Je soupçonne le nombre d'inscrits n'ayant pas fait le déplacement important.
J'espère que tout s'est bien passé pour les autres compétiteurs du jour, malgré des conditions climatiques défavorables.
 


Bravo pour la progression, il fallait être courageux pour participer à une course par ces conditions climatiques

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 05-02-2012 17:21

C'est effectivement très frustrant... Mais vous avez certaienement fait le choix le plus approprié. Donc il ne faut pas avoir de regret pour la course d'aujourd'hui. En revanche pour ta lentille Eric, ça c'est vraiment la poisse.
Je vous souhaite de rebondir vite sur un autre objectif.


Grand soleil ici, plus de bise, donc même si la température reste polaire c'est supportable. Il a fait -33° à côté d'ici, dans les coins les plus exposés, une voisine a eu le gasoil de sa voiture qui a gelé cette nuit.
Après la longue sortie de ski hier, je n'ai aps eu l'envie de refaire la même chose aujourd'hui donc j'ai ressorti les trails pour courir sur la route enneigée. Au final 6km en 47' sans aucune glissade!

  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 05-02-2012 17:26

desole pour toi eric pour cette non course mais je suis certain que tu vas rebondir de plus belle sur une autre course

Daniel

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 05-02-2012 17:46

10km550 pour moi ce matin par - 7,5°C..... en 1h01'36''..... Donc sortie raisonnable en raison du froid mais très agréable....

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 05-02-2012 17:47

bonsoir à tous , je rentre de ma sortie longue 21.11km
à tous les competiteurs du jour et à tout ceux qui sont sorti braver le froid et la neige



  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 05-02-2012 17:55

je suis vraiment désolée pour Eric et Laurent.... c'est dur de renoncer à un projet qui a occupé les pensées pendant plusieurs semaines.....!!!!! Mais la déception passera, et l'envie reviendra.....

  Profil  
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 05-02-2012 18:06

Merci Soleia,

C'est incontestablement la course la plus froide à laquelle j'ai participé. La course s'est bien passée et je m'étais préparé en conséquence ce matin, mais je ne peux pas donner tord à ceux qui se sont abstenus.
Je tiens à féliciter les bénévoles qui ont bravé le froid ce matin. J'ai parlé avec une d'entre elles après la course ce matin. Elle a 82 ans .

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-02-2012 18:18

Citation : pat93 

Je tiens à féliciter les bénévoles qui ont bravé le froid ce matin. J'ai parlé avec une d'entre elles après la course ce matin. Elle a 82 ans . 


Effectivement

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6051 seconde(s)