Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 857 137

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

109 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Baronne de Stassard, Pensées morales : Un livre de morale est comme une boutique de friperie : l'auteur y étale souvent les pensées d'autrui, mais il a grand soin de les retourner auparavant.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » encore une nouvelle !
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurencore une nouvelle !
papillon
80   
 trotteur
 Coureuse

papillon
  Posté : 12-03-2007 15:29

bonjour à tous

enfin un site qui correspondant mieux à mes attentes, sans prétention - je suis un peu timide - malgré mon âge ! j'ai 47 ans cette année - j'ai repris une activité sportive en août 2006 après une longue absence dans le sport - plus de 5 ans - je faisais de la gym en salle - mais après un problème au dos j'ai tout arrêté - l'année dernière je me suis forçée à me reprendre en main, perdre quelques kilos et surtout bouger - mon mari pratique son footing régulièrement - et donc je me suis mise et au fur et à mesure je me suis améliorée - j'y ai pris goût - je me documente sur internet ou j'achète des magazines - mon mari qui est un ancien athlète dans sa jeunesse me donne de très bons conseils - je dirais même que c'est mon coach !
je cours 3 fois par semaine, soit le matin ou en fin d'après-midi - pour vous dire j'habite sur une île magnifique la Réunion, qui permet de pratiquer le jogging toute l'année - donc au fur et à mesure je me rends compte que j'ai de bonnes dispositions à la course - pour l'instant la seule mesure que j'ai c'est sur 10km je fais 1h pour une débutante je pense que c'est pas mal - dîtes moi ce que vous en pensez -

  Profil  
Mod_sup5
  

Mod_sup5
  Posté : 12-03-2007 15:41

et 1h sur un 10km je trouve ça super comme temps!!!


  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 12-03-2007 15:48

papillon.
Ah la Réunion, une belle ile avec plein de belle course, notamment le grand raid

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 12-03-2007 15:52


1h00 sur 10 c'est un bon début avec objectif moins d'une heure ....


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-03-2007 15:54

papillon

Encore un membre à La Réunion... tu es la 3e je crois Les membres hors de France sont répertoriés dans les RUBRIQUES (accessibles à partir du menu à gauche).

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la pratique de la course à pied !!! 1 h sur 10 km est un très bon début


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup3
  

Mod_sup3
  Posté : 12-03-2007 16:10

Papillon, quel joli nom,
Bonjour à toi et bienvenue.

1H sur un 10 kms et bien je trouve cela très satisfaisant.
Pour l'instant le plaisir avant tout.




  Profil  
thierry16
132    
 trotteur
 Coureur

thierry16
  Posté : 12-03-2007 16:25

bienvenue a toi

  Profil  
TontonSam
229    
 galopeur
 Coureur

TontonSam
  Posté : 12-03-2007 17:38

Bienvenue sur
1h pour un 10km c'est un bon temps!!!!!!
Quels sont tes objectifs: améliorer ton temps sur 10km (par ex descendre sous les 50min) ou t'orienter vers des plus longues distances (semi, marathon....)?????????
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La Réunion.....

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 12-03-2007 17:41

Bienvenue sur PCaP...!


  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 12-03-2007 17:50

bienvenue et bon début a bientot de te lire .

  Profil  www    
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 12-03-2007 17:58

Bienvenue !

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 12-03-2007 18:26

Bienvenue !

10 km en une heure c'est très bien


  Profil  
Mod_sup8
  

Mod_sup8
  Posté : 12-03-2007 19:46

Papillon


  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 12-03-2007 22:02

sois la bienvenue, papillon.....joli surnom pour une fille des îles!!!!

A la Réunion, il y a de quoi faire, des courses + ou - longues, des trails......

tu as vu aussi le marathon (ou le semi, je ne suis plus bien sûre) à l'île Maurice?????????

tu cours 3 fois/semaine, c'est un bon rythme pour progresser!!!!!!!!!

  Profil  
zoee
398    
 galopeur
 Coureuse

zoee
  Posté : 13-03-2007 08:09

papillon



A bientôt

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 13-03-2007 08:55

BJR ET


  Profil  
papillon
80   
 trotteur
 Coureuse

papillon
  Posté : 13-03-2007 10:41

encore merci pour les réponses de bienvenue et aujourd'hui zoee qui m'offre des fleurs - quelle charmante attention !

bon ce matin comme prévu je suis allée courir - normalement je devais y aller à 7h du matin mais ce n'est qu'à 9h que j'ai pu y aller - 10 km avec un vent de face, c'était un peu dure ! le soleil était présent j'ai l'habitude, je mets un peu d'écran total ou carrément d'huile solaire pour bronzer, une casquette - mon parcours longe le bord de mer - et comme il y a une nouvelle tempête cyclonique qui s'est formé donc le vent est revenu - par contre au retour j'avais le vent dans le dos -

en réponse à eve : en effet à la Réunion on a de très belles courses, particulièrement des trails : le grand raid - ce n'est pas dans mes cordes ! il faut être super entraîner - beaucoup de privations - disons c'est un état d'esprit - j'admire ces participants - en général le premier soir je vais assister à l'arrivée - c'est magique ! fin avril en effet il y a un marathon (trail) de 100 KM _ je crois que ça s'appelle Royal raid - tu peux aller sur le site du même nom -

à+

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 13-03-2007 11:12

bienvenue papillon (j'adore ton surnom !!!)
tu vas voir est super ! je m'y regale de plus en plus ! les membres sont super sympas, les sujets interessants, je suis devenue accro !

Carpe Diem

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 13-03-2007 12:46

Bienvenu sur le site.

Au plaisir de te lire.

  Profil  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 13-03-2007 19:48

Cooooooool .... à la Réunion.... ....

C super d'avoir un et d'autant plus quand il s'agit du Monsieur.... et qu'il encourage, motive et surchauffe..... .... ....

N'hésite pas à nous parler de tes entrainements quotidiens dans le fil concerné ....Cà apportera du à tous les membres du Nord...



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5703 seconde(s)