Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 832 177

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

136 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Valery-Larbaud, Amants : Mais s'aimaient-ils vraiment ? Peut-être qu'au fond ils n'aimaient que les baisers qu'ils se donnaient ?
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Les Foulées de St-Louis - souvenir de l'édition du 17/03/2007
AuteurLes Foulées de St-Louis - souvenir de l'édition du 17/03/2007
Mod_sup3
  

Mod_sup3
  Posté : 18-03-2007 09:59

Bonjour à toutes et à tous.

Voici un petit récit rapide de mon dernier 10kms ce samedi.

Alors après une semaine de soleil sur l'Alsace, voilà qu'en ce samedi matin la grisaille est de retour avec un leger vent.

En ce début d'aprèm, je me prépare tranquille et j'arrive à St-Louis vers 16H pour un départ de course prévu à 17H00.
Je cherche mon dossard et j'entends par hasard que la course est à 16H30 donc plus le temps de se poser 1000 questions, un peu d'échauffement et voilà que le départ est donné.

Pas beaucoup de monde et tout au plus 6 ou 7 femmes dans le groupe.
Une première partie se détache très rapidement et je me retrouve entourer par deux hommes,un juste devant moi en petites foulées très rapides et un autre à ma hauteur, au même rythme que moi.
Nous passons ainsi le cinquième kilo à mon chrono 27.33
Tout va bien je me sens en forme donc j'accélère un peu et je laisse mon coéquipier occasionnel derrière moi durant 1,5kms.
Au septième kilo il me rattrape et reste à nouveau à ma hauteur.
Au huitième kms, je ressens une légère fatigue et une angoisse de ne pas finir cette course et ma foulée n'est plus aussi dynamique et régulière. Et là comme par télépathie, ce monsieur que je ne connais pas, m'attend, me laisse reprendre mon rythme, m'encourage et Nous finissons ensemble les derniers mètres. A l'arrivée, il me laisse passer devant lui avec galanterie.

Résultat : CHRONO OFFICIEL 55.37

Je suis contente et j'embrasse gentillement ce monsieur en le remerçiant de son soutien.

Voilà c'est tout pour l'instant.
Bon dimanche à vous tous.

Message édité par : soleia / 18-03-2007 18:20


  Profil  
papillon
80   
 trotteur
 Coureuse

papillon
  Posté : 18-03-2007 11:43

bonjour Mod_sup3
je viens de lire ton message - vraiment quelle galanterie de la part de cet inconnu ! c'est une situation rare je suppose en course ! moi je n'ai pas encore testé une course je suis au stade de préparation physique et surtout mentale pour m'y lancer -
pour ta course de ce matin !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-03-2007 12:22

Bravo Mod_sup3 pour ton chrono !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup8
  

Mod_sup8
  Posté : 18-03-2007 16:50




  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 18-03-2007 17:40

Bravo à ce charmant monsieur mais surtout bravo à toi Mod_sup3!

  Profil  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 18-03-2007 18:14

bravo à toi !
il existe encore des gens bien... ne désespérons pas !...

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
zoee
398    
 galopeur
 Coureuse

zoee
  Posté : 18-03-2007 18:47

Il méritait bien son bisous le monsieur !

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 18-03-2007 18:48

Citation : Mod_sup3

Bonjour à toutes et à tous.

Voici un petit récit rapide de mon dernier 10kms ce samedi.

Alors après une semaine de soleil sur l'Alsace, voilà qu'en ce samedi matin la grisaille est de retour avec un leger vent.

En ce début d'aprèm, je me prépare tranquille et j'arrive à St-Louis vers 16H pour un départ de course prévu à 17H00.
Je cherche mon dossard et j'entends par hasard que la course est à 16H30 donc plus le temps de se poser 1000 questions, un peu d'échauffement et voilà que le départ est donné.

Pas beaucoup de monde et tout au plus 6 ou 7 femmes dans le groupe.
Une première partie se détache très rapidement et je me retrouve entourer par deux hommes,un juste devant moi en petites foulées très rapides et un autre à ma hauteur, au même rythme que moi.
Nous passons ainsi le cinquième kilo à mon chrono 27.33
Tout va bien je me sens en forme donc j'accélère un peu et je laisse mon coéquipier occasionnel derrière moi durant 1,5kms.
Au septième kilo il me rattrape et reste à nouveau à ma hauteur.
Au huitième kms, je ressens une légère fatigue et une angoisse de ne pas finir cette course et ma foulée n'est plus aussi dynamique et régulière. Et là comme par télépathie, ce monsieur que je ne connais pas, m'attend, me laisse reprendre mon rythme, m'encourage et Nous finissons ensemble les derniers mètres. A l'arrivée, il me laisse passer devant lui avec galanterie.

Résultat : CHRONO OFFICIEL 55.37

Je suis contente et j'embrasse gentillement ce monsieur en le remerçiant de son soutien.

Voilà c'est tout pour l'instant.
Bon dimanche à vous tous.

Message édité par : soleia / 18-03-2007 18:20




Bravo pour cette course. Belle performance.

Il y a des gens bien, vraiment. Sur mon premier s'mi, un coureur expérimenté d'une soixante d'années me voyant peiner dans une côte m'a tendu la main en me disant : "laisse-toi traîner jusqu'en haut, gamin". Je n'ai pas réagi au "gamin" (un "gamin" de 37 ans, quand même ) mais je l'ai vivement remercié une fois arrivé au sommet de la côte.

Bon entraînement Mod_sup3,

Laurent




  Profil    
thierry16
132    
 trotteur
 Coureur

thierry16
  Posté : 18-03-2007 19:13

a toi Mod_sup3

  Profil  
loupienne
184    
 trotteur
 Coureuse

loupienne
  Posté : 18-03-2007 19:31

je ne suis pas encore une pro de la course sur route mais j'ai vu ce genre de comportement à chacune de mes courses jusqu'à présent

bravo pour ton chrono Mod_sup3 qui pour moi est encore du domaine du reve

  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 18-03-2007 20:09

Bravo Mod_sup3

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 18-03-2007 20:43

Bravo !!! Belle perf !

  Profil  
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 18-03-2007 22:23

Bravo Mod_sup3

  Profil  www  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 19-03-2007 09:36

et Chapeau à toi Mod_sup3, beau chrono que j'espère atteindre l'année prochaine.... ......et effectivement grand aussi à ce coureur....je sais qu'un soutien est parfois très utile dans les moments de relâche physique...s'il nous lit BRAVO ....


  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 19-03-2007 20:21

sacré Mod_sup3 éme en course tu fait des ravages

belle course prochaine ,?

  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 19-03-2007 20:23

excuse pour le h décidément tu nous trouble tous

  Profil  www    
Mod_sup3
  

Mod_sup3
  Posté : 19-03-2007 21:46

Merci à vous tous pour vos petits mots d'encouragement.

Je suis contente d'y être arrivée mais maintenant je dois arriver à faire encore mieux.

A toutes et à tous pour vos encouragements.

C'est tout pour l'instant.

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 19-03-2007 22:05

Bravo à toi Mod_sup3 pour ce beau record ...
Enfin, heureusement qu'il y a les hommes quand même et ce serait bien de le reconnaître ....


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5954 seconde(s)