Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 764 576

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

106 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : Rien ne résiste à un acharnement de fourmi.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 12 km Foulée farlèdoise (83) - Edition du 29/06/2012 (version pinpin)
Auteur12 km Foulée farlèdoise (83) - Edition du 29/06/2012 (version pinpin)
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-07-2012 00:18

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course12 km Foulée farlèdoise (83) - Edition du 29/06/2012 (version pinpin) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
un super plan d'entrainement !!  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 04-07-2012 08:51


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-07-2012 01:12

Comme souvent dernièrement , je ne cours pas beaucoup , peu ... pour tout dire .. Comme excuse ou "bon plan pour fainéanter" je me suis coupé sous la plante du pied en allant nager et ça m'a obligé à rester tranquille ..
Au midi : repas très ""diététique"" avec une copine qui allait partir bientôt au Japon .. Alors pour ne pas oublier la France : direction la baraque à frites (si si y'a ça à Toulon)

mes derniers entrainements se faisaient en avec un chien , j'explique :
vous décidez de sortir le chien-chien qui lui ne veut pas sortir .. Du coup ; pendant 30 secondes vous le tirez , le trainez en essayant de le motiver par des encouragements (ou des jurons) et après 30 secondes vous êtes derrière lui car le féroce canidé a eu peur d'un gros/grand/jeune compatriote (surtout si en plus son poil est noir ou sombre) et du coup il accélère d'un seul coup pour avancer ... et vous courez derrière pour le rattraper
et ainsi de suite en fonction du "courage" de chien-chien ou de son envie de trainer le ventre par terre pour imiter la carpette (très doué pour cela)

Technique qui paye si si vous verrez , vous m'en direz des nouvelles ...

Direction donc en soirée la ville de La Farlède pour cette course ; départ vers 20h car au moins il fera moins chaud ... au retrait des dossards , on retrouve une connaissance de Zébra qui aimerait bien me voir intégrer son club et s'empresse de me demander mon chrono sur La Bandol .. étonné que j'ai enchainé deux courses en plus ce jour là ...

on a encore le temps d'aller boire un verre , un pour moi .. puis se préparer et surtout essayer d'accrocher la puce (qui a déjà beaucoup du servir et dont il ne reste plus grand chose pour la fixer à la chaussure : 2 épingles à nourrice pour la faire tenir)

comme souvent on retrouvera quelques copains ... Et surtout : Soleïa , Petitrenardbleu, Lolorunning .. Chouette
Zébra sera aussi là , mais depuis lundi , elle joue à Napoléon ... imitation originale : Bras dans le plâtre à cause d'une mauvaise chute en allant se baigner (dangereux la mer)
Sympa de venir nous voir , nous encourager et essayer de prendre quelques photos ,

cette course , je l'ai découverte l'année dernière donc je sais qu'il faut s'attendre à un départ facile et de jolies côtes après 5/6 km ... qu'il faudra avaler avant une longue descente pour le final ...

Je me place dans le groupe de tête sur le départ .. et au starter .. Le coup de feu ne part pas mais nous si ... C'est lancé .. . ça descend doucement pour ce début de course , on quitte la ville , direction les sentiers , chemins dans le domaine de la Castille (un vignoble où on court des fois avec les copains du coin) Zut pas de ravitaillement en "pinard" .... ça ferait du bien car il fait chaud ... Devant moi je vois les premières féminines se tirer la bourre ... Et ça me double depuis le 3 ème km .. Chose toute à fait normale avec mes entrainements

j'aime ces sentiers de terre autour des vignes , jolies vues sur les collines autour , le soleil qui descend de plus en plus derrière .. Puis de nouveau le macadam , les lotissements et on retrouve la ville .. passage sous un pont , virage à droite et c'est le début des réjouissances .. Première montée , suivie très vite d'une seconde , passage près du cimetière où je vais revoir Zébra s'étant mise là aussi pour indiquer aux concurrents où passer (le fléchage était parfois léger , on le découvrait en cours/à la sortie du virage)

Troisième côte qui est plus longue .. pouf pouf ... Devant un gars marche déjà ... On aura encore quelques petites bosses à se faire avant la descente sur 2 bons kms et passer la ligne d'arrivée ...

que je passe en 47'58'' ; terminant 30 ème/394 classés
et 10 ème V1 ....

Je vais encore croiser le bénévole qui aimerait bien me voir rentrer dans son club ... S'intéressant de mon état de fraicheur .. et de mon chrono par la suite ... et semblant parler "du cas" à ses copains de club lors de l'anchoïade ... qui suivait la course avec un peu de rosé pour les sportifs de la soirée ..

Sympathique petite course du coin ... La prochaine se fera vendredi prochain , encore en nocturne ... Bon ben reste plus qu'à motiver le chien pour continuer l'entrainement ..

IMG_4825.JPG

IMG_4837.JPG


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 04-07-2012 06:54

Belle course que tu as faite la Pinpin
Avec un beau chrono en plus un superbe classement
La baraque de frites le midi tu as oublier les fraises a la chantilly pour le dessert
Bon courage pour la suite



  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-07-2012 08:54

Contente de t'avoir revu, avec zebra

Tu as fait une très très bonne course.. et en plus sans entraînement "académique"
Pas étonnant qu'on veuille te recruter

Amuse-toi bien samedi prochain... je la zappe celle-ci, hélas

  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 04-07-2012 09:13

Bravo belle course et bon chrono et le tout avec le sourire .

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 05-07-2012 14:25

Merci à vous ...
@ Francine : euh pour le moment , je suis plutot "chocolat" pour le dessert
@ Soleïa : franchement , je préfère rester librement ici sur le site et pour y prendre du plaisir
@ Yéti : ben c'est plus sympa d'avoir le sourire, surtout en voyant sa copine sur le parcours

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-07-2012 18:49

Bravo Pinpin. Encore une belle course ou, sans trop d'entrainement (si l'on excepte ton fractionné avec ton chien), tu t'en sors parfaitement. Et, comme toujours, le sourire sur les photos.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
benjamin
438    
 galopeur
 Coureur

benjamin
  Posté : 05-07-2012 19:49

Bravo pour cette suprebe course avec un bon chron, par contre tu as oublier de prndre le chien pour faire la course , bas oui si il s'entraine avec toi il a le droit de faire les course aussi le week-end.



Benji

  Profil    
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 05-07-2012 21:25


Encore une très belle performance.
Bravo Pinpin !!!


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 05-07-2012 21:33

Merci les garçons ...
@ Pgaz .. @ Benjamin .. le sourire de ne pas devoir "trainer/porter" le chien en courant .. Le pauvre il va mourir avec moi
@ Hubert .. La perf serait de mettre un short et un dossard au chien-chien

Message édité par : pinpin / 05-07-2012 21:35


  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 06-07-2012 09:11

Pour continuer sur ces histoires de clébards... j'ai vu à Vincennes l'hiver dernier un type qui courrait avec son chien dans une poussette... trop drôle cette image... Bon bravo Pinpin avec ou sans chien, avec ou sans dossard, avec ou sans rosée, avec ou sans entraînement, tu as fait une très belle course....

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 08-07-2012 17:40

et oui!
encore un très beau chrono... et tu as loupé la répudiation!
suis très fière de toi, moi!
et très contente de t'avoir suivi sur celle là!!!

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 08-07-2012 19:32

Ouah super temps !!
Bravo !!

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 14-07-2012 19:24

J'ai pas encore essayer les fractionnées avec un chien, je fais déjà avec un poulet mais le chien Belle course et toujours le sourire sur le photo. T'as pas l'air de trop souffrir. Zebra a de la chance, moi quand je prends des photos de coureurs, ils font tous la tronche...
J'ai bien rigolé en lisant le CR, bravo Pinpin

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 16-07-2012 22:15

Merci Val , en effet , je "m'amuse" et je ne suis pas à fond , donc encore de quoi sourire et m'amuser sur ces parcours .... et puis c'est sympa de croiser , de voir ceux qu'on aime sur le parcours ... ça vaut bien un sourire

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.612 seconde(s)