Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 17 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1897
Naissance du prix Nobel de chimie Odd Hassel.
1954
Un jugement de la Cour suprême aux Etats-Unis interdit la ségrégation dans les écoles
1960
Echec du sommet des Alliés qui devaient décider du statut futur de Berlin.
2020
St Pascal
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 927 098

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean-louis Borloo, Juillet 2008 : Sarkozy est le seul qui a été obligé de passer par l'Elysée pour devenir premier ministre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Blessure à la cuisse depuis juin 2012 toujours pas guérie
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurBlessure à la cuisse depuis juin 2012 toujours pas guérie
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 30-10-2012 23:26

vieille et lourde??????????????????
mais qu'est ce quy'il faut pas entendre?

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 30-10-2012 23:27

Bonsoir Soleia,

Première bonne nouvelle ce n'est "que" de la cinématique, ça se corrige

Deuxième bonne nouvelle tu sais ce qui est à rectifier

Troisième bonne nouvelle tu bénéficies de conseils et pistes d'amélioration avisés

Quatrième bonne nouvelle, la communauté PCàP te soutiens car, à n'en pas douter, tu es une belle personne.

La mauvaise nouvelle? Abandon des objectifs. Oui et donc??

Dans mon métier, j'ai appris que parfois il fallait savoir reprendre ses dessins à zéro. Ce n'est jamais facile et pourtant............une fois l'étape du recommencement passée on s'aperçoit qu'on a progressé et que ce fût un mal nécessaire.

Le bilan de tout ça? Certes tu as l'impression d'avoir perdu une année et que ces "désagréments" t'ont forcé à renoncer à tes objectifs.

Mais quelle chance de savoir que tu as la possibilité de te reconstruire à l'aube de la nouvelle année 2013.

2013 sera assurément TON année, j'en suis pesuadé.

Bon courage à toi

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 30-10-2012 23:31

Citation : soleia 

neptune, pour l'instant, ce soir, je ne peux rien promettre.
Excuse-moi... 

bien sur que tu es excusee,donc j'enleve la 6e boucle

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 31-10-2012 08:37

"vieille et lourde..."

Paix des sables...

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 31-10-2012 08:54

Bon, enfin, tu as eu des explications avisées et professionnelles et ça c'est non seulement une chance mais aussi un soulagement.... Avec ta volonté, tu vas repartir petit à petit, et de mieux en mieux.... c'est vrai que repartir à zéro, alors que t'avais rien demandé..., c'est difficile à digérer.... mais au moins tu pourras encore courir et courir.... et ça c'est vraiment bien.... Alors courage Soleia et on est tous derrière toi...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 31-10-2012 09:55

Citation : neptune 

vieille et lourde??????????????????
mais qu'est ce quy'il faut pas entendre? 

+1 avec toi, Neptune, n'importe quoi..
A dire vrai, ca nous manquait un peu ces séances d'auto-flagellation.
T'as qu'à rajouter moche et inculte, pendant qu'on y est. .


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-10-2012 10:06

Ne le sortez pas du contexte, s'il vous plaît.

J'ai dit "que veux-tu que je réussisse sur du "court" ? je suis vieille et lourde"

Alors oui, je maintiens : j'ai probablement 6 kg en trop et 46 ans. Vu ma progression constatée depuis que je cours, effectivement je n'ai aucune chance de : prendre plaisir sur du court et réussir un chrono même potable.

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 31-10-2012 10:14

Bon ben je viens d'apprendre que je suis vieux!!!!!

Ca me fait tout drôle tout d'un coup!! Nan parceque je croyais que j'avais de belles années devant moi........Ben c'est mort alors?

Soléia, ma p'tite, va falloir se reprendre sérieusement!!

S'agit pas de faire du court, mais de se remettre en marche, avec sagesse et progressivité. Bref toutes les qualités liées à ...................tes 46 ans qui donc sont un atout!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-10-2012 10:15

Bon, vous êtes gentils à vouloir le remonter le moral, ça va être très dur, désolée

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 31-10-2012 10:27

Citation : soleia 

Bon, vous êtes gentils à vouloir le remonter le moral, ça va être très dur, désolée  


Soleia, je te suggère un bon bol d'iode en Bretagne, pour te remettre le moral dans le droit chemin. le top du top, c'est une grosse tempête sur la côte sauvage à Quiberon, par exemple.

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 31-10-2012 11:44

Citation : soleia 

Bon, vous êtes gentils à vouloir le remonter le moral, ça va être très dur, désolée  


un peu de perrier "coloré" et cela repart !!

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-10-2012 11:47

Pour le coup, je vais vraiment marcher (et courir) de travers !


  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 31-10-2012 11:54

Ca sent le sapin tout ça...

Petit message du vieux :
Maintenant que tu as été bien conseillée y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça se passe bien mais te conniassant il n'y a pas de raison que tu ne t'en remettes pas.
2013 va être une belle année.

Bon courage.

Euhh, j'ai du poids à perdre aussi alors j'y vais


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 31-10-2012 11:56

Tu ne peux pas me voir mais je suis "plié" en deux devant mon écran !
J'imagine la tête des bénévoles sur un ravitaillement au perrier coloré !!!

  Profil  www  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 31-10-2012 13:11

Hubert Tout dépend du sapin et de sa qualité. Heureusement qu'Ikéa vient de se lancer dans le cercueil en kit :

http://www.lelombrik.net/images/21376/cercueil-en-kit.html

Je lance une contribution ?

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 31-10-2012 13:29

Citation : luke54 

Bon ben je viens d'apprendre que je suis vieux!!!!!

Ca me fait tout drôle tout d'un coup!! Nan parceque je croyais que j'avais de belles années devant moi........Ben c'est mort alors?

Soléia, ma p'tite, va falloir se reprendre sérieusement!!

S'agit pas de faire du court, mais de se remettre en marche, avec sagesse et progressivité. Bref toutes les qualités liées à ...................tes 46 ans qui donc sont un atout!  


que devrais je dire alors:58 piges,mais je me sens l'age d'un jeune premier
faut dire que mes deux petites dernieres,6 et 2 ans me maintiennent jeune dans la tete

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 31-10-2012 13:56

Comme dis mon coach à chaque séance avec lui.........."arrêtes de te rabaisser."

"Tu connais tes points faibles et tes pointes forts.
Et bien transformes tes points faibles en points forts pour en sortir plus forte sur la prochaine course."

Il a raison et plus je râle et plus il est content, car cela signifie qu'on en a veut et qu'on est pas mort.

On est tous avec toi....hop tu t'entraines dur, très dur, tu travailles tous ça ; de toute façon l'année se finie et la saison débute donc tu as le temps.

Tu es encore jeune.....que dirais notre Championne de marathon et cross de mon club (elle fait du court, du long, du l'ultra, du trail et des cross à.............75 ans et elle commence juste à se sentir un peu moins jeune donc....

On se boost avec un coup de pied au C** et zou PPS, PPG, corde à sauter et en avant.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 31-10-2012 13:59

Citation : neptune 

Citation : luke54 

Bon ben je viens d'apprendre que je suis vieux!!!!!

Ca me fait tout drôle tout d'un coup!! Nan parceque je croyais que j'avais de belles années devant moi........Ben c'est mort alors?

Soléia, ma p'tite, va falloir se reprendre sérieusement!!

S'agit pas de faire du court, mais de se remettre en marche, avec sagesse et progressivité. Bref toutes les qualités liées à ...................tes 46 ans qui donc sont un atout!  


que devrais je dire alors:58 piges,mais je me sens l'age d'un jeune premier
faut dire que mes deux petites dernieres,6 et 2 ans me maintiennent jeune dans la tete 


C'est sûr ça que c'est un état d'esprit!! Je rebondissais sur le propos de Soléia parce que j'ai pile poil le même âge!!!!

Mais je ne sens pas vieux pour deux sous. Si 'j'en crois ma femme je suis son troisième enfant!!! Elle dit que même le chien est plus sérieux que moi......

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 31-10-2012 14:06

Citation : lacrime 

On se boost avec un coup de pied au C** et zou PPS, PPG, corde à sauter et en avant.



 


je veux bien un cours sur la PPS, PPG, corde à sauter le 9 décembre, mais pas le coup de pied au C**


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 31-10-2012 14:45

Citation : soleia 

tayral, tu as vu et tu connais mon gabarit ?!!! que veux-tu que je réussisse sur du "court" ? je suis vieille et lourde

Merci pour tes encouragements
Merci pour vos encouragements !  


Vieille et lourde, je ne suis pas d'accord. Mais ce que je voulais dire (j'ai peut être été un peu lourd) c'est qu'à mon avis de viser un 11km en course de reprise est une bonne idée, après tu verras bien.
Après faut voir au fur et à mesure.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4153 seconde(s)