Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 824 385

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Courteline : Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 27 km D+ 1027 m Trail du Littoral de St Cyr - Edition du 02/12/2012 (version pinpin)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur27 km D+ 1027 m Trail du Littoral de St Cyr - Edition du 02/12/2012 (version pinpin)
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 04-12-2012 07:36

bah oui du grand pinpin quoi Quand on lit ton cr de la semaine dernière et qu'on voit les photos , sincèrement je me suis dis : ouh là : celui-là ce devait pas être de la dentelle !!!! Ca va le calmer un moment le pinpin !!! Même pas ... Tu nous remets ca aujourd'hui avec quoi que tu en dises un chrono de fou Bon c'est vrai qu'avec le vent dans le dos ca doit aller plus vite je sors....
récupère bien

  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 04-12-2012 10:41

Quelle course.... bravo à toi car malgré le soleil, la mer et le sable chaud, il ne semble pas évident ce trail... merci à toi pour ce bout de soleil que l'on apprécie à la capitale...

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-12-2012 11:42

Merchi Merchi ...

@ Francine = très joli parcours en effet qui devrait te donner la patate , le sourire .. Même s'il faudra prévoir les chutes et ... Gare aux cailloux , pierres pour les entorses par ici
@ Marie = il est surtout "cassant - technique" l'avis de beaucoup de coureurs ... Il fait quand même mal car beaucoup finissent avec des crampes mais bon avec une bonne préparation ça doit passer plus "facilement"
@ Laurent 94 = un très joli trail pour les paysages en bord de mer ... Mais il vaut mieux un peu de fond , de préparation pour pas trop "subir" ces bosses ; pourtant le dénivelé n'est pas si méchant que cela pour la région
@ Laurent 3336 = nan nan , même pas "calmé" ... J'aime bien me lancer dessus malgré ce qui nous y attend ... Car y'a vraiment de jolis paysages ... Et pour le chrono , ben ça donne l'occasion d'essayer de faire mieux l'année prochaine et y prendre encore toujours autant de plaisir

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 05-12-2012 19:12

Lorenzo ma l'a enlevé de la bouche mais j'aimerai bien aussi déambuler comme toi...
Entre parcours touristique et parcours du combattant c'est le tracé idéal pour quelqu'un comme moi qui aime bien observer le paysage.
Et d'après tes photos ça vaut le coup d'oeil.
J'espère que ton problème buccal est réglé .
Encore un très beau CR que tu nous as fait là.
Grand bravo pour tout !!!

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 05-12-2012 19:21

Tu as totalement raison, les photos sont magnifiques et cela donne vraiment envie. Heureusement que le texte est là pour nous ramener à la réalité du trail.

et sans chute

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 06-12-2012 01:53

@ Hubert = oh tu sais , c'était un petit moment de délire avec ce tuc qui s'écrasait pas ... Et j'ai repensé à cet indien qui mitite toujours pour la défense de la forêt , etc ... . Il m'arrive souvent de sentir mon imagination s'affoler c'est vrai que par ici , il y aurait de jolies choses qui devraient te plaire pour le côté visuel + l'effort pour y grimper ...
Je remets ça Dimanche mais .. Vais essayer de me calmer un peu sur les photos bien que .. Je vais avoir du mal de ne pas vous transmettre ça

@ Madie = taratata , faut juste "profiter" du visuel ... Le reste se fait tranquillement petit à petit

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2417 seconde(s)