Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 815 535

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

97 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



André Breton : Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » L'histoire d'une épaule...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurL'histoire d'une épaule...
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 01-02-2013 11:12

dans douleurs aux genoux :nouvelle piste

rien ne dit que que tes problemes d'epaule sont du aux produits laitiers mais je pense que cela merite d'etre aborde avec un doc

cherche des commentaires sur le net au sujet des produits laitiers et tu seras etonnee mais on peut tres bien boire du lait tous les jours (comme moi avant ca fait trois jours que j'en bois plus) ni de fromages) et ne jamais developper une quelconque allergie

pour te rassurer sur l'infiltration j'en ai deja eu plusiuers egalement dans les epaules et personnellement je n'airien senti

mais je sais que pour une de mes infiltrations le rhumatologue m'a fait une anesthesie locale et c'est passe comme une lettre a la poste mais là maintenant c'est mon medecin traitant qui men a fait une en novembre avec juste une petite douleur comme une prise de sang rien de plus

bonne journee


Daniel

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 01-02-2013 11:16

Merci Dani...
Ce pourrait être une piste car je suis grande consommatrice de produits laitiers, mais dans le cas de mon épaule il semble que ce conflit sous acromial soit la cause des tendinites...
Bonne journée à toi

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2465 seconde(s)