Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 772 464

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

116 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Dave Barry : La plupart des candidats à la présidence incluent souvent dans leurs promesses de réduire les impôts. En d'autres mots, ces candidats essaient d'acheter votre vote avec votre propre argent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Courir ensemble/Covoiturage » » Une idée germe pour organiser des sorties communes
AuteurUne idée germe pour organiser des sorties communes
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 30-01-2013 14:17

Bon, bon, ne rentrons pas non plus dans la psychose, mais il y a déjà quelques mois, je pensais monter une asso, ou un "site de rencontres" (cap j'entends ;)) sur ma commune.
Histoire que les femmes se retrouvent pour courir, d'une pour celles qui ne sont pas rassurées seules (j'ai une amie dans ce cas) ou pour celles que ça motive plus de courir à plusieurs.
Attention, je ne suis pas sexiste , les hommes étant les bien venus aussi,à condition que ce ne soit pas des plans drague

J'ai du mettre de côté l'idée, étant très prise dernièrement par le boulot.
Néanmoins, l'idée germe toujours et encore plus.
Oui mais voilà je ne sais comment commencer, comment faire, comment organiser les sorties.
Et que bien sur cela reste sécurisant.
Si vous avez des avis sur la question, je suis preneuse

Message édité par : soleia / 30-01-2013 14:22


  Profil    
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 02-03-2013 14:38

D'avis j'en ai pas mais par contre il existe des sites ou tu peux organiser cela . Sans faire de pub , j'en connais un ou je vais parfois(OVS). Ce n'est pas destiné uniquement a la course a pieds , tu peux proposer toutes les sorties que tu veux (resto , cinema , musee , sport , voyage, tout ce que tu veux ). C'est soit tu crées tes sorties , soit tu rejoins des sorties proposées . C'est sensé être un site de rencontre amical et j'ai plutôt l'impression que dans l'ensemble c'est le cas , mais il est vrai que les mecs sont plus tranquilles côté plan dragues .
Comme je suis d'une nature plutôt réservée (si si je vous assure) , je m'inscrivais aux sorties de 10 / 15 personnes jusqu'a me constituer un petit groupe de connaissance avec qui j'ai bien sympathisé et avec qui je cours a chaque fois que je peux .

Tu peux toujours aller voir ...ca te donnera peut-être une idée de comment faire pour monter ton asso .Bon courage

  Profil  
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 02-03-2013 15:04

Peux tu indiquer de quelle région tu es. Il existe peut-être des assos ou des regroupements moins officiels entre coureurs.

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 02-03-2013 18:28

Je pensais egalement aux reseaux sociaux mais laurent en a parle

Ou si tu connais des magasins de sport tu peux laisser une affichr pour expliquer ton projet.

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 11-03-2013 16:20

Merci pour vos réponses
En effet, on m'a suggéré OVS, c'est en cours ;)
Pat ,je suis du 49 (Maine et loire)

  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.3179 seconde(s)