Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 831 792

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

132 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



J-J Goldman : Marcher dans la rue ou rêver dans le métro. Jouer avec les poignées de porte, regarder défiler les stations, rendre un sourire prêté avant de ressortir au soleil et demander son chemin aux boulevards... compter le temps... Le luxe.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le suivi de vos plans d'entraînement » » Belves me voilà ...enfin j'espere !
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurBelves me voilà ...enfin j'espere !
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-04-2013 10:06

Bon, je te concède que depuis 10 mois, il en faut du mental pour faire face et y croire toujours... mais ne te fie pas aux apparences, je suis quelqu'un qui ne s'exprime pas beaucoup sur un plan personnel...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 16-04-2013 10:36

Citation : soleia 

Bon, je te concède que depuis 10 mois, il en faut du mental pour faire face et y croire toujours... mais ne te fie pas aux apparences, je suis quelqu'un qui ne s'exprime pas beaucoup sur un plan personnel... 


sûrement....mais les actes eux sont bien visibles ! Et ce que je vois depuis 10 mois ne fait que confirmer mon point de vue !

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-04-2013 13:19

on sera nombreux à vous talonner le jour de la course (si si ) en cas de faiblesse passagère, ne pas hésiter à vous retourner et à regarder tous ceux qui seront avec vous ce jour-là ok ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-04-2013 13:37

ça, c'est gentil, marino

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 16-04-2013 13:40

marino

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-04-2013 13:42

Citation : laurent3336 

marino 


la bière, c'est après la course Laurent ok ?

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 16-04-2013 14:02

tu crois que je vais là-bas pourquoi ?
on trinquera a ta santé

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 18-04-2013 09:42

Quelques news ...
D'abord merci pour vos messages , ca fait du bien à lire
Donc depuis mon dernier passage j'ai fais 3 sorties : 5 km samedi , 12 km dimanche et 8 km hier . Évidemment les sensations n'y sont pas mais je m'en doutais . Le plus important c'est que ca permets de m'habituer a mes nouvelles baskets (que j'aurai a Belves) et de travailler le mental car les 3 sorties furent dures ( même pour un aussi faible kilométrage) .
J'ai prévu ce week-end 2 faire 2 sorties ( une de 10 km samedi et une de 15 dimanche) en espérant que ca continue a monter crescendo pour les sensations ...
Donc a 8 jours de Belves , voilà le programme ; je ne change rien sauf ma vitesse de "croisière" . J'espérais courir entre 10 et 10.5 km/h , j’espère aujourd'hui tourner entre 9.5 et 10 km/h...Ce n'est évidemment pas assis derrière mon ordi que ca se décide mais ce sont en tout cas mes intentions ! On verra le jour J...
Je n'ai pas l'intention d'appliquer la méthode cyrano , ni faire de plan marche/course ( ce qui ne veut pas dire que je ne marcherai pas bien au contraire... ) . Je ferai a la sensation et si ca ne marche pas ben j'arrêterai . Comme je disais a Marino , quand un pilote de F1 tombe en panne pendant une course il va pas chercher sa voiture perso pour finir la course ... Ben là ce sera pareil , je ferai avec ce que je suis et me battrai avec mon physique du moment .
Il y aura un Belves en 2014 si je ne finis pas celui de 2013 ...pas la peine de me mettre la pression avec cela ! ca ne m'empêchera pas de me battre jusqu'au bout pour franchir la ligne....!
Question santé , j'ai repris du poids , je tousse encore beaucoup et j'ai un coeur en bonne santé dixit le cardio donc la suite des examens se fera après Belves , voilà y'a plus qu'a savourer ce moment ou a 8 jours tu sais que tu t'es lancé un gros défi et ou tu n'es pas sûr d'être prêt a l'affronter ...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-04-2013 11:22

De bonnes nouvelles !!!
On se retrouvera donc au départ et... à l'arrivée ! Que je coure ou non

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 18-04-2013 11:51



Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 18-04-2013 13:40

Allez Laurent, bon courage, on y croit.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 18-04-2013 16:00


go, go cela va le faire !
Et comme tu le dit pas de pression inutile !

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 18-04-2013 21:42


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 22-04-2013 08:57

Comme le dit la chanson ...voilà c'est fini !

Il n'y aura pas de Belves pour moi , avec moins de 20 km en avril et apres avoir entamé ma 4eme semaine de maladie je laisse tomber
Oh c'est pas que j'en ai envie ....mais avec une pneumopathie et 10 de tension je n'ai de toute façon plus l'aval des toubibs
Voilà tout ça pour rien , merci pour vos messages a tous , c'était gentil de votre part
J'ai fais le tétu , j'y ai cru mais au final j'ai perdu ...sujet clos !

Bye bye belves

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 22-04-2013 09:13

Tout ca pour rien, je ne pense pas. Même si Avril a été pourri, tes entrainements
depuis janvier restent un acquis. Ensuite, c'est vrai que s'aligner sur un 50 bornes dans
ces conditions (avec l'aval des médecins ou pas) aurait été dangereux. Soignes-toi bien et
remets-toi vite. Belvès 2013, c'est fini mais Belvès 2014, c'est déjà demain.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 22-04-2013 09:29

Rien n'est jamais perdu Laurent...
Il était raisonnable de ne pas prendre ce départ...

J'ai eu une broncho-pneumonie il y a quelques années en Normandie... Avec poumons voilés... Il a fallu 5 antibiotiques associés, et sous respirateur 2 fois par jour pour m'en sortir...
De retour dans le sud, le vaccin pneumo 23 à fini de me guérir, et maintenant mes poumons sont à nouveau clairs... Mais je reste sous vigilance pour éviter que tout nouveau refroidissement ne tombe sur les bronches...
Je suis restée très faible et fragile pendant des mois...

Alors fais très attention à toi, tu vas aller mieux et tu pourras peu à peu reprendre tes sorties, doucementu, pour le souffle surtout...

Prends soin de toi


Paix des sables...

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 22-04-2013 09:40

Arrgh Laurent, comme je peux comprendre ta déception, ta colère, ton ras le bol… Comme le dit Pgaz, tes entrainements depuis janvier ne sont pas perdus. Pour rebondir, trouves-toi un autre objectif de course, sans oublier ta revanche à prendre à Belvès en 2014. Tu fais quoi le 16 juin ? je pose la question comme ça

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 22-04-2013 09:52

Citation : marino 

Arrgh Laurent, comme je peux comprendre ta déception, ta colère, ton ras le bol… Comme le dit Pgaz, tes entrainements depuis janvier ne sont pas perdus. Pour rebondir, trouves-toi un autre objectif de course, sans oublier ta revanche à prendre à Belvès en 2014. Tu fais quoi le 16 juin ? je pose la question comme ça  

Le 16 juin. Ca sent les tests oeno-sportifs.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-04-2013 10:09

On a déjà beaucoup parlé en MP.
Courage laurent

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 22-04-2013 12:25

Toute cette expérience n'est pas perdue Laurent.

Il faut mieux parfois annuler que d'aller au casse-pipe.

Meilleure santé à toi.

  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.619 seconde(s)