Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 862 419

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

145 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : Sois avare de tes paroles, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 6h des Yvelines à Feucherolles (78) - Édition du 01/06/2013 (version Laurent94)
Auteur6h des Yvelines à Feucherolles (78) - Édition du 01/06/2013 (version Laurent94)
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 13-06-2013 12:20

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course6h des Yvelines à Feucherolles (78) - Édition du 01/06/2013 (version Laurent94)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Petit bilan pour un grand moment 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Le sport est bien une affaire de frissons

Message édité par : pgaz / 13-06-2013 13:20


  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 13-06-2013 12:47

Petit bilan pour un grand moment


Mes fidèles lecteurs d’ici et d’ailleurs vont être forts déçus du compte-rendu qui suit. Par avance, je vous prie de m’en excuser platement. Je ne partirai pas, ce jour, dans un délire de mots abracadabrantesques dont je vous ai habitués régulièrement.



L’arrivée brusque de l’été me fait sortit un peu précipitamment de ma torpeur marmottienne pour vous compter en quelques lignes mon premier six heures… en relais. Suite à la demande pressante de Francine, ma Marraine, celle qui m’a fait découvrir ce chouette site où je suis avidement vos aventures pédestres, je me retrouve un beau samedi matin à la station Chatelet pour retrouver Princesse Isabelle et les deux beaux gosses, Joseph et Pascal pour une ballade sur Feucherolles, haut lieux de la course à pied depuis de nombreuses années… C’était surtout un repère de cpatiens : Marc, Francine, Isabelle, Jean-Claude (Laplombe pour les intimes), Pascal, Joseph et même une pcaptienne adoptée pour la circonstance, Leslie et son fidèle Toutou.



Moi qui adore les « petites » courses, j’étais servi… une soixantaine d’habitués pour toutes les courses autour d’un parcours de 1 278 m dans un petit bourg, quelques tentes plantées, un ravitaillement aux petits oignons, une arche d’arrivée et de départ pour nous rappeler que nous sommes quand même sur une course pas bidon et puis la maîtresse des lieux, Nadine, la « Race Director » comme l’appelle ses fidèles amis, qui avec un sourire, un petit mot gentil fait que cet évènement fut un moment presque familial et de grande convivialité.



Et la course dans tout cela… j’avais vraiment peur de m’emmerdouiller à courir sur un petit parcours fermé et ben non, les relais tous les deux ou trois tours avec Leslie et Laplombe fait que l’on s’ennuie guère. La bonne humeur, le chambrage, les « holaaa » pour les deux ET, Francine et Marc partis sur les 24 heures solo fait que cette course est passée très vite.



Il y a eu même un brin de suspens et de compétition quand après avoir renoncé rapidement à la première place prise par le trio « la nulle, le nul et la bête », pur Pcap, nous étions chatouillés au bout de 5 heures 30 de course par une équipe sarthroise, pure rillette du Mans. Bilan de tout cela, nous gardons notre deuxième place après avoir couru 76, 7 kms, un tour de moins qu’Isabelle, Pascal et Joseph qui étaient imbattables…



Au final, une très jolie journée avec cette bande de malades (de course à pied) mais tellement sympathique, me faisant apprécier le fait que la course à pied est aussi une épreuve d’équipe. Je crois que je renouvellerai l’expérience en solo sur 6 heures ou encore mieux en équipe sur cette même distance, ou 12 ou 24 heures… Qui me suit ? nous avons un an pour y réfléchir…



Vous trouverez ci-dessous des photos que j’ai piquées sympathiquement sur les blogs des amis, Francine et de Marc mais aussi à Carole, la photographe officielle de cette compétition qui a offert tous ces clichés. Merci à eux…






Les engagés enragés du 6 h, pur Pcap, du moins presque !



Ki E KI ?



Mon mécontentement affiché quand l'Ami Joseph m'informe qu'ils garderont la première place ...



Enfin un podium... on est pas beau ? on croirait presque que nous avons gagné. Nan ? Bravo à Leslie et à Laplombe d'avoir menée cette course à fonds les taquets



Une belle brochette... nan ?

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 13-06-2013 14:17

Bravo Laurent, belle course et beau podium dans une ambiance sympathique.
Bonne continuation et à bientôt.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 13-06-2013 22:43

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
un grad ùerci pour les photos et....................pour le podium

pour faire la suite le 169 c tait le chien?

J avais pas vu la petite troupe en jaune depuis Maroilles toujours la grande forme

c est toujours cool les relais



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 13-06-2013 23:05

je rigole toujours autant sur tes Cr ... Bravo pour cette belle épreuve , ces rencontres, ces partages, ces bons moments ...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-06-2013 10:29

Quand je lis vos cr sur cette magnifique course et ces rencontres PCAPIENNES, l'envie me vient, j'espère qu'un jour je serai des votres.

BRAVO pour ta course LAURENT 94 et cet esprit d'équipe.

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 14-06-2013 15:46

Bravo !
Vous vous êtes bien défendus
J'ai été ravie de vous revoir tous et faire connaissance de certains

Bonne continuation !

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-06-2013 23:10

ça fait tellement envie... mais dans le Sud, on est trop éloignés et de toute manière, y'a plus grand monde qui court

Très belle rencontre et de bien beaux podium

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 15-06-2013 08:40

Bravo à toi et à vous tous... merci pour ce magnifique cr qui nous permet de partager, le temps de la lecture, vos moments de partage, et ces magnifiques photos

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 15-06-2013 09:39

Oh le joli week-end que vous avez passé là!


  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 15-06-2013 19:23

Très heureux d'avoir fait aussi ta connaissance... au plaisir de se croiser sur une course....
Citation : Sydoky 

Bravo !
Vous vous êtes bien défendus
J'ai été ravie de vous revoir tous et faire connaissance de certains

Bonne continuation !  

  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 15-06-2013 19:24

Vient dans le Nord... un petit we pour un 6h ou un 12 h en équipe...ou 24 h... il suffit de monter l'équipe...
Citation : soleia 

ça fait tellement envie... mais dans le Sud, on est trop éloignés et de toute manière, y'a plus grand monde qui court

Très belle rencontre et de bien beaux podium  

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 18-06-2013 22:04

Bravo Laurent tu as assuré grave se relais !
Tu avais une belle équipe
J'adore la 3ème photo à cote de joseph
Encore merci d'avoir participer à ce relais ,je suis contente d'avoir monté 2 équipes
Bravo pour votre podium à tous



Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 19-06-2013 09:12

Bravo pour ce beau relais et le podium!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5555 seconde(s)