1848
Le prince Louis Napoléon Bonaparte est à la tête du gouvernement français.
1888
Premier emprunt russe de 500 millions de francs.
1936
Georges VI succède à Edouard VIII en Grande-Bretagne.
Partie a 6h30 ce matin en forêt petit footing de récup !! Des 4 jours précédents après l'effort il faut bien s'hydrater !!
Une autre sortie prévu avec des copines ce soir .à tout ta l'heure ....
Total de ma sortie ce matin : 13,25 km en 1h19 - 9,9km/h
Bonne journée .
Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro
Enfin c'est vendredi, la semaine a été rude, en dehors de mardi...
Par dessus la tête de pb pour mettre ma maman sous tutelle suite à conflits familiaux....
Alors demain matin, départ pour le Mercantour, rando, pic nic, dodo sous la tente et retour dimanche... ça va me faire du bien... pas de tel, pas d'ordi, un bon vidage de tête !!!
Voilà ... j'ai laissé ma fille chez sa meilleure amie hier soir, car elles allaient au Parc Astérix aujourd'hui ... j'ai donc une bonne partie de ma journée pour moi (Je vais les chercher ce soir).
Départ à 8h20 ce matin, chargé comme une mule, 2 litres dans le camel-back + 2 bidons de 500ml, 1 avec de l'Aptonia orange et l'autre citron vert ... barres de céréales, et appareil-photo, pour une fois je vais immortaliser cette balade.
Il faisait déjà 20° à 7h00 sur mon balcon, il a fait très vite, très chaud ...
Allure cool pour cette sortie longue, avec quelques arrêts photos et une pause à mi-parcours, aux étangs de Cergy ... j'ai suivi, pour une bonne partie, l'axe vert "Paris-London".
La température oscille entre 28° et 30° ...
Au retour, à l'orée de la forêt et à l'ombre, il faisait 27° ...
Au total de cette sortie longue: 38,19km - 3h29' - 6'13"/km - +/-210m ...
Une bakade en vélo de 1 h 45 mn en bordure de MARNE et au retour gamelle, je suis tombé lourdement sur les fesses.(VOLTARENNE et un anti douleur= et coude gauche éraflé.
Quand je dis que je n'ai pas les mêmes sensations en vélo qu'à la course à pied
Une bakade en vélo de 1 h 45 mn en bordure de MARNE et au retour gamelle, je suis tombé lourdement sur les fesses.(VOLTARENNE et un anti douleur= et coude gauche éraflé.
Quand je dis que je n'ai pas les mêmes sensations en vélo qu'à la course à pied
Bah, oui, faut faire attention mon Roger, t'as pris une année.
http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...
Y en a marre de ce temps ! trop chaud, trop de soleil, j peux pas courir avec un temps comme ça.... Non j'rigole, super temps,surtout pour le weekend, mais je ne cours pas quand même
Me revoilà pour ma 2ème sorties de la journée j'ai eu le droit d'avoir des spectateurs sur mon parcours de ce soir merci pour vos encouragements demain matin sortie avec le club !!!
Total :13,28km en 1h17 - 10,2km/h
Maintenant j'ai le droit a mon Monaco ...
Total de mes sorties : 26,53km en 2h36
Bonne soirée
Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro
Voilà ... j'ai laissé ma fille chez sa meilleure amie hier soir, car elles allaient au Parc Astérix aujourd'hui ... j'ai donc une bonne partie de ma journée pour moi (Je vais les chercher ce soir).
Départ à 8h20 ce matin, chargé comme une mule, 2 litres dans le camel-back + 2 bidons de 500ml, 1 avec de l'Aptonia orange et l'autre citron vert ... barres de céréales, et appareil-photo, pour une fois je vais immortaliser cette balade.
Il faisait déjà 20° à 7h00 sur mon balcon, il a fait très vite, très chaud ...
Allure cool pour cette sortie longue, avec quelques arrêts photos et une pause à mi-parcours, aux étangs de Cergy ... j'ai suivi, pour une bonne partie, l'axe vert "Paris-London".
La température oscille entre 28° et 30° ...
Au retour, à l'orée de la forêt et à l'ombre, il faisait 27° ...
Au total de cette sortie longue: 38,19km - 3h29' - 6'13"/km - +/-210m ...