Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 837 364

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

145 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Eugène Labiche : Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 5000 m à Nimes - souvenir de l'édition du 13/04/2007
Auteur5000 m à Nimes - souvenir de l'édition du 13/04/2007
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 14-04-2007 14:07

vendredi 13 ail pluie intemperi pas de travail yes repos toujours indecis 16h sieste leger mal au ventre bof rendez vous 17h15 j'y vais on verra je prends mes affaire c'est on jamais hou la il pleut sévère nous sommes quinze coureurs
le coach nous propose de choisir car les condition sont tres mauvaise chic repos
deux a trois coureurs insiste on y va c'est pas loint on verra sur place bon on y va bof je me dis je vais voir les collegues .
nimes ail toujours la pluie et la piste en piteux etat que des flaques il fait frais les courses on lieue quand méme 19h30 bof aller je fais le footing tranquille tiens pas mal a la fin j'allonge c'est bien bon?je refléchit un instant ! aller je cours au pire j'habandonne on verra ,il pleut encore de plus belle ,qu'importe .
je me change ,quelques lignes droites ho ca tourne tiens,je met un tee shirt sous mon débardeur car j'ai un peut froid ,l'eau me coule sur le visage vite un copain me passe sa casquette rouge ma couleur préféré.
8 coureurs je dirais méme courageux car la sa flotte dur
pan c'est partis un copain de club prends la téte immédiatement,je passe au second couloir;et je me plante derriere lui étonné,j'ai les pied trémpé d'entrée
ma foullé est bonne je suis bien !deux tours un groupe se forme,j'ai des fourmis dans les jambes,avant le km,j'attaque tant pis ca passe ou ca casse,au pire j'habandonne je suis super bien le groupe a explosé sur mon accélération et ca tourne,les encouragement pleuvent aussis ,aller pierrot,c'est ton jour,super,lache rien je suis concentré et surpris j'allonge et relance drut apres la ligne d'arrivée a chaque tour je suis en téte et moi qui ne voulait pas courir
et ca continu je lache rien dernier km le coach me lance tu as les moyen accélère j'ecoute je relance encore ca marche quel pied c'est bon j'usquau bout a font je léve les bras j'ai gagné oui apres quelques seconde je repart en footing un tour de recup c'est trop bon je veux que ca dure encore je suis sur une autre planéte les jambes en veulent encore j'accélère un peut c'est magique premier
17min35s dans ces condition champion du monde le pierre de plus le second ma battu tout l'hivert il me felicite genial le club réalise plusieurs podium super soirée
ce vendredi 13.

Message édité par : soleia / 14-04-2007 14:42


  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2007 14:14

Eh Un vendredi 13 qui t'a porté chance Pierre

Gloups 5 km en 17 mn 35 s.... ça va drôlement viiiiiiiiiiiiite


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 17-04-2007 22:22

Bravo pour ta course.

en plus.

  Profil  

  

  Posté : 23-04-2007 22:09

Salut Pierre,

Mon mari te félicite pour ta course et dit que tu es SUPER MEGA TOP.

Tu as fait une belle perf et sous la pluie

A bientôt !!

Gérolama

  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 24-04-2007 10:18

Et bien Pierre!!

Un grand " BRAVO" pour toi...
Félicitations une fois de plus...
Et merci pour ce récit..

Isabelle..........

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 29-04-2007 11:37

merci a tous ,ce n'est pas terminé le meilleiur reste a venir ,quel moral ,je m'etonne moi méme .

  Profil  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.338 seconde(s)