Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 868 605

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : Ce que l'on appelle aujourd'hui l'adultère est identique à ce qu'on appelait autrefois l'hérésie.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 27 avril 2014
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 27 avril 2014
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-04-2014 07:44

Bonjour à tous

------------------------------------
PROGRAMME DU JOUR
------------------------------------



Dimanche 27 avril 2014 :
Marathon d’Annecy (74) : Alexdu39, Pascalou73
Marathon d’Albi (81) : Marie58, Soleia, Riri17
10 km d’Albi (81) : Petitrenardbleu
10 km Foulées Saumuroises (49) : Eric92
10 km Foulées Coudekerquoises (59) : Stefasn

Bonne course à tous


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-04-2014 08:49

Bonjour à toutes et tous, bon courage à nos compétiteurs.

Ce matin, environ 1 h 30 de vélo pour accompagner mon cousin et un autre coureur à pied.

Bonne fin de w-e à tous.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-04-2014 08:53

Tous les marathoniens sont partis: 8h30 pour Annecy et 8h45 pour Albi.
Maintenant, y'a plus qu'à...


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 27-04-2014 09:00

Bonjour et bonne journée à tous.
Bonnes courses aux compétiteurs.
En préparation pour mon 10 km de ce matin !

  Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 27-04-2014 11:09


On m'a arrêtée à 5,12 km, enlevé ma puce et mon dossard, en me disant que j'étais hors délai, 45mn...... En plus je me sentais bien et j'ai quasiment couru tout le temps....
Il n'y avait pas de barrière horaire sur le site, et en plus hier au retrait des dossards j'avais prévenu les organisateurs que je mettrais environ 1h30, et ils m'avaient assuré qu'il n'y avait pas de souci......

Je suis dégoûtée là.... Du coup je me suis retrouvée seule dans une ville inconnue, il n'y avait plus de baliseurs, je ne savais pas où j'étais... j'ai donc abandonné...
J'ai fini par retrouver l'hôtel, sous une forte pluie, j'ai renoncé à retourner au départ où j'aurais vraiment manifesté mon mécontentement....
500 km, un dossard payant, pas de ravito, une course tronquée, un temps de chien et à nouveau 500 km pour rentrer....
Très déçue, peinée et en colère silencieuse....

Paix des sables...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-04-2014 11:30

Citation : Petitrenardbleu 


On m'a arrêtée à 5,12 km, enlevé ma puce et mon dossard, en me disant que j'étais hors délai, 45mn...... En plus je me sentais bien et j'ai quasiment couru tout le temps....
Il n'y avait pas de barrière horaire sur le site, et en plus hier au retrait des dossards j'avais prévenu les organisateurs que je mettrais environ 1h30, et ils m'avaient assuré qu'il n'y avait pas de souci......

Je suis dégoûtée là.... Du coup je me suis retrouvée seule dans une ville inconnue, il n'y avait plus de baliseurs, je ne savais pas où j'étais... j'ai donc abandonné...
J'ai fini par retrouver l'hôtel, sous une forte pluie, j'ai renoncé à retourner au départ où j'aurais vraiment manifesté mon mécontentement....
500 km, un dossard payant, pas de ravito, une course tronquée, un temps de chien et à nouveau 500 km pour rentrer....
Très déçue, peinée et en colère silencieuse....

Je comprends ta déception et ta colère. Effectivement, je n'ai pas vu, non plus, de barrière horaire pour le 10 km. Et, honnêtement, si vous êtes sur le même parcours que le marathon (avec barrière à 5h30), je ne vois pas en quoi c'est gênant. Peut-être as-tu eu affaire à des bénévoles un peu trop zélés. Ca ne changera surement rien mais ca vaudrait le coup de contacter l'organisation pour avoir leur ressenti.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...


Message édité par : pgaz / 27-04-2014 11:31


  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-04-2014 11:53

Ce n'est pas normal, ce type de comportement, les organisateurs devraient communiquer avec les bénévols pour éviter ce type de réaction à juste titre fort déplaisant. PRB





  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 27-04-2014 12:16

Non pgaz, une partie seulement du parcours était commune
Les signaleurs sont donc partis dès lors que la moto qui m'a arrêtée est passée... C'est pourquoi je me suis retrouvée bêtement et seule dans la ville, aucun marquage au sol ni fléchage....
Je ne pouvais donc absolument plus continuer....
Et je trouve lamentable qu'il n'y ait as eu de voiture balai pour nous ramener justement au point de départ...
Derrière moi il y avait encore 2 hommes, dont un blessé.... Ils les ont aussi abandonnés ??

Paix des sables...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 27-04-2014 12:40

Vraiment pas cool effectivement !
Je suis d'accord avec Pgaz il faut contacter l'organisation pour leur faire part de ton mécontentement !

Pour ma part retour des 10 km de Saumur sous la pluie du début à la fin !!
On rate partiellement l'objectif fixé : 1 h 10 c'est bon, mais 1 h 05 raté de 56".
Mais avec la pluie, le vent et un un parcours pas complétement plat ma belle soeur n'a pas à être déçue !
L'année prochaine se sera moins d'une heure !

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-04-2014 12:47

Citation : Petitrenardbleu 

Non pgaz, une partie seulement du parcours était commune
Les signaleurs sont donc partis dès lors que la moto qui m'a arrêtée est passée... C'est pourquoi je me suis retrouvée bêtement et seule dans la ville, aucun marquage au sol ni fléchage....
Je ne pouvais donc absolument plus continuer....
Et je trouve lamentable qu'il n'y ait as eu de voiture balai pour nous ramener justement au point de départ...
Derrière moi il y avait encore 2 hommes, dont un blessé.... Ils les ont aussi abandonnés ??

Je suis surpris qu'il n'y avait pas de voiture-balai, alors. Là, ca relève d'un gros problème de sécurité.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-04-2014 13:39

Bonjour,

Désolé pour toi PRB, pas cool de ne pas indiquer les barrières horaires, et encore moins d'enlever les panneaux...

Ce matin 10km de chassieu fait en 38'45, mais après un départ un peu rapide, c'était très dur sur la fin... Malgré tout j'ai été assez régulier (mais bon je visais moins de 38', ça sera une prochaine fois peut être).
CR prévu.

Bon dimanche à tous.

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 27-04-2014 13:52

héllo 19.1 km ce matin mais en marche rapide , histoire de faire travailler d'autres muscles , bonne journnée a toutes et tous


  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 27-04-2014 14:00

Bonjour à tous,

Toujours pas de sortie mais une belle sortie vélo de 77km.

J'espère que tous les coureurs du jours sont satisfaits!

@ Petitrenardbleu : et d'une c'est scandaleux cette attitude, et deux il faut assurément en faire part et le signaler quitte à prévenir d'exprimer ce mecontentement sur des sites dédiés.............Impardonnable de la part de l'organisation!

  Profil  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 27-04-2014 14:09

bravo à tout les compétiteurs..
J'imagine ta colère, même silencieuse PRB !
tout donner et être ejecter , moi qui n'ai pourtant jamais fais de courses officielles, si cela devait m'arriver, je foncerai demander des explications c'est limite risqué de laisser les gens ainsi

plus tranquille pour moi, et avec un temps apparement plus clément, 10.28 km en 1h09' et de très bonnes sensations

  Profil  E-mail  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 27-04-2014 15:00

Merci pour vos messages....
Finalement je me suis décidée à repartir vers le stadium municipal, lieu de départ des courses.....
J'ai attendu Marie, puis soleia et riri....
Une grosse BMW s'est garée à côté de moi, visiblement une personne importante en descend...
Je me paye le culot de l'aborder en lui demandant s'il ait partie des organisateurs.... Il me répond que oui et même qu'il est le directeur de la manifestation !!!!.....
Extrêmement aimable, il a de suite compris que j'avais eu un problème ...
Alors je lui ai raconté et j'ai un peu craqué là, tant ma frustration est forte...
Il était sidéré, car jamais on aurait dû m'arrêter....

C'est donc une erreur grave d'un bénévole.....

Ils ont tenu à me "dédommager" avec quelques cadeaux... Une bouteille de vin, un petit trophée du marathon et un bouquet de fleurs...

Je n'en voulais pas mais ils ont insisté...

Ma seule rage est d'avoir été ainsi arrêtée dans une course qui s'annonçait si bien pour moi dans mon parcours de santé si chaotique depuis des mois....

Paix des sables...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-04-2014 15:07

Citation : Petitrenardbleu 

Merci pour vos messages....
Finalement je me suis décidée à repartir vers le stadium municipal, lieu de départ des courses.....
J'ai attendu Marie, puis soleia et riri....
Une grosse BMW s'est garée à côté de moi, visiblement une personne importante en descend...
Je me paye le culot de l'aborder en lui demandant s'il ait partie des organisateurs.... Il me répond que oui et même qu'il est le directeur de la manifestation !!!!.....
Extrêmement aimable, il a de suite compris que j'avais eu un problème ...
Alors je lui ai raconté et j'ai un peu craqué là, tant ma frustration est forte...
Il était sidéré, car jamais on aurait dû m'arrêter....

C'est donc une erreur grave d'un bénévole.....

Ils ont tenu à me "dédommager" avec quelques cadeaux... Une bouteille de vin, un petit trophée du marathon et un bouquet de fleurs...

Je n'en voulais pas mais ils ont insisté...

Ma seule rage est d'avoir été ainsi arrêtée dans une course qui s'annonçait si bien pour moi dans mon parcours de santé si chaotique depuis des mois....

Au moins, ca finit sur une bonne note. J'avais du mal à croire qu'un marathon qui existe depuis 1978 était dirigé par une organisation mauvaise. Si ca avait été le cas, je pense qu'ils ne seraient plus là depuis longtemps.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 27-04-2014 15:20

C'est une "petite compensation" mais cela ne 'remplacera" pas cette course qui était importante pour toi !

Reste à trouver rapidement une autre course pour te remettre en "selle" !
Gros bisous.

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 27-04-2014 17:07

C'est vraiment injuste ce qui t'est arrivé, Hélène... C'est sûr que ce ne sont pas des cadeaux qui effacent la frustration d'être stoppée dans son élan comme tu l'as été...

Je confirme le temps exécrable sur le Tarn. Soleia et moi avons dû lutter contre la pluie et le vent, en + des douleurs habituelles du marathon. Sans Soleia, j'aurais abandonné lorsque j'ai frappé le fameux "mur" de plein fouet au 29ème km . Puis nous nous sommes motivées l'une l'autre pour terminer ce marathon (pas vraiment "roulant") en 4h52.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 27-04-2014 17:24

super les filles
exactement mondernier chrono........avec des conditions meteo idéales pourmoi
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

faut faire une pétition pour PRB



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-04-2014 17:33

BRAVO SOLEIA et RIRI pour avoir fini vaille que vaille ENSEMBLE, oui ensemble vous vez combattu l'adversité ENSEMBLE vous avez réussi à finir donc à gagner, et enfin ENSEMBLE vous avez mis en valeur la phylosophie de PCAP.


BRAVO MESDAMES vous pouvez être fiére de ces valeurs (qui me tiennenet tant à coeur);


MERCI






  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5847 seconde(s)