Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 775 811

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 27 avril 2014
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 27 avril 2014
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 27-04-2014 17:54

Citation : rogers 

BRAVO SOLEIA et RIRI pour avoir fini vaille que vaille ENSEMBLE, oui ensemble vous vez combattu l'adversité ENSEMBLE vous avez réussi à finir donc à gagner, et enfin ENSEMBLE vous avez mis en valeur la phylosophie de PCAP.


BRAVO MESDAMES vous pouvez être fiére de ces valeurs (qui me tiennenet tant à coeur);


MERCI





 



  Profil  E-mail  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 27-04-2014 18:32

Bonjour

EN effet, c'est un véritable scandale Petitrenardbleu !!! tu as bien fait d'en faire part à cette personne de l'organisation, même si cela n'effacera pas ta rancoeur....

Bravo aux filles pour leur marathon dans des conditions météo difficiles....

Pour moi, c'était repos aujourd'hui après mon trail d'hier, et même une très longue séance de soin et massage de récup pour mes cuisses, mollets et dos fatigués.... ça aide d'avoir un kiné perso à domicile...

De même, après mes pb gastriques dus à ma course, j'ai enfin pu avaler quelque chose aujourd’hui, vers 15 h sans être malade...

Bonne soirée à tous

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-04-2014 18:58

Citation : rogers 

BRAVO SOLEIA et RIRI pour avoir fini vaille que vaille ENSEMBLE, oui ensemble vous vez combattu l'adversité ENSEMBLE vous avez réussi à finir donc à gagner, et enfin ENSEMBLE vous avez mis en valeur la phylosophie de PCAP.


BRAVO MESDAMES vous pouvez être fiére de ces valeurs (qui me tiennenet tant à coeur);


MERCI





 

Super le discours, Roger. Tu peux te lancer en politique, maintenant.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-04-2014 19:10

PGAZ
Super le discours, Roger. Tu peux te lancer en politique, maintenant.




MERCI PGAZ et MYLEGS mais je suis sincère et j'essaye de ne pas mentir...........



  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-04-2014 19:16

Citation : rogers 

PGAZ
Super le discours, Roger. Tu peux te lancer en politique, maintenant.




MERCI PGAZ et MYLEGS mais je suis sincère et j'essaye de ne pas mentir...........


 

N'aie crainte, Roger, je t'ai croisé 2 fois et je suis bien certain que tu es sincère.
Sinon, tu as l'air d'insinuer que nos politiques ne sont pas toujours sincères et nous mentent.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Belon91
300    
 galopeur
 Coureur

Belon91
  Posté : 27-04-2014 19:46

ce matin, footing très cool dans l'Yonne, autour de Saint-Vinnemer, 12km en 1h15'

L.Milleret

  Profil  
alexdu39
1266     
 gniaqueur
 Coureur

alexdu39
  Posté : 27-04-2014 20:38

Salut à tous

Tout d'abord Bravo à nos Albigoise et merci à Soleia pour le message de sympathie adresser je pense à sont arrivée

Pour moi et Pascalou temps agréable à Annecy la pluie à cesser à 8H20 (depart à 8H30) pour faire place à un temps gris mais idéal pour la CAP

Pour mon cas j'explose mon record en 4H20'50 et Pascalou est content de lui aussi mais je le laisse vous raconter

J'ai recupéré et j'ai finis pas trop cassé

CR à suivre

A+
ALEX

  Profil    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-04-2014 20:41

ALEXDU39

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-04-2014 20:46

Citation : alexdu39 

Salut à tous

Tout d'abord Bravo à nos Albigoise et merci à Soleia pour le message de sympathie adresser je pense à sont arrivée

Pour moi et Pascalou temps agréable à Annecy la pluie à cesser à 8H20 (depart à 8H30) pour faire place à un temps gris mais idéal pour la CAP

Pour mon cas j'explose mon record en 4H20'50 et Pascalou est content de lui aussi mais je le laisse vous raconter

J'ai recupéré et j'ai finis pas trop cassé

CR à suivre

A+
ALEX 

Super Alex. Par rapport au nombre de concurrents, il y a un sacré écart entre ton temps puce et ton temps réel, je trouve. Ceci dit, c'est une énorme progression, bravo à toi.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pascalou73
357    
 galopeur
 Coureur

pascalou73
  Posté : 27-04-2014 21:48

Bonsoir a tous, comme prevu, marathon d'annecy avec alex du 39.

tout c'est bien passer, sauf que le mur a duré 12km pour moi.fin de course assez difficile mais content avec un chrono de4h02.
les organisateurs qui comptabilisent le temps au depart des elites me donnent 4h05.
Bilan assez positif meme si il faudra que je gere ma prochaine course différemment peut etre pour essayer de passer sous les 4h et dans un meilleur etat.
Ravi d'avoir fait la connaissance d'alex.

  Profil  
pascalou73
357    
 galopeur
 Coureur

pascalou73
  Posté : 27-04-2014 21:50

Petit oubli de ma part, un grand bravo a tout les competiteurs du jour, une pensée egalement a petit renard bleu qui a bien fait de faire part de son mécontentement!!!!!!!!!!!!!!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-04-2014 23:00

Bonsoir à tous,

Un merci particulier pour tous ceux qui m'ont envoyé des messages, j'ai énormément apprécié

Rogers, tu as mille fois raison : le moment de partage avec riri17 était essentiel !!!


Bravo à tous les compétiteurs du week-end, bonne récupération à tous, titpus, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Un petit coucou à marie58, j'espère que leur retour s'est bien passé, ravie de vous avoir revus tous les 2

CR à suivre, mais là ce soir, c'est repos, l'organisme est fatigué

  Profil  
alexdu39
1266     
 gniaqueur
 Coureur

alexdu39
  Posté : 28-04-2014 22:07

Citation : pgaz 

Citation : alexdu39 

Salut à tous

Tout d'abord Bravo à nos Albigoise et merci à Soleia pour le message de sympathie adresser je pense à sont arrivée

Pour moi et Pascalou temps agréable à Annecy la pluie à cesser à 8H20 (depart à 8H30) pour faire place à un temps gris mais idéal pour la CAP

Pour mon cas j'explose mon record en 4H20'50 et Pascalou est content de lui aussi mais je le laisse vous raconter

J'ai recupéré et j'ai finis pas trop cassé

CR à suivre

A+
ALEX 

Super Alex. Par rapport au nombre de concurrents, il y a un sacré écart entre ton temps puce et ton temps réel, je trouve. Ceci dit, c'est une énorme progression, bravo à toi.

 


Visiblement meme ecart pour Pascalou il y a eu un stop pour le depart élite puis un autre pour le SAS A puis dans le sas E on a marché 300 mètres avant le vrai départ 3 min ca passe vite quand on est au départ
J'ai déclenché juste sous l'arche

A+
ALEX

  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5553 seconde(s)