Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 838 606

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

133 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Karl Marx : Le moyen fait partie de la vérité, aussi bien que le résultat.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Les foulées Fébus à Orthez (64) - Souvenir de l'édition du 21 avril 2007
AuteurLes foulées Fébus à Orthez (64) - Souvenir de l'édition du 21 avril 2007
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 22-04-2007 21:46

Salut amis coureurs…
Hier, samedi 21 avril 2007, je me suis rendu à Orthez (64) pour participer aux foulées Fébus, course de 10 km , qui a pour théâtre les rues de la ville ainsi que son lac.

Pour ce rendez-vous printanier étaient présents environ 270 coureurs prêts à en découdre sous un de plomb, puisque le mercure dépassait les 30°C à 17h00 pour le départ !
Le circuit est assez « casse-pattes » avec plusieurs jolies montées…
Pour ce qui est du contenu de la course, un seul mot permet de résumer ces 10 kilomètres… GALERE !
En effet, avec cette chaleur accablante, une fatigue qui s’accumule, ainsi que quelques petits soucis gastriques que je tairai, j’ai souffert à chaque instant, en perdant petit à petit vitesse et énergie, pour terminer lamentablement en 40’21’’, soit 2 minutes et 30 secondes de plus que le temps réalisé l’année précédente.
La satisfaction de la journée est l’originalité des organisateurs dans la récompense attribuée aux coureurs, puisque nous sommes tous repartis avec un très beau parapluie… un comble quand on voit le temps que l’on a subi !

Merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux suiveurs…
www.foulees-febus.com


- PIOUPIOU -


Message édité par : Pioupiou / 22-04-2007 21:47


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-04-2007 21:53

Ah ça, je crois qu'un jour il faudra qu'on ouvre un fil -dans le bar- intitulé : "le cadeau le plus original qu'on vous ait offert sur une course"

Et il me semble que tu remporterais la palme, après les kg de pommes de l'autre fois

Très amusant ton récit Pioupiou, la chaleur est difficile à supporter et particulièrement les premiers temps où on n'a pas encore vraiment eu le temps de s'habituer !

Récupère bien

PS : perso, moi, ton chrono me fait rêver !!!

  Profil  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 23-04-2007 07:14

Coucou Pioupiou,

Ah j'ai bien aimé ce récit moi aussi..
Dis donc, il font des cadeaux originaux vers chez toi..
Peut être qu'en Janvier si tu fais une course ils offriront de la crème à bronzer écran total..
Au plaisir de te lire.

Isabelle.........

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 23-04-2007 09:56

Bravo Pioupiou, c'est vrai que c'st un lot bien original ! Je prréfère cela à un tee-shirt qui me sert de robe de chambre !!
Ha oui, j'ai eu du mal aussi avec le soleil dimanche matin, au bout de 2h00, il était grand temps de rentrer !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 23-04-2007 18:01

bravo , car avec cette chaleur dur dur un parapluie on me la jamais fait celle
la a bientot sous la pluie qui sait.

  Profil  www    
Sauter à :
HTML généré en: 0.2421 seconde(s)