Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 774 099

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Cicéron : On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Au revoir laurent3336
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurAu revoir laurent3336
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 14-08-2014 07:49

Voilà c'est décidé j'en finis avec ce pseudo et tout ce qui va avec . Après plus d'un an d'arrêt de course a pieds , je jette l'éponge !
Finies les 3 ou 4 sorties par semaine , finis les programmes de course longs comme le bras , finis les chronos avec la montre hi-tech ( que je vends en passant ...forerunner310XT ) et finies aussi les objectifs de chronos non atteints et les déceptions qui vont avec .
Avec la naissance de Robin , les soucis de santé et le manque de sommeil permanent je n'ai plus l’énergie et l'envie de redevenir ce laurent3336 . J'aspire a plus de plaisir ...moins de pression (que je me mettais tout seul comme un grand )!

Le problème c'est que tous les jours je pense course a pieds ...tous les jours ou presque je lis vos exploits . Il ne se passe pas une semaine sans que je relise un compte rendu ou vois une photo de ces fabuleux moment que j'ai pu vivre en course a pieds ....mon premier marathon , l'extrem trail du grand brassac , le viaduc de millau. L'appel est très fort de rechausser les baskets mais apres le taf ...les enfants...le quotidien a gérer...la narcolepsie je suis épuisé et quand j'arrive a me dégager un peu de temps ou d'énergie il est 22heures passés .

J'ai donc décidé de me donner une dernière chance ...et je vous présente kikitom

Il a les mêmes problèmes que laurent3336 mais aussi les mêmes envies que lui .Sauf que je reprends tout a 0 ! J'ai décidé de m'accorder une dernière chance en investissant dans un tapis de course , habiter au milieu des bois et courir dans son garage ne me fait pas rêver mais bon si c'est pour la bonne cause pourquoi pas . J'ai commencé le week-end dernier , je cours quand les enfants sont couchés ou très tôt avant qu'ils ne se lèvent . Comme ce sont de petites sorties (moins de 30 minutes ) , ca me prends pas beaucoup de temps et ca n'a pas d'influence sur mon sommeil vu que je dors aussi mal qu'avant .A défaut de retrouver du plaisir j’espère très vite retrouver de l'envie . L'envie de me sentir bien dans mon corps (je me suis laissé pousser mon abdominal ces derniers temps.... ) mais aussi de refaire des sorties avec des copains , c'est pas pour de suite je sais mais ca me motive . Et puis quand tu lances la machine a 9 km/h , tu es obligé de suivre le rythme , il n'y a pas de variations d'allure ce qui m'aide beaucoup plus que de partir courir dans les bois et me retrouver a 3 kms de la maison arrêté parce que je suis épuisé . (du coups tu rentres en marchant et tu rages tout le retour ! )

Et puis secrètement il y a toujours ce rêve ....courir un 100 kms pour mes 50 ans . Pas en 8 , 10 ou 15 heures ...juste le courir et le finir . J’espère aussi avant me retrouver très vite (2015? 2016 ? )dans la boue et les dénivelés du grand Brassac , de baurech ou du marensin...courir mon 5eme marathon.... je ne me fixe aucun objectifs , je veux juste être capable de finir mes courses avec le sourire , contents d'avoir été là .

Je pense que ca va être compliqué car mon sommeil s'est encore dégradé ces derniers mois mas bon je n'ai rien a perdre et puis c'est cyclique . Au pire je rangerai définitivement les baskets , ca aura au moins l'avantage de montrer ma limite et de ne plus me torturer avec cette passion qu'est devenu la course a pieds .

Voilà , si soleia tu veux bien me changer mon pseudo je t'en remercie par avance . Je change de pseudo parce que je ne veux pas courir après ce que j'ai été , il faut que je sois plus naturel avec la cap , ne me forcer a rien ...je ne sais pas ce que ca va donner mais j’espère que le tapis de course sera le déclic ...j'y crois...et ca ca va y jouer pour beaucoup !

kikitom / laurent

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 14-08-2014 10:16

Je te souhaite la bienvenue kikitom !
C'est bien en Laurent "nouveau" que je lis ici !
Sage, posé, avec de l'ambition, des objectifs (+ ou - proche) et avec une nouvelle mentalité.

Sincèrement je te souhaite la bienvenue dans ce sport que tu reprends à 0 comme tu dis.
Pour le garage tu peux mettre plein de posters !!! Et des bougies senteurs pins des landes !

Garde ce côté ou la CàP (même sur tapis pour le moment) t'apporte du plaisir.
Va aussi dans quelques temps sur OVS pour courir avec des "débutants".

Et puis on se fixe quand je repasserai sur Bordeaux une petite sortie, une petite course nature !

Bon courage à kikitom et accroche toi !

Eric

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 14-08-2014 11:47

Je te souhaite de ton coeur que tu voirs sur un 100km
Et ton nouveau pseudo te donnera peu être la pêche
Bon courage à toi Kikitom ça va le faire


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-08-2014 14:07

Bienvenue kikitom!!!

Rigolo, ce pseudo!!! Tu as raison, il arrive qu'à un moment donné, il nous faut tourner une page dans notre vie.
Moi, je le fais actuellement dans ma vie professionnelle. J'ai jeté tous mes cours, tout mon travail d'instit (7 années), revendu mes bouquins, suite à mon échec au concours que je n'arrive toujours pas à encaisser. J'ai postulé pour faire des remplacements en collège en tant que prof de français contractuelle. Advienne que pourra... Je ne veux plus être cette instit que l'on félicite pour son travail mais que l'on ne titularise pas pour des raisons à la con. Je me donne un an pour voir comment cela se passe, et si ça ne va pas, je change de voie professionnelle!!!

Faire un trait sur un passé que l'on a en travers de la gorge va surement nous aider à avancer; enfin, je l'espère!!!

Moi, je suis sure que kikitom va trouver que courir, c'est sympa et qu'il va aimer tellement ça qu'il va se sentir pousser des ailes histoire de voir ce qu'il y a au bout de 100km!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-08-2014 16:49

Adieu à Laurent3336 et bienvenue à Kikitom.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-08-2014 17:03

Eh... Ça me plaît bien ce que j'ai lu

Je vais faire une première manip' qui modifiera ton pseudo dans le forum. Quand je serai rentrée de vacances, je modifierai en profondeur

Sinon, moi je suis pas pressée, très patiente même : je sais que l'on se reverra et qu'on fera quelque chose ensemble !

kikitom

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-08-2014 18:55

Alors bienvenu KIKITOM, le tapis va t'aider comme il m'a aidé.

Bien sûr ce ne sont pas les mêmes sensations mais au moins tu maintiens la forme et tu peux arrêter à tout moment car tu es sur place

Comme je le dis souvent, tu pourras faire du tapis pour 20 voir 30 mn , ce qui n'est pas forcement le cas en sortie.

Oui le plaisir sans se fixer, se stresser sur le chrono, bref le BONHEUR

  Profil  
marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 14-08-2014 19:33

Bienvenue à toi kikitom !
Et je te souhaite que du bonheur dans ce sport tant aimé et retrouvé d'une toute nouvelle façon !

P.S.: pour la forerunner 310XT, je suis justement à la recherche d'une montre GPS. Je te contacte en privé.

Amicalement et sportivement !

Marathonman.


21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 14-08-2014 20:36

faut vraiment que t agrandisses ton gagrage

allez courage



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 14-08-2014 22:09

Hello Kikitom.....
Tu es un nouveau Laurent mais pour moi c'est toujours le même plaisir de te lire....
L'important c'est d'être heureux et bien dans ces pompes....
Et bien évidemment, si tout se déroule comme tu le souhaites, j'espère de tout coeur que l'on
partagera une course, route ou trail....
Prends soin de toi

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 15-08-2014 13:39

Merci pour vos messages et merci soleia pour le changement de pseudo
J’espère que ça va le faire ...j'y crois et ca fait beaucoup de choses

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 15-08-2014 22:14


Go ! Go ! Go !


  Profil  www  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 16-08-2014 00:43

kikitomienvenue,et a lire ton intro nul doute que tu vas reussir,mettre la barre un
peu moins haut,ce que la pluspart d'entre nous ne savent pas faire,je n'en doute pas tu vas reussir

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 16-08-2014 11:43

tu es l'un des personnages qui m'a donné envie de revenir , d'échanger sur le site en lisant tes Cr , ce plaisir de courir ... J'espère que ce tapis va t'envoler vers de nouvelles aventures en gardant le PLAISIR , le Sourire en courant ... et il me semble que tu as tout le temps pour ces 50 ans de faire un joli "truc" ...
Comme toi , j'ai pris le temps pour me lancer sur du plus long ... Et franchement j'apprécie avant tout ces jolies "balades" qu'on peut se faire ... Alors Bon run à toi Laurent et toujours un grand plaisir de te lire

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 25-08-2014 11:48

Hello
Bonjour à toi KIKITOM
et surtout garde en mémoire de courir pour le plaisir, c primordial pour le moral
ne pas chercher à faire des performances, et avancer avec plaisir et envie
c pour moi (car il faut savoir être sage avec le temps) le principal
Alors bonne course

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 25-08-2014 21:27

Bon renouveau Kikitom !!!!
Tu as mis toutes les chances de ton côté !!
Courir pour le plaisir ... Belle philosophie !
Bienvenue au nouveau Laurent !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 26-08-2014 06:38

Merci a tous pour vos messages
Je suis encore loin de courir pour le plaisir ...chaque sortie (aussi petite soit-elle ) est un vrai combat ( parce que je me sens lourd...parce que je manque de souffle ...parce que je suis dans mon garage ...parce que ...parce que ...parce que ...)
Mais bon !!! y' a plus dur dans la vie ...
Merci pour vos encouragements

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 26-08-2014 15:24

Dommage que tu ne passes pas par une longue étape de marches à travers tes bois... C'est un immense plaisir de découverte de bien d'autres choses, sans essoufflement, sans fatigue excessive, avec plein de ressentis différents mais tellement plaisants en pleine nature
Je le fais depuis des mois, et, de temps en temps, j'ai envie de courir quelques centaines de m. Et ça c'est que du plaisir... Car juste après je remarche et aucun désagrément
Je ne parts jamais plus avec un objectif autre que sortir, et tout se fait aux seules sensations... Et au plaisir d'être dehors

Tu viendras voir mon bilan du mois d'août...


Paix des sables...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 26-08-2014 21:51

merci pour ton message prb , j'attends ton bilan du mois d'aout

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 24-09-2014 19:19

Bravo Kikitom et bonne chance sur ta nouvelle route

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.628 seconde(s)