Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 773 082

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

113 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Charles Baudelaire, Les Fleurs du mal : Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, Traversé çà et là par de brillants soleils.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 15 mars 2015
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 15 mars 2015
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 15-03-2015 15:58

Bonjour à tous,

Semi du Val de Marne effectué en 1h46'55" (temps réel). Placé dans les derniers sur la ligne de départ. Ce qui ma fait perdre un peu de temps dans les premiers kms. Satisfait malgré tout compte tenu de mon état de (mé)forme de ce début de saison. J'ai pu tenir une vitesse constante sur presque tout le parcours. Laurent94 a du très largement me précéder.
Temps frais (5° environ) mais pas de pluie. Plus agréable que dans le Sud il me semble .
Ayant eu pas mal de problèmes physiques et autres depuis l'an dernier, je m'étais fixé un temps à ne pas dépasser pour fortement diminuer mon activité dans la CAP. Ce n'est pas encore pour tout de suite .

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 15-03-2015 18:32

UNe belle course à Monaco ce matin... pas réussi à faire descendre ma copine sous les 1h13 de l'année dernière, elle a fait le même chrono, un super moment de partage, et on a même échappé à la pluie.... ce qui ne nous a pas empêché de finir au Starbuck avec un chocolat viennois et un gros muffin

Bravo pour toutes vos sorties et courses du jour !

Bonne soirée !


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 15-03-2015 18:40

De retour des sommets , dont celui du Faron , route coupée et coincé là-haut avec la chute d'arbres en cours de journée avec ces rafales à plus de 120 Km/h là-haut ... Et retour aussi d'une saloperie de virus .. Suis bon pour aller voir le toubib dès le réveil demain ... comme ce toubib est "jolie" .... ça donnera le sourire au moins

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 15-03-2015 18:53

BRAVO à tous les coureurs de ce jour et bonus pour nos triathlétes varois

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 15-03-2015 19:00

Citation : Petitrenardbleu 

Même pas pour les bars....
Y'en n'avait pas dans cette partie excentrée de Hyères
Le triathlon...... J'y pense... J'y pense...  


Oh j'ai bien pensé à vous sous cette pluie et ce vent !
Bravo pour vos courses et vous avez eu beaucoup de courage, car le temps était vraiment "dégueulasse" (désolé pour le terme mais il est adapté).

Moi je suis rentré à 18 h 30 de la compétition de judo et je suis très fier du fiston qui termine deuxième en ayant gagné 3 combats sur 4 !

Bonne journée entre le montage et démontage du tatamis, les "interventions" infirmiers, l'arbitrage, la buvette, le mode reportage photo ....
Heureusement il y avait le(s) verre(s) de l'amitié à la fin !!!

  Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 15-03-2015 19:13

Ooh à ton fiston !!!
J'ai bien pensé à toi tu sais....
2 grands moments de solitude sur des longues lignes droites....
J'aurais papoter avec toi avec plaisir

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-03-2015 19:34

Bravo à ton fils


Et bravo aussi à titpus et sa copine !

pinpin, soigne-toi bien, les virus sont plus que tenaces cette année

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 15-03-2015 20:00

ravo a tous
ce matin 10 kms ,( en commun avec un semi) 3 semis programmes ce dimanche ds un rayon de 80 kms ,,,,,,ca sent le marathon de ^parIS ,,,,,,,
J aurais pu etre aux anges avec mon chrono 49'35 ( un seul chrono sous les 50 depuis 18 mois !!!!!
mais il manque au mini 200 mètres voire plus d après les coureurs
mais sije suis sous les 51 ca me va tres très bien
un v3 m a " obliger a finir les 3 derniers kilomètres sans relâcher

et cet après midi 1 ere manche du championnat de france de duathlon
( toujours aussi frisquet ....) ave les élites ç est du très gros ( champion de france de cross cours , championne de France 2015 du 3000 en salle , qui est de ma ville et quelques coureurs étrangers
c est un espagnol qui a gagné



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 16-03-2015 07:45

Bravo à toutes et à tous pour vos compét ou sorties....
Pour moi, une belle sortie longue de 2 h dont 2x20' allure marathon soit 20,570 km

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 16-03-2015 09:34

Bravo à tous les coureurs du week
et plus particulièrement pour Petitrenarbleu et soléia

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-03-2015 09:41

Merci ptitlievre

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 16-03-2015 14:09



Paix des sables...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 16-03-2015 18:33

Merci les filles pour le fiston, il est très content !

  Profil  www  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 16-03-2015 20:16

Bonsoir, je t'ai cherché en vain dans une organisation un peu Rock'N'Roll mais bon un joli parcours sur les bords de Marne très très roulant.... j'étais un peu plus devant que toi au départ et ... aussi à l'arrivée (1 h 29).
Au plaisir

Citation : pat93 

Bonjour à tous,

Semi du Val de Marne effectué en 1h46'55" (temps réel). Placé dans les derniers sur la ligne de départ. Ce qui ma fait perdre un peu de temps dans les premiers kms. Satisfait malgré tout compte tenu de mon état de (mé)forme de ce début de saison. J'ai pu tenir une vitesse constante sur presque tout le parcours. Laurent94 a du très largement me précéder.
Temps frais (5° environ) mais pas de pluie. Plus agréable que dans le Sud il me semble .
Ayant eu pas mal de problèmes physiques et autres depuis l'an dernier, je m'étais fixé un temps à ne pas dépasser pour fortement diminuer mon activité dans la CAP. Ce n'est pas encore pour tout de suite .  

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-03-2015 23:45

Bravo Laurent et pat

  Profil  
pat93
200    
 galopeur
 Coureur

pat93
  Posté : 17-03-2015 00:22

pour ta course Laurent. Je t'ai cherché aussi, mais on était quand même nombreux et surtout je suis arrivé un peu tard. C'est la première fois que je faisais cette course, et aller récupérer le dossard, placer ses affaires à la consigne et se rendre sur la ligne de départ situé à un bon km de la, cela m'a pris plus de temps que prévu.
Le parcours le long de la Marne m'a bien plu et est très roulant.
D'accord avec toi pour l'organisation. J'ai été surpris par le ravitaillement à l'arrivée, placé de manière à ce que l'on ne la voit pas . D'ailleurs je ne l'ai vu qu'au moment de quitter le stade.

Bravo soleia pour ton semi dans des conditions climatiques pas top.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5984 seconde(s)