Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 838 490

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

125 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Vauvenargues, Réflexion et Maximes : On n'est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » La course de la Brosse, La Chapelle s/Erdre (44) - Souvenir de l'édition du 28/04/2007
AuteurLa course de la Brosse, La Chapelle s/Erdre (44) - Souvenir de l'édition du 28/04/2007
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 29-04-2007 23:56

En visite dans la famille, j'en ai profité pour aller me faire une petite course de 10 km dans les environ de Nantes...
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à La Chapelle sur Erdre ce dimanche matin, et sous un magnifique !
Le programme de la matinée est le suivant :
  • une course de 5 et 10 km

  • une course de 21.1 km

Il y avait environ 150 personnes sur chaque course...

A 9h, je prends donc le départ du 10 km, dans l'objectif de faire mieux que la semaine dernière à Orthez, où j'avais courru en plus de 40'.
Je décide donc de partir sur un rythme de 16km/h, et de le maintenir...
Les premiers kilomètres défilent sans trop de soucis, mis à part que le circuit, sans être en montagne, est fait quasiment que de montées et de descentes, ce qui est particulièrement casse-pattes !!!
Le circuit était composé de deux boucles de 5 kilomètres, ce que je n'aime pas trop généralement, car je sais ce qui me reste à effectuer lorsque j'ai fini le premier tour (temps de passage : 19'00")
Néanmoins, je me suis accrocher pour terminer en 38'32", et attraper la 12ème place !
Je n'ai pas réalisé la course de l'année, mais je suis plutôt rassuré par rapport à la semaine dernière !!!
Enfin, je suis revenu avec un T-Shirt, et non-pas avec un lot farfelu, comme ces derniers temps...!!!

Le seul bémol est qu'il n'y avait qu'un seul ravitaillement sur le parcours au 5ème km, ce qui est un peu juste lorsqu'il fait chaud comme aujourd'hui.

Merci aux organisateurs, bénévoles,...

http://www.accathle.fr



  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 30-04-2007 08:16

Ha ben nous n'étions pas très loin de toi alors : car nous étions sur St Nazaire !!
Ha nous aussi, nous avon eu droit qu'à un ravitaillement pour le trail de 20 (enfin plutot 21 !!) km !
Wow, bon chrono !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-04-2007 08:51

Ah, un très bon chrono pour toi, bravo Pioupiou

Juste un tee-shirt en lot ah, il faut dire qu'avec toi, on s'attend toujours à des
LOTS ORIGINAUX

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 30-04-2007 09:41

belle course piou piou ,bien gérer l'attaque ca paye faut prendre des risques parfois,en plus deuxieme parti,tu as bien assurer bravo sur un circuit casse pattes en plus chapeau a+

  Profil  www    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-04-2007 09:43


  Profil  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 30-04-2007 10:58

bravo pioupiou !



Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 30-04-2007 19:33

Citation : CLO 

Ha ben nous n'étions pas très loin de toi alors : car nous étions sur St Nazaire !!
Ha nous aussi, nous avon eu droit qu'à un ravitaillement pour le trail de 20 (enfin plutot 21 !!) km !
Wow, bon chrono !!!!

Oublie que t'as aucune chance... Vas-y, fonce !
Jean-Claude Dus

 


C'est vrai qu'on était pas loin l'un de l'autre... Et peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser sur une course lors d'une de mes prochaines remontées vers la vendée ou la loire-atlantique...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3668 seconde(s)