Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 767 833

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

107 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Hegel : Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 6 mai 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 6 mai 2007
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 10-05-2007 08:49

Bonjour Lacrime !
Wow tu vas t'atteler à un super truc !! Tiens, mon frère y sera aussi mais au Raid complet ! Mais je connais aussi des zamis qui font le semi (qui est déjà très costaud !!) !
C'est dans notre beau pays breton ! ;)
Au début, concernant la boisson, j'étais un peu pareil et j'ai vite ressenti le problème ! en cas de manque !
Alors je joue à un truc (bon peut-être que cela ne marchera pas avec toi ?) : je joue avec le chrono et je me donne toutes les 15 mn (que je veuille ou non) pour boire !
Oh, j'écoutais les pro qui vont faire le Raid (sont plusieurs aussi de Kikourou + amis de mon frère) qui vont pratiquer comme ça : courir 1h puis marcher 1 à 3 mn dès le démarrage car il parait que c'est le top surtout pour la fin (meilleure récup à la fin et réduction immense fatigue d'après) ! Je ne fais que répéter (car hélàs je ne suis pas encore dans ce niveau ! ) : ils mélangent aussi : boisson énergitique dans camelback et une gourde d'eau dans leur sac !
Haaa qu'est ce que ça me donne envie !
Mais bon, j'en ai déjà pas mal à faire jusqu'au marathon donc faut que je sois sage et je dois attendre !

Bon courage à toi et bravo pour ce challenge !!
FAUT NOUS RAPPORTER DES PHOTOS car c'est super beau là-bas (bon... s'il fait beau ... ) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 10-05-2007 09:42

Je vais voir pour faire comme toi toutes les 15 minutes et pour le semi je vais courir 2h au départ marcher 5/10min et courir 1h re marcher 5 minutes etc...je prendrais des photos ça c'est sur.

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2589 seconde(s)