Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 768 106

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

102 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Meng-Tse : Ne te fâche jamais ! Tu pourrais brûler en un jour le bois amassé depuis longtemps.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 10 avril 2017
AuteurSorties du lundi 10 avril 2017
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-04-2017 08:05

Bonjour à tous,
Bien dormi et lever matinal : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt hein !
Sauf qu'avec un bras plâtré, je fais beaucoup de choses au ralenti

Bon lundi à tous, courage à ceux qui travaillent !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-04-2017 10:17

Bonjour à tous, bras plâtré, SOLEIA, j'ai dû rater quelque chose ???

Ce matin 2,5 de tapis pour CHRISTINE et 15 kms de vélo d'appartement pour moi.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-04-2017 17:59

En fait, ça aurait été plus simple de m'immobiliser jusqu'au poignet au lieu du coude
Pour l'instant, c'est plus l'estomac qui me fait mal, avec les anti-inflammatoires...

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 10-04-2017 18:37

Citation : soleia 

En fait, ça aurait été plus simple de m'immobiliser jusqu'au poignet au lieu du coude
Pour l'instant, c'est plus l'estomac qui me fait mal, avec les anti-inflammatoires... 



tu as pu domir c est dejà ça
je te souhaite de" bonnes vacances " quand meme

je suis allé conduire ma maman cet ap qui doit être chez le frangin tout pret de chez toi maintenant

  Profil  
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 10-04-2017 20:08

Sortie tranquilou, prise de tete avec un idiot de cycliste des mes deux !

8.40 km / 56 mn

Bonne semaine à tous et toutes !! Courage à toi Soleia !!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-04-2017 21:13

Citation : stefasn 

Citation : soleia 

En fait, ça aurait été plus simple de m'immobiliser jusqu'au poignet au lieu du coude
Pour l'instant, c'est plus l'estomac qui me fait mal, avec les anti-inflammatoires... 



tu as pu domir c est dejà ça
je te souhaite de" bonnes vacances " quand meme

je suis allé conduire ma maman cet ap qui doit être chez le frangin tout pret de chez toi maintenant
 


Ah oui c'est vrai
D'ailleurs tu viens quand dans le Sud ?

  Profil  
marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 10-04-2017 22:40

Bonjour les amis et amies.

Bon j'ai consulté aujourd'hui pour cette douleur à la cheville et sur le dessus du pied.
Verdict, tendinite à la cheville, et le reste cet abruti n'a pas pris la peine de regarder alors que c'est dessus que c'est le plus douloureux. Ça ressemble à une élongation.
Bref au final 2 semaines de repos forcé minimum, et desmédocs pour soigner tout ça. Donc Belvès j'oublie.
Voilà...
Vraiment dégoûté mais j'essaye d'être sérieux, de me préserver, pour ne pas plus me casser et finir indispo pour le boulot. Et ça, ça le ferait pas du tout.
En parallèle, Pour ne pas perdre la foi, je me cherche un autre objectif. Semi de Bourges en octobre ou, dans un tout autre registre, les 24h des quais du cher... Pourquoi pas ?!
Bonne soirée !

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-04-2017 23:11

Voilà, tout est dit : la frustration, la colère -tout ça pour ça- mais nous avons un métier à côté et une famille à nourrir et... un seul corps à préserver.

C'est bien de te fixer un nouvel objectif, je fais comme toi !!!

Récupère bien !!!

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 10-04-2017 23:22

Citation : marathonman52 

Bonjour les amis et amies.

Bon j'ai consulté aujourd'hui pour cette douleur à la cheville et sur le dessus du pied.
Verdict, tendinite à la cheville, et le reste cet abruti n'a pas pris la peine de regarder alors que c'est dessus que c'est le plus douloureux. Ça ressemble à une élongation.
Bref au final 2 semaines de repos forcé minimum, et desmédocs pour soigner tout ça. Donc Belvès j'oublie.
Voilà...
Vraiment dégoûté mais j'essaye d'être sérieux, de me préserver, pour ne pas plus me casser et finir indispo pour le boulot. Et ça, ça le ferait pas du tout.
En parallèle, Pour ne pas perdre la foi, je me cherche un autre objectif. Semi de Bourges en octobre ou, dans un tout autre registre, les 24h des quais du cher... Pourquoi pas ?!
Bonne soirée !  


eh ben sale passe pour les pcapiens
bien sur c est tjs facile a dire sur le moment mais c est pour mieux rebondir

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 11-04-2017 11:03

Je me joins à toute l'équipe PCAP, BELVES sera pour une autre foi, les entrainements réalisés te seront bénéfiques pour ton nouvel objectif dès ton rétablissement. Bon courage !!!


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 11-04-2017 14:38

Citation : marathonman52 

Bonjour les amis et amies.

Bon j'ai consulté aujourd'hui pour cette douleur à la cheville et sur le dessus du pied.
Verdict, tendinite à la cheville, et le reste cet abruti n'a pas pris la peine de regarder alors que c'est dessus que c'est le plus douloureux. Ça ressemble à une élongation.
Bref au final 2 semaines de repos forcé minimum, et desmédocs pour soigner tout ça. Donc Belvès j'oublie.
Voilà...
Vraiment dégoûté mais j'essaye d'être sérieux, de me préserver, pour ne pas plus me casser et finir indispo pour le boulot. Et ça, ça le ferait pas du tout.
En parallèle, Pour ne pas perdre la foi, je me cherche un autre objectif. Semi de Bourges en octobre ou, dans un tout autre registre, les 24h des quais du cher... Pourquoi pas ?!
Bonne soirée !  


Comme dit stefasn : sale temps pour les Pécapiens
Courage Arnaud. Soigne toi bien ! et profite de ces moments avec ta famille. Petite consolation (je sais bien) mais tu vas repartir du bon pied et en l'occurence de la bonne cheville.
Pour ma part, je vais m'inscrire au 24h des quai du Cher à Vierzon... Si tu comptes y participer, prévoit de t'inscrire assez rapidement. Cette course va servir de support au Championnat de France des 24H. Donc il va y avoir du monde et en priorité les licenciés FFA.
Bonne récupération.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.269 seconde(s)