Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 862 980

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



René Char : L'éclair me dure : La poésie me volera de la mort.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Déprimée : finalement ce n'était pas une déchirure ...
AuteurDéprimée : finalement ce n'était pas une déchirure ...
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 30-05-2007 18:34

Bon, après analyse complète et à fond : l'ischio n'est pas touché mais il s'agirait d'une tendinite des adducteurs (ouaip, la maladie du footballeur !! ) : c'est pour ça que ça me faisait des poignées de chataignes là... où il fallait pas ! Donc là, j'ai droit aux ultra-sons... Déséspérée là ! qu'est ce qu'ils vont encore me trouver là ! Par contre, j'ai droit au vélo mais sans cote (bon y a toujours la cruralgie mais au moins j'ai du bol car ça a l'air de se remettre plus vite : ostéo ?) !
Y-a-t-il quelqu'un qui a eu ça ou au moins une tendinite ?

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-05-2007 18:44

Je n'ai jamais eu de tendinite, mais il me semble que le repos est essentiel à la guérison.

Allez, courage CLO !!! Et ne déprime pas, tu as le vélo et tu ne perdras pas trop ainsi !!! Et puis pour ton marathon en septembre, tu es largement à temps pour bien te préparer

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
woodtalk
324    
 galopeur
 Coureur

woodtalk
  Posté : 30-05-2007 20:36

Courach ! Comme dit Soleia... tu as largement le temps ! Mais repose toi surtout !

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 30-05-2007 21:13

Ma mère a une tendinite au niveau du coude, elle travail dans une crêche alors a force de porter les enfants elle a eu ca...

Elle a du faire des infiltrations a deux reprises mais depuis 7 mois elle ne ressent plus de douleurs, elle crois les doigts tout les jours pour que la douleur ne revienne pas

Courage, t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre

Message édité par : reMi / 30-05-2007 23:22


  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 31-05-2007 08:41

Ha c'est sympa ! merci les zamis ! heu... par contre, j'espère ne pas arriver aux infiltrations car ça me ferait une pause plus prolongée ! (déjà que là, je suis en "manque grave") !

Bon comme je suis sure du diagnostic, je fais les trucs de grand-mère : glaçage, gel d'aloés, cure de silicium (et surtout épuration pour éliminer toutes les acidités : c à dire éviter tout ce qui est sucre et bouffe acide, je vais en bouffer de l'artichaud je vous le garantis !!! ) !

Les ultra-sons d'hier m'ont beaucoup soulagée (je pensais pas !) : même cette nuit, j'ai pu me tourner sans problème (mais y en un qui arrêtait pas de ronfler, j'ai cru que j'allais faire un meurtre !!! ) !

Je retourne chez le kiné vendredi (et ensuite 2 fois la semaine) !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 31-05-2007 10:18

Content que ca aille mieux alors

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 31-05-2007 17:51

Il y a la solution pince à linge, (pas pour les tendinites mais pour les ronflements), très efficace!
Mais peut être cause de divorce...

Courage Clo.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-05-2007 17:53

Oui je confirme pour l'efficacité des ultra-sons CLO, on m'en fait actuellement à la hanche...

Bon, contente pour toi que ça aille mieux MAIS.... ne reprends pas trop tôt tout de même hein ? Du REPOS !!! Même si c'est frustrant !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 31-05-2007 23:43

bon courage à vous les filles!!!!!!!

  Profil  
zoee
398    
 galopeur
 Coureuse

zoee
  Posté : 01-06-2007 08:07

Courage Clo

Ce n'est qu'une pause , soigne-toi correctement tu ne reprendras que mieux !

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 02-06-2007 13:26

Merci, ha oui les ultra sons c'est sympa !
Pour les MTP : là vous serrez les dents, je vous le garantis !!!! (en fait, avec les doigts, la kiné va sur les tendons et écrabouille les doigts deuss en faisant tout rouler : elle casse les nodules qui raidissent les tendons ou qui les coincent : à la fin, ils se détendent illico ! et plus de bobo ! mais faut supporter la douleur durant les 4 mn de pression ! ) !
J'ai droit aussi aux étirements et travail (avec ses doigts) du dos !



« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-06-2007 13:24

CLO je te réponds ici suite à tes questions dans le fil du jour : la kiné ne me fait plus que des ultrasons, le MTP je n'y ai eu droit qu'une seule fois et comme les ultrasons semblent efficaces, on ne fait plus que ça...

Par contre, je lisais que tu bois 3 litres de contrex... ouf !!! moi j'arrive péniblement à 1,5 l... il va falloir que je me force encore !!!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.4246 seconde(s)