Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 767 125

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

103 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Benjamin Chatelin : La mer est un havre de paix où la tempête déverse sa haine ma paix n'est qu'un havre amer où la haine déverse sa tempête attendre l'accalmie, voilà toute ma vie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Vos chaussures préférées.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurVos chaussures préférées.
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-06-2007 22:28

Perso c'est ASICS KENSEI pour la route et les chemins côtiers. Le top du top depuis que je cours sous ASICS

En trail c'est ASICS ORIENTAL mais comme il n'y a pas d'armotie c'est mal de genoux après 15/20 km et avec un problème rotulien au 2 genoux c'est pas terrible mais pour des pettis sorties c'est nikel.

  Profil  E-mail  
Doud
38   
 glandeur
 Coureur

Doud
  Posté : 11-06-2007 19:53

Bonsoir, une des questions principales pour choisir un paire de "meilleures amis du coureur (coureuse)" n'est-elle pas le poids du guignol courant?
Lorsque j'ai décidé de me mettre plus ou moins sérieusement à la course, le vendeur, après avoir observé mon petit poids m'a directement dirigé sur deux paires dont mes Asics kayano choisies ensuite en fonction de ma foulée et du confort ressenti durant un test sur tapis roulant.

Allez, n'usez pas trop vos articulation et SURTOUT faites vous plaisir!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-06-2007 19:57

Bonsoir Doud,

Oui nous en parlions dans un autre fil (ouvert par Renaud) et on citait comme critères : le poids du coureur, le type de sol, le kilométrage moyen.. il y a aussi bien sûr, très important : la foulée... Ce sont des critères objectifs de choix !

Ensuite entrent en vigueur d'autres critères plus subjectifs... la couleur, la marque...


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2389 seconde(s)