Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 762 204

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Arthur Rimbaud, Poésies : Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 25 janvier 2021
AuteurSorties du lundi 25 janvier 2021
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-01-2021 08:10

Hello,
Bon début de semaine à tous, courez bien

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 25-01-2021 14:58

Bonjour à tous,
Absente ici depuis quelques temps mais je ne vous abandonne pas du tout
Une mauvaise chute en marche rapide m'a provoqué des lésions traumatiques et des écorchures bien marquées... Mais pas de fracture
La main et le poignet gauches présentent des soucis de ligaments, les rendant très douloureux dans certains mouvements
Je ne peux pas tenir le volant de ma voiture, donc je suis en arrêt, renouvelé ce matin car vraiment handicapant
Je peux marcher, mais j'ai perdu toute confiance et j'ai une forte appréhension
Demain un prothésiste orthopédique me fera une attelle de repos thermo-moulée sur mesure pour soulager les douleurs et me permettre un minimum d'activités.
Voilà, je ne savais pas qu'une simple chute en apparence pouvait avoir de telles conséquences... Certes soleia m'avait habituée à ce genre de vol plané .... Mais en marchant, vite il est vrai, mais seulement en marchant, c'est quand même sidérant.
Je pense toujours à vous tous et je reviendrai vous raconter la suite, en attendant une reprise de mes marches


Paix des sables...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 25-01-2021 15:27

Justement j'allais t'envoyer un message pour prendre de tes nouvelles.

Bon courage à toi, l'attelle devrait te soulager.

bises.

Ps : sur le challenge fuji on peut aussi marcher et on peux prendre 10, 12 15 ou plus de semaines pour faire le challenge.


  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-01-2021 21:49

A voir pour ton challenge Eric je finis déjà celui en cours !

@ Petitrenardbleu : vivement l’attelle et ça va aller mieux ! Et puis les anti-inflammatoires vont agir ! Courage

Pour moi ce matin, une sortie de 6,27 km en 46’.
Ça aide quand les étudiants sont en stage !!!

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 26-01-2021 12:36

Merci soleia, l'attelle ce sera pour demain mercredi

Ericounet, comme dit par sms, je suis trèèèèès intéressée par la formule, pour moi ce serait sur les pyramides de Giseh
Mais je doute du sérieux de l'organisation, malgré tout ce qu'on peut lire depuis des années sur ces courses...
J'attends ton retour d'expérience, puisqu'il n'y a aucune limite de dates, ni de temps, ni de rien.... Il est un peu là mon doute...

Bises à tous

Paix des sables...

  Profil  
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 26-01-2021 20:32

Citation : Petitrenardbleu 

Bonjour à tous,
Absente ici depuis quelques temps mais je ne vous abandonne pas du tout
Une mauvaise chute en marche rapide m'a provoqué des lésions traumatiques et des écorchures bien marquées... Mais pas de fracture
La main et le poignet gauches présentent des soucis de ligaments, les rendant très douloureux dans certains mouvements
Je ne peux pas tenir le volant de ma voiture, donc je suis en arrêt, renouvelé ce matin car vraiment handicapant
Je peux marcher, mais j'ai perdu toute confiance et j'ai une forte appréhension
Demain un prothésiste orthopédique me fera une attelle de repos thermo-moulée sur mesure pour soulager les douleurs et me permettre un minimum d'activités.
Voilà, je ne savais pas qu'une simple chute en apparence pouvait avoir de telles conséquences... Certes soleia m'avait habituée à ce genre de vol plané .... Mais en marchant, vite il est vrai, mais seulement en marchant, c'est quand même sidérant.
Je pense toujours à vous tous et je reviendrai vous raconter la suite, en attendant une reprise de mes marches


5km officiel : 32mn25 - 28mn50 lors d'un 10km
10km Officiel 08/11/15: 1h13 2eme 10/2016 : 1h08 3eme 30-03-2017 1h02 4eme 8/12/17 1h01 et 12/2019 59mn30s)
Objectif passer sous l’heure atteints... 
bon rétablissement à toi !!

Pour moi ce lundi sortie cool en première partie jusqu'à ce que...je me rappelle que .... il y a un couvre feu .... et bim fuselée

7km / 45 min

5km officiel : 32mn25 - 28mn50 lors d'un 10km
10km Officiel 08/11/15: 1h13 2eme 10/2016 : 1h08 3eme 30-03-2017 1h02 4eme 8/12/17 1h01 et 12/2019 59mn30s)
Objectif passer sous l’heure atteints...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2464 seconde(s)