Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 857 133

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

101 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » fallait bien y venir un jour !
Auteurfallait bien y venir un jour !
titoune
152    
 trotteur
 Coureur

titoune
  Posté : 13-06-2007 23:54

voilà c'est fait aujourd'hui je suis enfin passé par le forum des bobos, petite douleur hier en courant côté gauche de la fesse, diagnostique du medecin : lombo sciatique, j'aime pas bien ce nom barbare , je crois que mon footing de 4h40 la semaine dernière malgré le fait que j'étais en superbe forme, m'a occasionné ce mal, les descentes furent un peu speed donc les lombaires n'ont pas apprécié, je suis aller me faire masser auprés de ma tendre et douce osthéo et ce soir cela va un peu mieux, petite cure de medoc et lundi j'espere que cela ira mieux, je vais galérer en reprenant la course surtout que je suis en pleine prépa pour le mont-blanc, ....Ah la vieillesse !!!!! moi qui suis déjà pas mal usé, il fallait que cette pu... de /§?/.GFTJ.?/§.../.§§§§§....?????? vienne m'embeter....je vous tiens au courant, en attendant je m'en vais apprécier le sauna et les massages tunisiens pendant 15 jours.....je penserais a vous....

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-06-2007 00:36

Salut Titoune.

Décidément tu es pas vernis, la poisse te poursuit ou quoi?


J'espère que tu vas vite renverser la vapeur et ce, dans le bon sens.!

Rétablis toi vite.
Et donne nous des nouvelles.

Nous penserons à toi. C'est sûr et certain.
A bientôt.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-06-2007 08:28

Bonjour titoune,

Décidément, ce forum accueille tous les coureurs à un moment donné

J'espère que tu vas vite pouvoir te rétablir et que ta préparation ne sera pas trop perturbée !!!

Profite bien de ton séjour en Tunisie pour te remettre complétement !!!

A bientôt

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-06-2007 08:56

Ha Titoune, comme je te comprends !!!
C'est le mois de la poisse on dirait !!
(moi, après cette tendinite qui me casse les oreilles, le podo vient de déceler un gros problème avec la jambe gauche - qui serait l'origine de tous les maux eu durant 1 mois - et la raison pour lauqelle quand je courais, je ne cassais pas le genoux ! ) !
Haa tu as raison Titoune, profite bien de ce séjour et j'ai entendu dire que là-bas, la thalasso était géniale, pas cher alors tiens nous au courant !!
Bon courage à toi !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
papillon
80   
 trotteur
 Coureuse

papillon
  Posté : 14-06-2007 09:21

bonjour à tous

le mois de la poisse ! peut-être... mais pour moi ce n'est pas de la poisse mais plutôt de la bêtise ! j'ai mal au dos depuis mardi, peut-être un lumbago ... j'ai fait le grand nettoyage dans la chambre de mon fils qui a déménagé (volé de ses propres ailes !...) évidemment j'ai voulu soulevé le lit pour y glisser quelque chose dessous, et hop ! mauvaise posture... tout de suite après la douleur ! donc je me repose cette semaine, pas de footing

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-06-2007 09:47

Courage papillon

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-06-2007 10:05

Bon rétablissement Papillon!

Heu, c"était quoi que tu voulais glisser sous le lit?

Allez, rétablis toi et reviens vite nous raconter tes séances.

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 14-06-2007 10:26

BON RETABLISEMENT A TOUT LES MEMBRES BLESSER OU MALADE

Mod_sup15


  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 14-06-2007 15:35



Courage à vous deux...

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 14-06-2007 16:12

Bon rétablissement, beaucoup de malade en ce moment ? soleia on peut ouvrir un centre la non ?


  Profil  
papillon
80   
 trotteur
 Coureuse

papillon
  Posté : 14-06-2007 17:40

réponse à Outlawrunner,

désolé petit curieux, ce n'était pas mon amant que j'ai glissé sous le lit ! ni un cadavre ! hum ... humour noir !
même pas le magot ! juste un lit d'appoint ... ça sert, au cas où un de vous décidiez de venir dans l'île pour une course, je vous recevrai dans ma modeste demeure, un matelas de plus c'est utile !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-06-2007 19:10

alors ça, c'est super gentil papillon comme proposition

Allez, rétablis-toi vite !!!

  Profil  
titoune
152    
 trotteur
 Coureur

titoune
  Posté : 16-06-2007 00:39

Dernieres nouvelles, les resultats sont assez favorables, il faut dire que mon osthéo est une magicienne, je rescent une petite gene musculaire derriere le fessier gauche mais je marche normalement, je dois faire attention a bien m'echauffer et bien m'etirer, des petites contusions dues aux descentes répétées au niveau de la 5 ème lombaire ont eu raison de moi, bien penser a renforcer la tablette en chocolat et pas les bourrelets kronenbourg....a bientot et au plaisir de courir comme faisaient les australopitheques , nus dans la savane .......attention aux hornières.....

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-06-2007 00:44

C'est une nouvelle rassurante titoune

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2982 seconde(s)