Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 17 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1897
Naissance du prix Nobel de chimie Odd Hassel.
1954
Un jugement de la Cour suprême aux Etats-Unis interdit la ségrégation dans les écoles
1960
Echec du sommet des Alliés qui devaient décider du statut futur de Berlin.
2020
St Pascal
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 926 357

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chamfort : L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le salon de l'humour ou de l'insolite... » » pesé du jour
Auteurpesé du jour
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 29-06-2007 22:44

vous vous pesé souvent!!moi oui et bien record ce jour avec trois jours sans courir apres manger et dejeuner :57kg600 oui incroyable je continu la biére

désolé pour ceux qui aimerai perdre du poid je n'ai aucun merite mon corp travaille pour moi !!

  Profil  www    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 29-06-2007 22:57


Je me pèse environ une fois par trimestre..
Juste pour voir.
Là, j'ai du poids à récupérer après un passage particulier.
Actuellement je suis à 71,500 kgs pour 1,81m.
Me manque encore 5 kgs que j'arrive plus à reprendre depuis!
J'y arriverai, certes, mais je trouve que c'est long pour y parvenir.
Je crois que je vais doubller mes rations de sucreries .
Seulement, je prends pas un gramme de graisse.
On me dit que j'ai de la chance de ce côté là.
Est ce une chance? Je me le demande .

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 29-06-2007 23:58

Ben ça dépend, si ta difficulté à prendre du poids est causée par un dérèglement de ton organisme, non tu n'as pas de chance. Si tu as du mal car tu as un super métabolisme et que tu brûles toutes les sucreries (pour ne pas les nommer autrement) là oui tu en as !! Parole d'une trentenaire qui vient de perdre 8 Kg (et c pas fini en plus ) mais qui fait tellement n'importe quoi depuis deux semaines qu'elle va les reprendre .

Maintenant, gros ou maigre, quand on souffre on a jamais de chance...

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 30-06-2007 08:56

En effet xotica, tout dépend des organismes, de la faculté à perdre et bien sûr du reste (le stress peut être source de fort amaigrissement comme de forte prise de poids !)! Les hommes ont moins de propension à prendre du gras par rapport aux femmes !

Pour l'instant je fais 58 kg pour 1h66 ! J'aimerai perdre 2 kg avant le marathon (pas plus car après je ne suis pas bien)! ça devrait être possible quand je vais reprendre l'entrainement "normal" car là il se doit d'être très ralenti mais ça va le faire !
Pour affiner il me faudrait un entrainement bi-quotidien, ce que je prévois aux vacances (CAP matin et VTT l'après-midi).

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-06-2007 09:11

Je suis toujours en froid avec ma balance...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2007 09:26

Outlaw... dernière minute... j'ai les 5 kg qu'il te faut ===> exactement ce que j'ai en TROP



Même remarque que CLO : j'attends le biquotidien des vacances (Cap + natation) pour éliminer ceux qui se sont accrochés cette année et particulièrement quand je me suis arrêtée presque 2 mois pour blessure

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 30-06-2007 09:36

Du bi-quotidien pour maigrir ??? C'est pas un truc de débutant ça... C'est pour les expertes comme vous . Moi j'ai la chance de maigrir vite mais toute médaille à son revers et je grossis aussi très vite .

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2007 09:45

Hélas, je maigrissais plus facilement quand j'avais 20 ans... A 40 ans passé, c'est plus difficile, malgré tout le sport

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 30-06-2007 09:54

Citation : soleia

Hélas, je maigrissais plus facilement quand j'avais 20 ans... A 40 ans passé, c'est plus difficile, malgré tout le sport
 

Tu as essaye le régime "outlaw" ? Il semble que ça lui réussi

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2007 10:36

Le régime Outlaw Alterner des jours à rien manger et des jours tout sucre Pas pour moi, le résultat serait certainement l'inverse de ce qu'il obtient...

Mais je pense que c'est une histoire de métabolisme...

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 30-06-2007 10:51

Poids + superbe poussée d'acnée ?,

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 30-06-2007 12:01

Oui les régime yoyo sont dangereux : j'en connais qq chose et donc j'essaye de stabiliser au max et de bosser dur
Le problème avec l'organisme est dès que l'on fait un régime (généralement mauvais car c'est pas un régime qu'on doit faire mais réduire et mangEr de tout), le corps croit que c'est en disette donc il va soit stocker soit dès que tu lui re-augmente les doses, tout stocker par crainte de disette (d'où conséqucne du régime yoyo).
Donc pour moi, ce qui va est d 'augmenter le sport (la dépense calorique quoi) !

Non Xotica pas pro du tout la fifille que je suis : je cours que depuis 1.5 an mais j'essaye de faire comme les pro !!
Toi aussi, si tu as des vcances, tu peux faire un entrainement bi-quotidien : déjà tu respecte bien la CAP est tu fais le plus dur avant (le matin apr exemple) et le reste : soit vélo, soit piscine ou ce que tu veux... tu le fais mais très cool le tantôt !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 30-06-2007 13:12

Course et marche ça peut le faire ?? Ou bien le deuxième doit être un sport porté ?

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 30-06-2007 13:18

Oui oui ça peut le faire ! tant que le sport suivant est plus cool afin que tu ne puisses pas tomber dans le surentrainement ! le matin : discipline de fer pour la CAP (mais en nombre de séances, ce qui veut dire pas tous les jours!) et tantôt : discipline(s) que tu choisis du jour : exemple, lundi VTT, mardi, tiens je vais faire trempette, mercredi, je veux marcher, jeud...
Si tu veux juste de la marche, c bien :tant que tu concilie 2 entrainements dans la journée ! :)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 30-06-2007 13:22

Citation : CLO 

Oui oui ça peut le faire ! tant que le sport suivant est plus cool afin que tu ne puisses pas tomber dans le surentrainement ! le matin : discipline de fer pour la CAP (mais en nombre de séances, ce qui veut dire pas tous les jours!) et tantôt : discipline(s) que tu choisis du jour : exemple, lundi VTT, mardi, tiens je vais faire trempette, mercredi, je veux marcher, jeud...
Si tu veux juste de la marche, c bien :tant que tu concilie 2 entrainements dans la journée ! :)

 

Je comprends plus là, la CAP ça doit être aussi tous les jours, non ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2007 13:34

Eh bien courir tous les jours, honnêtement... c'est réservé à une élite, les pros qui ne vivent que pour les primes etc.

Nous, à notre niveau, il vaut mieux se limiter à 3, 4 voire 5 séances hebdo... Mais 5, ça devient dur à gérer sur du long terme... Ok pour un plan spécifique, mais ensuite 3-4 séances c'est bien.

Bien entendu, je parle aussi du coureur qui va préparer des courses, 10 km, 15 km, semi, marathon... Donc oui, il faut des jours de récup' !

Par contre, si l'on se place dans l'optique "courir pour la forme et uniquement en endurance, avec objectif 0 compétition" alors courir 30-45 mn tous les jours est possible....

Gaffe tout de même à la saturation qui finit toujours par arriver...


  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 30-06-2007 13:48

Dc vous faites du bi-quotidien mais pas tjs avec de la course, c'est ça ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2007 14:04

Moi j'ai fait (pas souvent mais je l'ai fait !) du bi-quotidien en course

Endurance le matin et fractionné le soir...

Mais bon, à réserver (à mon niveau !!!!!!) pour une préparation spécifique et de toute façon, de manière très ponctuelle !!!
Risques de blessures importants

Sinon, course le matin et natation l'après-midi, mais en gardant un rythme cool tout de même dans la pratique du "2e" sport.
Perso, c'est ce que je fais l'été... donc là encore, sur une durée limitée...

Sinon, impossible à gérer toute l'année (ou alors faudrait pas bosser....)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 30-06-2007 17:41

Pour mon cas Xotica (quand je suis en forme ;) ) : je garde donc mes 4 sorties (là 3 car je joue avec le VTT pour prépa à du long ... si je vais mieux ! ;) ) et ensuite tous les jours voire tous les deux jours en tantot (en vacances) : VTT (pour la prépa mais j'aime bien utiliser le rameur aussi) ! :)

En résumé pas de CAP tous les jours car je ne tiendrais pas !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 01-07-2007 22:35

1m68
57,3 kilos

Je voudrais monter à 60 kilos voir 61

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3394 seconde(s)