Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 776 078

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

81 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse hindoue : Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » Album des courses
AuteurAlbum des courses
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 02-07-2007 14:18

Je viens de les regarder, ça me fait trop enviiiiiiiiiie

peut-être qu'un jour .....

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 02-07-2007 18:30

Si tu as envie de faire des courses, n'hesites pas !
Il y a des gens de tous niveaux sur chaque course.

Alors, vas-y, fonce !

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 02-07-2007 21:32

exacte

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 03-07-2007 07:15

Allez Xotica, tu vas le faire ton Odysséa et tu vas voir, tu vas y prendre goût !!! Regarde mon niveau : pas top du tout (être dans les derniers, c'est pas du bon ça ! :) ), mais j'adore faire des courses, j'y prends autant plaisir que les premiers du podium et je veux continuer ! Tu as beaucoup progressé déjà et donc tu n'es pas loin du but ! Cet été déjà, on va se le faire ce chti stage et en octobre, je te garantis que tu va le faire ce 10 km !!!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 03-07-2007 08:43

Hi hi hi!!! Attention CLO je viens de te placer à la difficile palce de modèle !!! Tu es mon exemple

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 03-07-2007 21:56

Oh c'est trop top !
hein dis Clo ça fait quoi de devenir le dieu vivant de quelqu'un
pas trop de pression ?

  Profil  www  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 04-07-2007 11:07

CLO sait garder la tête froide, depuis qu'elle fait la une des plaquettes de courses!

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 04-07-2007 18:01

Citation : madie 

CLO sait garder la tête froide, depuis qu'elle fait la une des plaquettes de courses!
 

Ah oui c vrai !!!! CLO superstar !!!!!!!!!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 07-07-2007 09:49

Heu... les zamis, c'est trop sympa ça : d'escargot tendineux, je réussi à devenir modèle !

Sérieux, merci, ça me touche car même si je sais que je suis (encore et pire depuis cette sacrée tendinite qui me pourrit la vie ! ) lente, cela veut dire que mon dur travail depuis 1.5 an paye ! Merci et j'aiderai avec plaisir, à mon niveau ! :)

J'ai réellement bossé comme une dingue : du niveau (à 37 ans) 0, sans aucune base de sport, aucune pratique sérieuse avant (oh qq sport par moi-même comme si comme ça) et avec la hargne (ça j'en ai, peut-être de trop d'ailleurs ! ), j'ai tenté de montrer que tout le monde a droit a sa place dans la CAP et peut arriver ! Mais je dois encore bosser dur !!

ON VA Y ARRIVER vous allez voir ! ;)

J'ai gagné 10 à 15 mn sur le chrono en un an alors vous allez y arriver ! Même en mieux ! ;)

Mais le sacrifice est de bosser, de bosser même dans le doute parfois (ça m'est arrivé car combien ont rigolé, m'ont contraint à laisser tomber, surtout que c'était comique de me voir courir avec les 10 kg de trop que j'avais - allez voir mon mini-site de pcap et vous verrez ! ;) : j'en ai entendu des remarques !!! ) ! J'ai concentré ma rage dans la CAP : tout le stress passe dedans et comme ça fait du bien ! (bon j'avoue aussi que je suis une hyper active donc j'ai besoin de me dépenser à fond ! ;) )

Encore MERCI !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 08-07-2007 19:56

Clo =

laisse dire et continue
Nous on t'aime
et on te suit

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-07-2007 19:59

J'en profite pour rappeler au passage à ceux qui n'ont toujours pas envoyé leur photo pour le trombinoscope qu'ils peuvent le faire

L'adresse de contact est dans la FAQ.

Pour la taille, pas de souci, je m'en charge...

Allez, soyez pas timides


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2708 seconde(s)