Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 836 483

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

155 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Florian, Célestine : Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos anecdotes » » Comment ma cuisse a eu l'honneur de plaire à un petit roquet...
AuteurComment ma cuisse a eu l'honneur de plaire à un petit roquet...
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-09-2007 11:35

J'habitais encore en région parisienne et pour des raisons d'emploi du temps, je n'avais pas eu le choix pour caser une sortie - un mois avant le marathon de Paris - que d'aller courir un samedi après-midi, au parc de la Courneuve... Désert le matin, l'après-midi ses allées sont foulées par des promeneurs, enfants... et chiens en théorie tenus en laisse...

Mais pas ce jour-là...

J'ai eu le malheur de doubler un minuscule chien... lequel m'a bondi après et c'est accroché à ma cuisse... et ne voulait plus la lâcher

J'ai gardé un hématome pendant un mois, avec la peur de ne pouvoir prendre le départ du marathon parce que la cuisse est restée douloureuse un certain temps... le maître ne s'est jamais excusé... j'en ai été secouée pour toute la fin de ma séance...

Cette anecdote a signé le début de mon aversion pour les chiens d'ailleurs

  Profil  
CORCOVADO
67   
 trotteur
 Coureuse

CORCOVADO
  Posté : 04-09-2007 13:28

Comme je te comprends : plus jeune, je devais avoir 12 ans, je me suis faite "desendre" de vélo par un berger allemand lancé à toute vitesse : lui il a lâché mais j'ai eu également un hématome et la trace de ses crocs pendant longtemps d'incrustés dans ma cuisse. Mais, je te rassure il ne sont pas tous comme cela heureusement. Je ne lâche que très rarement mon chien (croisé labrador / fauve de bretagne) mais ce n'est pas parcequ'il croche sur tout ce qui bouge mais parcequ'il va chercher des caresses avec tout le monde, alors j'avance plus parce que les enfants ne veulent pas le lâcher et lui, bien sur, il en profite

  Profil  
pascal95
31   
 glandeur
 Coureur

pascal95
  Posté : 04-09-2007 14:16

j'ai toujours réussi à éviter les crocs mais parfois de justesse !! parfois c'était plutot les tympans, avec les aboiements furieux, non nous pratiquons un sport dangereux
j'aime beaucoup les remarques des maitres dans ces cas là : "d'habitude, il est très gentil", "ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant...", "vous n'avez vraiment pas de chance..."
et effectivement c'est souvent les petits gabarits, les plus hargneux...
et s'il faut s'équiper de cuissards bétonnés, avec des clous de protection partout ou va-t-on ??!!!
bonne chance à toutes et à tous

"vive le sport !!"

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 04-09-2007 14:47

Ah tiens je vois que nous avons la même aversion pour les chiens, et plus particulièrement quand je coure ... (sinon je les trouve très gentils le chienchien à sa mèmère ...)
J'ai vécu plusieurs fois le même mésaventure, jusqu'au jour où un s'est accroché à ma chaussette (heureusement) , n"en déplaise aux ami(e)s des bêtes dont je fais parti mais à la coupe du monde de rugby, j'aurais transformé la pénalité "haut le pied" !!!!
Et en plus les proprio ont osé m'eng ..... !!??!!
Je suis repassé plusieurs fois au même endroit, comme dirait Robert Lamoureux: "Et le can... euh ...le chien était toujours vivant ..."


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 04-09-2007 20:42

Ouaip, j'ai eu une petite expérience similaire avec le style de chien en forme de rat en plein Trail (moi, j'aime mieux les gros chiens bien que dans des ... conditions normales... je ne ferai pas de mal aux petits) qui a voulu me bouffer ma pompe : tant pis pour lui, c'est ma pompe qui lui a fait comprendre qui commandait !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3471 seconde(s)